Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir à tous
Moi c'est pareil, depuis"sa" rupture je ne me suis jamais relâchée, grâce à lui j'ai perdu 15kg, je suis redevenue celle que j'étais avant lui et pareil tout le monde me trouve resplendissante...ouais du moins à l'extérieur...
Mais je le vois assez régulièrement pour les enfants...mon dieu j'en ai pour des années...
Ça fait 2 mois et demi qu'on est séparé
Il a toujours fait bonne figure mais jeudi dernier il était vidé, une vraie sale tête! Moi par contre, fini de pleurer, je suis hyper confiante et ça se voit ! Bonne soirée!

[quote="petitechipie"]Oui mais je suis realiste, ca fait deux mois qu'il est avec elle et moi il m'ignore[/quote] Tu sais finalement 2 mois c'est court,
Mais à mon avis, il finira par comparer, penser, et réaliser... Le sr est le meilleur moyen pour que le travail de réflexion se fasse et pendant ce temps, tu ressuscites!

@julianne et @petitechpie: je pense que le mieux est de ne surtout pas espérer un retour de l'ex... beaucoup trop de personnes s'accrochent à l'espoir, aussi petit qu'il soit et c'est un réel frein à la reconstruction. Peut-être qu'il reviendra un jour, peut-être qu'il ne reviendra jamais mais le plus important, c'est de réaliser que c'est fini, qu'il n'est plus là, qu'il nous a abandonner et qu'il ne se bat pour nous. Veut-on réellement qu'une personne capable de nous briser le coeur, revienne un jour? Je crois sérieusement qu'ils nous rendent service en ne revenant plus jamais... et que la plus belle réponse qu'on peut donner à un ex qui revient est: désolée, mais à présent je suis heureuse avec quelqu'un d'autre.
Les filles, on dit que l'espoir fait vivre mais c'est faux. Mettez le de côté, sinon il vous fera encore souffrir jusqu'à ce que vous comprendrez que même si il revient, ça ne sera pas forcément quelque chose de bon pour vous.

@hydro34: Contente de lire tes ondes positives :-)

Vous avez raison, je mets a profit mon sr pour etre au top de moi-meme! Et ce n'est pas pour lui, mais pour moi. Nisia a raison l'espoir est un frein. Comme mon ex me disait, avant de se mettre en couple, qu'on se remettrait peut etre ensemble, j'ai gardé espoir et je n'ai pas pu avancé pdt 3 mois. Et quand il s'est mis avec l'autre, j'ai bcp plus avancé les 3 semaines qui suivirent que les 3 mois qui avaient precédés.

[quote="hydro34"]@nisia après être tombée au fond du trou en me faisant larguer avec 2 petits et 18 ans de relation, je me relève. Après une analyse de tout ça, je me dis, pardon d'avance, Merde à moi l'éclate! Je me retrouve et je revis pour moi en toute liberté et ça fait du bien![/quote] Arrête moi si je suis indiscrète mais quelle était "la cause" de votre (sa) rupture?

VIVONS ! :D
Et quand on a un coup de mou, il faut qu'on se secoue ! Comme si eux étaient mal, comme si eux s'empêchaient de vivre, comme si eux étaient entrain de pleurer... Je veux vraiment arrêter de gâcher ma vie pour un homme qui l'a déjà bien assez gâchée comme ça.

