Ellana22 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Oui ensuite, je pense que le plus gros risque est de se voiler la face. Or, je dois dire que j'ai compris qu'il ne voulait plus... Et je me sens si bien avec mes amis ou en classe. Je profite ! M'éloigner et avoir encore moins de contact va m'aider, car je redoute le moment où il aura quelqu'un d'autre. Ainsi va la vie. Peut-être qu'il y aura une next, peut-être que ce sera moi.En attendant, AVANCER ! en tout cas, écrire sur ce forum, m'aide beaucoup. Vraiment merci à vous tous ! Rien n est acquis dans la vie meme si il a une next tu sais pas.si ca va durer (jai eu trois exs qui sont parti avec une next apres la rupture et finalement ils ont bien vu que personne n arrivait a a ma cheville ils sont pas reste longtemps avec leur nexts ils avaient enfin ouvert les yeux et compris ma valeur maiss de mon cote j etais plus aussi interesse et ils etaient bien deg maiss oui la roue avait deja tourne et tant pis pour eux et meme encore maintenant de temps en temps ils ressayent lol mais moi je dis non cest trop tard que jai plus envie ) ou pas et puis si cest toi tant mieu mais ca demandera de continuer a etre independante et forte de t imposer metrre des limites quand il le faudra et puis ne pas.le laisser prendre tout le controle !ca se travaille un couple dans les deux cotes !mais en attendant comme je tai dis en mp continue de t occuper de toi fais le minimum pense a tes soucis tes projet cest le meilleur moyen de reprendre le controle et puis une femme ou un homme sur de lui/elle cest plus attirant que d etre en mode chiffe mole ! Oui j'entends bien. Mais je dois avouer que ce qui me perturbe le plus, c'est qu'il a dit qu'il pense qu'on peut chacun trouver quelqu'un qui nous corresponde mieux... Donc pourquoi reviendrait-il s'il pense ça ? En tout cas, oui je m'occupe de moi, je sors beaucoup plus, je fais plein de rencontre, je me fais jolie, je souris, etc. Je remplis vraiment mes week-end. J'ai comme projet de faire porter ma jument l'année prochaine pour avoir un petit bébé cheval :-Lov Et ça, ça me motive tellement! C'est mon rêve d'enfant et je vais peut-être le réaliser ! Au final, c'est une question de mental. Sois on s'apitoie (ce que je fais quand même de temps en temps, car je suis quand même triste) ou alors on essaie de voir le bon côté de la vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 :bisou: :-Party merci galinette ! :-Ban :F faudrai quon se retrouve tous pour faire une mega fete !lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 :bisou: :-Party merci galinette ! :-Ban :F faudrai quon se retrouve tous pour faire une mega fete !lol Tellement!!! Si quelqu'un m’héberge, car je suis dans le plus beau pays du monde : la Suisse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 :-Clap :-Party :bisou: :-Party merci galinette ! :-Ban :F faudrai quon se retrouve tous pour faire une mega fete !lol Franchement sa peut-etre sympa :-Clap :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Oui ensuite, je pense que le plus gros risque est de se voiler la face. Or, je dois dire que j'ai compris qu'il ne voulait plus... Et je me sens si bien avec mes amis ou en classe. Je profite ! M'éloigner et avoir encore moins de contact va m'aider, car je redoute le moment où il aura quelqu'un d'autre. Ainsi va la vie. Peut-être qu'il y aura une next, peut-être que ce sera moi.En attendant, AVANCER ! en tout cas, écrire sur ce forum, m'aide beaucoup. Vraiment merci à vous tous ! Rien n est acquis dans la vie meme si il a une next tu sais pas.si ca va durer (jai eu trois exs qui sont parti avec une next apres la rupture et finalement ils ont bien vu que personne n arrivait a a ma cheville ils sont pas reste longtemps avec leur nexts ils avaient enfin ouvert les yeux et compris ma valeur maiss de mon cote j etais plus aussi interesse et ils etaient bien deg maiss oui la roue avait deja tourne et tant pis pour eux et meme encore maintenant de temps en temps ils ressayent lol mais moi je dis non cest trop tard que jai plus envie ) ou pas et puis si cest toi tant mieu mais ca demandera de continuer a