Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Tous ces événements me font prendre conscience que la vie est courte, imprévisible. Et je ressens comme toi, Ellana, l'envie de profiter de cette vie avec la femme que j'aime. Ça me semble tellement ridicule, anodin, ma situation. Les études et l'intransigeance de ses parents nous empêche d'être ensemble.

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou

Un petit bonsoir

Je viens de vous lire je vous comprends tout ces événements nous font,relativiser nos petites peines de cœur je suis comme vous anéantie et triste et toutes ces ruptures quel gâchis!!! Mais croyez vous que ce soit encore à nous a devoir demander des nouvelles àux ex je pense que s ils ressentent la même chose que nous il nous le feront savoir non sinon ce serait encore à nous de ramper? non non ils peuvent bien ressssentir eux aussi tout ça

Ne vous laisser pas aller c est vrai on est tous tristes ce soir eux comme nous

Tenez bon et ne vous rabaissez pas à eux justement de montrer leur intelligence

Je dois avouer que je rejoins Rainie. Nous avons tout tenté. Et à part les éloigner plus, cela ne ferait rien. Au final, à eux de prendre de nos nouvelles...

Malheureusement ils nous ont quittés. Cela signifie que leur épaule n'est plus à disposition pour pleurer, sauf s'il nous la tende d'eux-même... Voilà ce que je pense.

Le temps est notre pire ennemi dans ces situations et pourtant nous devons en faire un ami.

Je vais bien triste de voir tout ça mais dans quel monde on vit

Je n écrirai pas à mon ex ils nous ont quittés ou nous on forcer à rompre on pense à eux certes mais est ce que c est réciproque j en doute bref cela me semble dérisoire dans les moments que l'on traverse

Je suis triste bouleversée par toute cette violence

Je ne suis pas de Paris mais je pense à vous tous et croyez moi je suis aussi ds,une gde ville et nous avons,peur aussi

Salut à tous !

Après 3mois de rupture, 2 mois que j'ai demenage avec quelques echanges "pratiques" sur un ton plus que cordial, j'ai pris de ses nouvelles pour la premiere fois hier. Et il a repondu ! C'était des banalités mais echange de 11sms où il parlait normalement et il a fini par "Merci pour ces gentils messages. Une chatouille aux lapins. Des bisous." ouaaaa lol ! Enorme avancee, avec "des bisous" alors quavant cetait "bonne journee." ou au mieux "bise." Je n'ai pas rebonfi sur ve message vu que je lui avais deja souhaite une bonne soiree.

Je me dis que ca avance doucement mais surement ! A la base il mavait dit quil voulait jamais avoir de nouvelles, pas savoir si je vais bien ou pas, qu'on parle uniquement sur un ton cordial, qu'il voulait pas qu'on devienne amis etc. Apparemment il a changé d'avis !

Tellement envie de lui dire tu me manques etc mais je vais me retenir, il me contacte dans une semaine pr le dernier truc pratique.

Ben pour linstant ce nest pas de la romance ca cest sur ! Mais une chose apres l'autre, la deja il redevient normal, on a discute, et il dit quil est content davoir de mes news. Cest deja un grand pas. Je vais voir sil prend des news par luimeme et si cest pas le cas au bout dun moment j'essaierai de l'appeler, puis je proposerai daller boire un verre. Je sors dune relation tres longue, il avait un enorme besoin de respirer, et il ne faut surtouuut pas le brusquer sinn cest dead, mais pas nn plus ne rien faire. Tres subtil tout ca !

@nelly on ne désaime pas quelquun pour rien. Et puis c'est ce qu'il dit, est-ce que c'est vrai ? On sait pas, peut-être que c'est pour te dissuader de revenir. S'il ne t'aime plus c'est qu'il ne voit plus ce qu'il aimait chez toi, estce que tu daid ce que cest ? Questce qui a change depuis le debut de votre relation ?

Il prend l'avion demain ! Je me réjouis qu'il soit là ! Merci Petitechipie :)

Comme je te comprends. Moi aussi j'ai envie de lui en demander. Dans quelle situation es-tu toi ? En SR ? Vous vous voyez encore ? Depuis combien de temps êtes-vous séparé ?

Moi je dois dire que je déprime vraiment... Je suis touchée par tout ce qu'il se passe et j'ai l'impression que ne pas être avec lui c'est gâcher du temps si précieux... J'ai aussi envie de lui écrire, mais je sais que je ne dois pas. Alors je vais attendre... Mais je me sens vraiment triste, le coeur lourd et dépitée...

Il prend l'avion demain ! Je me réjouis qu'il soit là ! Merci Petitechipie :)

Comme je te comprends. Moi aussi j'ai envie de lui en demander. Dans quelle situation es-tu toi ? En SR ? Vous vous voyez encore ? Depuis combien de temps êtes-vous séparé ?

Moi je dois dire que je déprime vraiment... Je suis touchée par tout ce qu'il se passe et j'ai l'impression que ne pas être avec lui c'est gâcher du temps si précieux... J'ai aussi envie de lui écrire, mais je sais que je ne dois pas. Alors je vais attendre... Mais je me sens vraiment triste, le coeur lourd et dépitée...

Je suis contente que ton pere rentre tres bientot^^

On est separés depuis mai. Il a une next depuis aout. Et je suis en sr depuis presque 2 mois. Mais j'aimerai prendre des nouvelles pour me rassurer, parce qu'il y a eu des evenements tragiques ces dernieres semaines. Je voudrais savoir comment il vit tt ca. Meme s'il n'est pas touché directement par les divers evenements