@petitechipie: Je ne donnerai jamais l'espoir d'un retour possible, et même si il revient, je conseillerai toujours de se méfier... non pas parce que je ne crois plus pour le moment en "l'amour", mais parce que je suis passée par là 4 fois ! Je sais ce que c'est de croire que mon histoire est une exception, que ça fonctionnera, qu'il est sincère, qu'il dit la vérité, qu'il m'aime et qu'il ne recommencera plus.... Je suis à chaque fois tombée de haut.
Petitechipie, il a peut-être choisi cette fille plutôt que toi... mais crois moi, c'est bien mieux comme ça, c'est qu'il ne t'aimait pas vraiment.
Tu sais, mon ex est avec son ex ex maintenant. Et elle peut le garder. Ils se sont séparés plein de fois avant qu'il se mette avec moi. D'ailleurs, ils ont rompu car il avait découvert qu'elle le trompait depuis 9 mois (faut pas demander à quel point ils ne devaient pas être heureux). A chaque fois que mon ex me quittait, il se remettait en contact avec elle, il se rapprochait d'elle pour à chaque fois lui annoncer qu'on se remettait ensemble et qu'il ne voulait plus lui parler. Et cette fille accepte de se remettre avec lui maintenant? Je crois qu'il faut vraiment être stupide pour croire que c'est de l'amour :lol:
Tout comme ton ex, le mien disait que c'était la PIRE femme sur terre, blablabla, que plus jamais il ne voudrait d'elle, blablabla... Ahlalalala les hommes !

[quote="Nisia"][quote="hydro34"]@nisia après être tombée au fond du trou en me faisant larguer avec 2 petits et 18 ans de relation, je me relève. Après une analyse de tout ça, je me dis, pardon d'avance, Merde à moi l'éclate! Je me retrouve et je revis pour moi en toute liberté et ça fait du bien![/quote] Arrête moi si je suis indiscrète mais quelle était "la cause" de votre (sa) rupture?

VIVONS ! :D
Et quand on a un coup de mou, il faut qu'on se secoue ! Comme si eux étaient mal, comme si eux s'empêchaient de vivre, comme si eux étaient entrain de pleurer... Je veux vraiment arrêter de gâcher ma vie pour un homme qui l'a déjà bien assez gâchée comme ça.

@petitechipie: Je ne donnerai jamais l'espoir d'un retour possible, et même si il revient, je conseillerai toujours de se méfier... non pas parce que je ne crois plus pour le moment en "l'amour", mais parce que je suis passée par là 4 fois ! Je sais ce que c'est de croire que mon histoire est une exception, que ça fonctionnera, qu'il est sincère, qu'il dit la vérité, qu'il m'aime et qu'il ne recommencera plus.... Je suis à chaque fois tombée de haut.
Petitechipie, il a peut-être choisi cette fille plutôt que toi... mais crois moi, c'est bien mieux comme ça, c'est qu'il ne t'aimait pas vraiment.
Tu sais, mon ex est avec son ex ex maintenant. Et elle peut le garder. Ils se sont séparés plein de fois avant qu'il se mette avec moi. D'ailleurs, ils ont rompu car il avait découvert qu'elle le trompait depuis 9 mois (faut pas demander à quel point ils ne devaient pas être heureux). A chaque fois que mon ex me quittait, il se remettait en contact avec elle, il se rapprochait d'elle pour à chaque fois lui annoncer qu'on se remettait ensemble et qu'il ne voulait plus lui parler. Et cette fille accepte de se remettre avec lui maintenant? Je crois qu'il faut vraiment être stupide pour croire que c'est de l'amour :lol:
Tout comme ton ex, le mien disait que c'était la PIRE femme sur terre, blablabla, que plus jamais il ne voudrait d'elle, blablabla... Ahlalalala les hommes ![/quote]
Il ne m'aime plus et n'arrive plus à faire semblant devant les petits, la maison le dégoûte...il a eu 35 ans et depuis le début d'année ça le mine. Grosse crise quoi mais c'est moi qu'il remet en cause...

Nisia, le pire c'est que cette fille etait mon amie. Elle me disait qu'elle se mettrait jamais avec. Et qd elle a accepté de sortir avec lui, elle a eu l'audace de me dire qu'elle avait rien a se reprocher (la bonne blague). Ils sont un peu pareil ts les deux, laches, menteurs et malhonnetes. Dommage que je l'aime encore un peu

Ce que je fais souvent, c'est que je me liste ttes les choses bien qui me sont arrivées depuis qu'il est avec elle (et pas forcement des choses en lien avec lui). Ca peut mm etre de ts petis trucs, comme une belle fringue que j'ai acheté. Mine de rien, apres ca je me dis que ma vie sans lui n'est pas si mal que ca finalement ;)

Salut tout le monde,
Hier j'ai rompu sr pour écrire à mon ex qui m'avais écris, elle était en vacances et prenez l'avion durant la nuit donc pas de réseau ce matin pas de réponse de sa part.
Mais il faut dire que mon message était assez fermé.

Aujourd'hui envie de lui écrire pour savoir si elle est bien rentré est-ce une bonne idée ?

Merci pour vos réponses et bonne journée à vous

Salut les filles !

@Nisia: je ne suis pas vraiment d'accord avec ta façon de penser dans le sens où pour moi la responsabilité des partenaires est toujours partagée dans l'échec d'un couple. On est 2 à le construire et deux à le détruire. Ce n'est pas parce que ça n'a pas marché ou n'a plus de sens pour toi que ça n'en a pas pour les autres. Ma soeur est parti pour un autre mec deux fois, une 2-3 mois si mes souvenirs sont bons, et un autre fois avec le meme mec pendant presque un an. Et pendant les ruptures ils se sont dechire, insulte, etc. Aujourd'hui ils sont heureux et cest un couple plaisible, il se sont remis definitivement ensemble il y a environ 8ans. Donc tu vois, on ne peut pas faire de generalites !

Coucou tout le monde, bon courage pour cette journée en plus :-)

@Solenn: on compte sur toi pour nous expliquer votre rendez-vous de ce soir... j'espère que tu es assez forte et qu'il ne te décevra pas de trop.

@Hildou: Oui, bien sur tu as raison, j'ai globalisé (un peu parce que ça m'arrange aussi de penser ça) mais sois honnête, c'est très très rare ce genre de situation. Je souhaite que cela se passe comme ça pour tout le monde mais il faut être réaliste, c'est un travail très difficile et si les deux côtés ne règlent pas les anciens problèmes lors des précédentes ruptures et surtout, si ils n'arrivent pas à recommencer VRAIMENT "à zéro", il y a énormément de chance que la rupture revienne. Et rare sont ceux qui y parviennent. Il suffit de regarder le nombre de personnes sur ce forum qui ont déjà subit une rupture avec le même homme avant de venir ici pour la deuxième.
Et moi, je suis le pire des cas... Autant lors de mes 3 premières ruptures avec mon ex, j'avais une part de responsabilité. Mais je t'assure que la dernière, je ne suis responsable de rien. Il n'a juste jamais réussi à nous laisser ne vraie chance.

Personnellement j'ai plusieurs exemples autour de moi, dont moi meme, je l'avais quitté au bout d'un an et demi, la situation etait inversrr on avait surmonté ça (il a touy faiy pour changer) et ça nous avait rendus plus forts. Puis quelques annees apres des problemes differents sont arrives, surtout de mon côté, et il est arrivé à un moment partculier de sa vie qui a fait que... Aujourdhui cest a moi de montrer que j'ai changé, et je suis certaine quon peut y arriver car il y a encore beaucoup damour des deux côtés.

Re tout le monde finalement elle m'a écris 2 messages et 2 appel en absence. Donc je la rappelle conversation de 40 min ou on parle de tous et de rien.
Elle voit sont next ce soir mais apparemment ça va pas fort entre eux donc à voir.

Elle m'as aussi dis que son next voulais me voir pour avoir confiance quand elle me vois.
J'ai répondu que je voulais pas le voir.
Elle m'as dis donc tu prefereras perde une amie je lui ai répondu oui.
Est ce le bon choix ?

@clemson Au moins toi tu veux la recuperer.
Nous les filles on aimerait bien que le notre revienne. Pffff

Moi je pense comme Hildou !!! C'est soit l'un soit l'autre. Puis je la trouve gonflée.... te demander de rencontrer son next.... Oo... truc de fou. Elle te prend pour un con sinon c'est pour te rendre jaloux qu'elle fait ca.