etre independante et forte de t imposer metrre des limites quand il le faudra et puis ne pas.le laisser prendre tout le controle !ca se travaille un couple dans les deux cotes !mais en attendant comme je tai dis en mp continue de t occuper de toi fais le minimum pense a tes soucis tes projet cest le meilleur moyen de reprendre le controle et puis une femme ou un homme sur de lui/elle cest plus attirant que d etre en mode chiffe mole ! Oui j'entends bien. Mais je dois avouer que ce qui me perturbe le plus, c'est qu'il a dit qu'il pense qu'on peut chacun trouver quelqu'un qui nous corresponde mieux... Donc pourquoi reviendrait-il s'il pense ça ? ne te preocuppe pas pour ca ca cest son souci tu sais on dit des choses pour se persuader mais je le repete rien n est acquis !on peut changer davis En tout cas, oui je m'occupe de moi, je sors beaucoup plus, je fais plein de rencontre, je me fais jolie, je souris, etc. Je remplis vraiment mes week-end. J'ai comme projet de faire porter ma jument l'année prochaine pour avoir un petit bébé cheval :-Lov whaouuu tu lui donnera petitefleur si cest une fifile qu elle aura mdrr je rigole ^^mais oui cesr un beau projet Et ça, ça me motive tellement! C'est mon rêve d'enfant et je vais peut-être le réaliser ! Au final, c'est une question de mental. Sois on s'apitoie (ce que je fais quand même de temps en temps, car je suis quand même triste) ou alors on essaie de voir le bon côté de la vie :)ben oui on aura toujours des moments bad ou des moments de doutes mais on pleure un bon coup et hop en en se remet en selle franchement vaux mieu se changer les idees et puis avancer on a deja passe beaucoup de temps a se pitoyer sur notre sort et puis cest pas cool que nous on soit si mal alors que du cote de nos ex ils vivent plus ou mois normalement sans se soucier de nous alors faut savoir rebondir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 :-Ban :F faudrai quon se retrouve tous pour faire une mega fete !lol Tellement!!! Si quelqu'un m’héberge, car je suis dans le plus beau pays du monde : la Suisse ^^ Et ben je suis pas loin de la suisse hehe ne vous inquietez pas on metrra tous ca en place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Et moi dans la plus belle region de France " VAR " lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 On se fixa une date un lieu et cest partiii pour la feteeee !yeahhh lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 yepaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Lol galinette fais attention ^^tkt pas on te laissera te remettre de ton accouchement !et le temps que tu trouve tes marques avec le petit mais apresss cest fiesta party lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 :-Clap Lol galinette fais attention ^^tkt pas on te laissera te remettre de ton accouchement !et le temps que tu trouve tes marques avec le petit mais apresss cest fiesta party lol ^^[/quote :-Clap tkt dans le sud nous sommes tjrs pret à faire la fête quoi qu il en soit :-Party :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Et ben voila on a tous un projet en commun !notez le quelque part!vous voyez cest pas aussi dur que ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Ca peut etre un weekend thalasso ou autre choses qui nous plaira et bien sur faire la fete ! ^^ apres tous ces moments dur on merite de decompresser !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Ca peut etre un weekend thalasso ou autre choses qui nous plaira et bien sur faire la fete ! ^^ apres tous ces moments dur on merite de decompresser !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 ben oui on aura toujours des moments bad ou des moments de doutes mais on pleure un bon coup et hop en en se remet en selle franchement vaux mieu se changer les idees et puis avancer on a deja passe beaucoup de temps a se pitoyer sur notre sort et puis cest pas cool que nous on soit si mal alors que du cote de nos ex ils vivent plus ou mois normalement sans se soucier de nous alors faut savoir rebondir !On se remet en selle ^^ C'est le cas de le dire pour ma part :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés