Mik Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Ah, tu m'intéresse Petite fleur :)Pour l'instant je suis dans ce fameux sr hein, comme d'habitude. (c'est dur ! Elle sort pas de ma tête) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 oulala moi grande tentation d envoyer un smssssssss et non faut pas il faut que lui fasse le 1er pas pffffc est fou d avoir une si grande tentation en faite simplement pour lui rappeler la date de l accouchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Moi je suis d'avis que tu peux lui en informer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 oulala moi grande tentation d envoyer un smssssssss et non faut pas il faut que lui fasse le 1er pas pffffc est fou d avoir une si grande tentation en faite simplement pour lui rappeler la date de l accouchement oui mais tu dis rien d autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 donc vous me donnez votre feu vert les amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 oulala moi grande tentation d envoyer un smssssssss et non faut pas il faut que lui fasse le 1er pas pffffc est fou d avoir une si grande tentation en faite simplement pour lui rappeler la date de l accouchement oui mais tu dis rien d autre Voilas message envoyé : " Bonjour Ced,j'accouche bientôt le 23 Novembre à saint musse ( Toulon ) ce petit garçon s’appellera Gabriel et je lui donnera 2 autres prénoms le tien et celui de ton papa.pas plus dans le message...Évidement au fond de moi j'aimerai qu'il réponde faut pas ce voiler la face et si il le fait pas tampi pour lui et pour moi c'est qu'il aura rien compris à la vie que nous pouvons fonder une famille sur de nouvelle base petit à petit...Que mes fautes sont derrière moi et souhaitant avancer dans une harmonie et de l'amour en famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Tu crois qu'il aurait pu oublier la date galinette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Tu crois qu'il aurait pu oublier la date galinette ? :( Franchement ? Je ne sais plus quoi penser !!!! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Perso je ne pense pas que ce sois le genre de chose qu'on oublie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Coucou tous le monde ça va vous ? du nouveau pour vous ? j'espère que vous passerai tous un meilleur weekend que moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Moi je suis d'accord avec ce que tu as fait Galinette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 il est bien le message sure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Oui, pas de chichi, de superficialité, ça va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Oui, pas de chichi, de superficialité, ça va ;) :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés