petitefleur Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 ben oui on aura toujours des moments bad ou des moments de doutes mais on pleure un bon coup et hop en en se remet en selle franchement vaux mieu se changer les idees et puis avancer on a deja passe beaucoup de temps a se pitoyer sur notre sort et puis cest pas cool que nous on soit si mal alors que du cote de nos ex ils vivent plus ou mois normalement sans se soucier de nous alors faut savoir rebondir ! On se remet en selle ^^ C'est le cas de le dire pour ma part :-Partyjustement le jeu de mot etait bien tombe mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Mik hildou galinette et les autres qui sont de passages envoyez moi un mp jai des choses a vous dire ! Tenez moi au courant !un projet se met en route tout doucement mais vous etes tous les bienvenues pour plus de renseignement rdv en mp !bisouss les petitss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Bonsoir à tous, ça me fais tellement plaisir de vous lire et voir que vous allez bien apres l'énoooorme journée que j'ai eu ajd. Du coup vous lire le soir avec toute cette bonne énergie ça fais du bien avant d'aller dormir :) POur ma part hier c'était le jour de la grosse déprime mais ajd avec le boulot et mes cours je n'ai pas eu le temps de penser à ça et ça m'a fais du bien. Hélas j'ai cette nostalgie et ce manque qui me revient sans cesse et j'ai une hâte de pouvoir m"en défaire. Je suis à bout de me sentir mal et le coeur dans un poing. Alors oui on est des battants ! Fin du mois je m'inscris à la salle (pour aller sculpter ce corps haha) je crois avoir enfin decider d'aller un peu modifier ma couleur (apres de longue semaine de reflexion) et j'ai envie de me refaire toute belle. Pour vous dire que il y a deux mois j'était quelqu'un, et j'ai compris que cette personne, qui s'est fait larguée et qui à pleurer et tomber malade etc a envie de se relever et cette personne aussi molle veut disparatre et laisser place a quelqu'un de fort. C'est mon but je ne veux plus me laisser aller. jen aie marre de ses pincements au coeur...Felicitation pour votre determination et votre bonne humeur ! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonjour les gens, il est deux heures du matin quand je vous écris, moment de déprime tout aujourd'hui j'ai penser a ma vie en général et j'ai rechuté, moi qui pensais aller de l'avant bah non. J'ai appris aujourd'hui que je plaisais à quelqu'un mais qu'il me manquais une chose si infime pour que cette personne tombe amoureuse de moi hélas comme je n'ai pas cette chose j'ai raté une histoire... Fin bref, tout cela pour vous dire que je viens vous lire à cette heure tardive, vous donner du courage et vous dire qu'il faut avancer tout comme je le fais même si c'est dur. Mon ex est partis autre part c'est un fait, que du bonheur à lui mais de l'autre j'ai tellement perdu confiance en moi que je laisse pas mal de choses partir. Je pense que je vais devoir entamer une profonde remise en forme de ma part et me mettre activement au travail! Sur ceux, courage et gros bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonjour à tous ! J'étais un peu aux abonnés absents depuis quelques jours ^^Je reviens vers vous pour me libérer un peu...voilà, après une conversation au téléphone hier, de son initiative, mademoiselle m'annonce que ses parents sont intransigeants sur le fait qu'ils ne veulent pas qu'elle se mette en couple et qu'elle doit se consacrer à ses études. S'il n'y avait pas eu ça, elle serait revenu et qu'elle a encore des sentiments pour moi et elle n'arrive pas à m'oublier. Elle me fit qu'il faut "attendre" la fin de son année scolaire, et que si elle la valide, ses parents seront plus cool, et qu'on pourrait envisager de se remettre ensemble si les circonstances le permettent.Elle avait l'air sincère, mais je ne sais que penser. Ses parents n'ont pas le monopole de ses sentiments et ne peuvent pas se permettre de lui interdire d'aimer, je le lui ai dit. Elle n'a pas le choix selon elle.Alors ? Est-ce sincère ? Ou est-ce juste un moyen détourné pour rendre la rupture moins douloureuse... ?Bref, je suis dans une belle situation de m**** x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Perso ! c est pas avec ces parents qu elle doit faire sa vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Moi ca va ! je suis en pleine recherche pour garder ma fille pour le temps de l accouchement mais les nourrice sont trop chere pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Exactement Galinette, je le lui ais dit. Mais sa réponse est qu'elle n'a pas le choix, qu'elle est dépendante de ses parents et qu'elle doit réussir son année.Tu n'as pas une bonne amie qui peut la garder quelque temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 elle est majeur et vacciné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 l amie que j ai ici elle bosse tout le temps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Si si elle a 19 ans... M'enfin brefJe n'arrive pas à l'oublier et ça m'énerve. Et elle non plus, et ça l'énerve aussi.Ah oui mince :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Coucou ! C'est vrai que c'est quand même très délicat quand les parents s'en mêlent... Sachant qu'elle vit sous leur toit, elle doit malheureusement leur obéir... Elle fera ce qu'elle voudra quand elle sera indépendante... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Si si elle a 19 ans... M'enfin brefJe n'arrive pas à l'oublier et ça m'énerve. Et elle non plus, et ça l'énerve aussi.Ah oui mince :/ :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Vous vous aimez !!!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Coucou Ellana :)À vrai dire, elle ne vit pas exactement sous le toit des ses parents. Elle est hébergé chez une très bonne amie de la famille dans la ville de ses études, mais c'est tout comme je te l'accorde. Moi ce qui me soule c'est qu'elle ne veut pas assumer notre relation. Peut-être qu'elle ne tient pas assez à moi pour leur tenir tête ? Bref... Je ne vous souhaite pas la situation dans laquelle je suis.Galinette, moi je l'aime, c'est certain. Elle, je sais qu'elle a des sentiments pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonjour à tous ! J'étais un peu aux abonnés absents depuis quelques jours ^^Je reviens vers vous pour me libérer un peu...voilà, après une conversation au téléphone hier, de son initiative, mademoiselle m'annonce que ses parents sont intransigeants sur le fait qu'ils ne veulent pas qu'elle se mette en couple et qu'elle doit se consacrer à ses études. S'il n'y avait pas eu ça, elle serait revenu et qu'elle a encore des sentiments pour moi et elle n'arrive pas à m'oublier. Elle me fit qu'il faut "attendre" la fin de son année scolaire, et que si elle la valide, ses parents seront plus cool, et qu'on pourrait envisager de se remettre ensemble si les circonstances le permettent.Elle avait l'air sincère, mais je ne sais que penser. Ses parents n'ont pas le monopole de ses sentiments et ne peuvent pas se permettre de lui interdire d'aimer, je le lui ai dit. Elle n'a pas le choix selon elle.Alors ? Est-ce sincère ? Ou est-ce juste un moyen détourné pour rendre la rupture moins douloureuse... ?Bref, je suis dans une belle situation de m**** x) mik je te parlerai des que je suis dispo Jai vecue la meme choses avec mon premier copain je te dirai comment jai fais pour que tout le monde trouve le sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés