galinette83 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 J'avoue que sa serai le plus beau de mes rêves qu il assiste à l accouchementet que nous construisons notre famille....... on verra l avenir les amis je vous souhaite un bon wk je suis en arrêt à partir de soir j ai bosser jusqu au bout....je vous fais tous de gros bisous désormais. je dois me reposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Prends soin de toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Tu sais galinette, la maternité, les bébés et tout ça, ça a une connotation différente chez les hommes et les femmes...Ton message, avec la date de l'accouchement, les prénoms et tout ça, tu le ressens comme un appel à la famille, à vous retrouver et tout. C'est normal. C'est très "féminin". Sauf que pour les hommes, c'est différent. Et lui, ce message il risque de le faire complètement flipper. N'oublie pas qu'il t'a lâchée alors que tu étais enceinte. Et donc, ce qu'il essaie de fuir depuis lui reviens en pleine figure.À mon avis donc, il risque surtout de flipper et de prendre peur en recevant ton message... Du coup, n'espère pas le voir arriver les larmes aux yeux et un bouquet à la main. La plupart des hommes ne ressentent leur "paternité" que lorsqu'ils sont physiquement en contact avec le bébé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 @Galinette, bon courage repose toi bien et prend soin de toi et de tes petits bout de chou :D !! On est avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonsoir, je dois dire que la il me manque beaucoup... Je ne sais pas. Une sorte de nostalgie. Juste envie de dormir pour que le temps passe plus vite. Je n'ai plus rien a espérer, mais je ne peux m'en empêcher, car j'ai vraiment l'impression que c'est lui! :( je me sens bête et nulle de ne pas avancer plus vite et de penser comme ça...Enfin voila. Petit coup de déprime... Courage a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonsoir Ellana, j'ai un peu la même chose que toi. J'ai envie que le temps passe vite et arriver au jour au je serais bien sans ces coup de blues.. Par exemple ses derniers temps que je reve a nouveau beaucoup de lui et au revei j'ai l'impression que la rupture est faux et puis il faut que je remette tout en place. Et c'est horrble j'ai l'impression de tout de voir refaire a chaque fois. Mais ce qu'il faut s'est toujours pouvoir se relever ! il faut trouver cette force et cette volonté en nous elle nous aidera a toujours etre plus forte ! Je l'aime encore tellement mon ex et jespere encore dans un tout petit coin de ma tete de vivre une nouvelle histoire avec lui mais ce que j'ai envie pour moi s'est detre bien et de retrouver ma confiance en moi.Il faut penser a nous et rien qu'a nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Je ressens exactement la même chose Lisa... Vraiment... Et plein de questions du style : Pourquoi nous ? Pourquoi ne m'aime-t-il plus ? Que va-t-il se passer ? Etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 exactement oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Bonjour à tous...Mon papa est en quarantaine dans son hôtel à Paris... Il n'ose pas sortir et ne peux pas rentrer. ça me stresse cette histoire. Je pense qu'il est en sécurité. Mais on ne sait jamais... Envie de parler à mon ex pour qu'il me réconforte... Mais parler avec vous c'est bien aussi ! Une pensée à toutes les victimes de Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Ellana, ton pere va bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Oui oui tout va bien! Il va essayer de prendre l'avion pour rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 D'accord. C'est plus prudent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Ellana, tu me donneras des nouvelles!sinon, moi, j'hesite a demander de ses nouvelles a mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Il prend l'avion demain ! Je me réjouis qu'il soit là ! Merci Petitechipie :)Comme je te comprends. Moi aussi j'ai envie de lui en demander. Dans quelle situation es-tu toi ? En SR ? Vous vous voyez encore ? Depuis combien de temps êtes-vous séparé ? Moi je dois dire que je déprime vraiment... Je suis touchée par tout ce qu'il se passe et j'ai l'impression que ne pas être avec lui c'est gâcher du temps si précieux... J'ai aussi envie de lui écrire, mais je sais que je ne dois pas. Alors je vais attendre... Mais je me sens vraiment triste, le coeur lourd et dépitée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mybern11 Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Ellana, tu me donneras des nouvelles!sinon, moi, j'hesite a demander de ses nouvelles a mon ex...As tu pris de ses nouvelles ?? Et t en es ou dans notre pacte ?? Courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés