Aller au contenu

.

allyne

Messages recommandés

Je débarque (c'est dingue ce que ce thread est prolifique !) J'ai lu ton rebondissement Nisia. Bon c'était pas une bonne idée d'aller lui parler ^^ A un moment tu dis " ça m'a fait un petit coup de massue": c'est certainement celui dont tu avais besoin pour avancer ! J'ai remarqué d'ailleurs, c'est souvent quand on se prend une bonne claque dans la figure qu'on arrive enfin à avancer ! Moi il a fallu que je vois de mes yeux mon ex et sa next se becotter ^^ sur le coup ça a été horrible mais j'ai plus avancé ces 3 dernières semaines qu'en 4 mois de rupture ! C'est juste un peu dommage qu'on ai besoin de ce genre de choses pour renoncer.

Ahahah oui ce thread est actif, c'est qu'on en a des choses à se dire ;-)

C'est clair qu'une bonne claque, ça motive encore plus, ça nous réconforte dans notre décision. J'en avais pas vraiment besoin mais ça fait une chose en plus à rajouter sur ma liste :roll:

Allez les filles on se reprends oui c est dimanche soir et alors une nouvelle semaine arrive et nouvelle semaine de SR

On est fortes on mérite mieux que,tout,ca

J'adoreeeee ! Votre volonté est communicative, les filles :-)

J'ai decidé que si j'arrive a tenir un mois de sr, je m'offre un soin en institut. Ca me motive x)

Prévois déjà le rendez-vous !

Tu vas le tenir ton mois de SR ;-)

Et si tu le croise encore dans le bus... la tête haute, grand sourire et rayonnante !

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nisia: j'economise un peu avant de fixer le rdv^^ j'ai un nouveau look a me faire en plus,ca va me revenir cher tout ca^^

Oui,souriante, la tete haute. C'est qu'un mauvais moment a passer

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Au moins tous ces petits trucs (soin en institut, shopping), ca m'aide un peu a reprendre confiance en moi. Faut dire que mon ego a pris un sacré coup, d'etre quittée, puis qu'il en prefere une autre. Des fois je me dis que je trouverais jamais quelqu'un qui tienne vraiment a moi. Apres tt,il disait tenir a moi mais il s'est barré avec elle donc bon

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Petite chipie et si tul ignorait dansle bus tu fais miné de-pasl le voir pas le regarder et ausur il aura les boules belle vengeance non?

On se voit une a deux fois par semaine ds le bus. Il sait que je serais ds le bus, tt comme il sait que je le vois lorsqu'il est la. Mais on fait ts les 2 comme si l'autre n'etait pas la alors... meme si d'apres lui c'est uniquement moi qui l'ignore (tjrs moi, jamais lui...)

C'est bizarre parce qu'il m'ignore completement alors que son petit frere me fait la bise quand il me voit. Et son pere aussi, il est souriant avec moi. Y a que mon ex qui me zappe en fait

Pfff je viens d avoir son commentaire sur une sortie qu'il a fait cet après midi avec sa fille.ou il dit que elle et lui.se sont régalés ce n est rien mais ça suffit pour me remettre le moral à zéro suis loin d être guérie snif jeme trouve pathétique d être,la sûr ce forum car je n arrive pas a penser à août chose qu à lui et lui a priori.il n à pas l air desouffrir de la situation il s en bat les c........ Même pas un soupçon de regret je pense que ça n estpas fonctionne n'être nous j ai l impression qu l à pas de coeur pfffff.juste envie d aller me coucher cay est je replonge à nouveau