Bonjour , tout le monde j'entame mon 5ème jour de SR et c'est dur... de voir la personne faire volte face alors qu'on pensait la connaitre ...
moi aussi je me pose beaucoup de question quand à un possible retour de mon "ex" j'ai encore du mal à employer ce mot .
nous nous sommes séparés il y a 2 mois , mais début septembre après un ultimatum lui disant que je voulais couper les ponts ( nous avions eu des relations durant le mois de séparation) il m'a rappelait en me disant je t'aime, bien sur je n'attendais que ça et l'a laissé revenir sans poser de nouvelles bases, mais au bout d'une semaine j'ai bien vu qu'il n'était pas prêt à faire d'effort ( un des motifs de la rupture c'est qu'il ne faisait aucun effort pour s'organiser à faire des projets et après un erasmus houleux , notre relation c'était clairement détériorée , ces 2 derniers mois n'étaient pas à l'image de notre relation de 2 ans très fusionnelle) je m'égard, il n'était donc pas près à faire d"effort après ce reproche il me dit que c'est fini , qu'il ne m'aime plus comme moi je l'aime ... selon lui je l'aime trop !

certes je l'aime , je n'ai que 23 ans mais je pense toujours que nous étions fait pour vivre ensemble , désormais il souhaite se concentrer sur sa vie pro il vient de finir ses études, il vit en colocation avec des amis chez ses parents , le tangui moderne qui veut profiter de sa jeunesse...

il a beaucoup changé , depuis son erasmus, il court après une jeunesse qu'il pense perdu a jamais ou peut être que je me voile la face , peut être qu'il ne m'aime plus

j'essaie de faire des SR, souvent il le rompt en m'appelant à la fin du week end , je suis incapable de ne pas lui répondre, ils nous arrivent de parler 1h. cet appel me fait espérer et je craque souvent en le rappelant 2/3 jours plus tard, en lui disant que je l'aime que je souffre , tous les interdits en gros ... ce qui l'éloigne chaque fois un peu plus.

je sors, je suis hyper sociable, mais ce grand vide de ne plus être aimé me fait souvent faire n'importe quoi...

aujourd'hui ça fait 5 jours qu'on ne s'est pas parlé , je l'ai supprimé de mon FB j'en avais marre de regarder quand il se connectait, j'ai un peur qu'il m'appel et à la fois j'ai peur qu'il ne m'appel pas ...

Hello les filles,

J'ai un accès limité à internet à cause de mes réunions aujourd'hui.

@Clemeson, je rejoins les filles, elle est gonflée. Et puis, fais ce qui est bien pour toi alors si c'est chiant pour elle, c'est pas ton soucis.

Sinon moi, je suis obsédée par l'idée que mon ex se remette avec quelqu'un d'autre :( bref dur dur le début de journée :(

Début de semaine dur dur pour moi aussi...
je suis très angoissée à l'idée de revoir mon ex mercredi et à la fois contente car il me manque atrocement
Je me sens totalement débile d'espérer que notre histoire n'est pas terminée alors que ça ne peut en être autrement
J'ai peur de craquer car je suis quasi sûre qu'il pourrait lui aussi

j'ai envie de lui demander s'il a encore des sentiments pour moi...c'est pourri je sais

je suis d'accord avec toi jess3305, je DOIS etre forte
je suis aussi très mal car je sais que demain matin il accompagne sa nana pour l'écho et ça me tord le ventre j'ai envie de pleurer tellement c'est dur de savoir qu'il lui a fait un bébé alors que nous étions ensemble à côté
je le déteste pour m'avoir fait ça car c'est ce qui me fait le plus souffrir dans l'histoire et il ne se rend pas compte de la violence du truc pour moi

Sabine tu devrais te mettre sur un site de rencontre, non pas pour chercher absolument un mec , mais juste te rend contre que tu peux plaire et discuter virtuellement avec d'autres hommes , ton égo va remonter, et tu vas combler un vide en discutant
je suis de tout coeur avec toi, mais on dit toujours que la roue tourne, tu ne seras peut être pas heureuse avec lui mais avec un autre , si il t'a fait ça, c'est que ce n'était pas le bon
plus facile à dire qu'à faire