Ellana22 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 C'est clair ! En tout cas QUOI QU'ON RESSENTE ou qu'on pense, on en a le droit et personne n'a a juger de si c'est vrai, faux, bien ou pas bien, c'est juste comme ca, tous nos sentiments et nos envies sont legitimes, et si on est pas au top comme d'autres apres un evenement similaire eh ben tant pis ! :) Mais ce qui est sur c'est que les angoisses donnent lillusion dune realité sombre permanente, qui ne sarretera jamais: c'est faux, c'est le propre de l'angoisse de déformer la réalité Tu ne te rends même pas compte, le nombre d'avis différents que j'ai reçu mdr. Et je me suis rendue compte que bien que les conseils du style, prendre ses distances et avancer sont bons, d'autres sont vraiment inutilisables. Au final, si tu as envie d'aller lui chanter la sérénade et que l'envie est si forte que tu ne peux pas t'en empêcher, fais-le. Mais ensuite, il est vrai qu'il ne faut pas se plaindre que ça l'ait éloignée. Chaque personne réagit de manière différente. Je pense que ce que j'ai également appris sur ce forum, c'est qu'il n'y a pas de règles universelles. Chaque situations, chaque personnes est différente... Et je pense comme toi Hildou. TOUT reste possible dans la vie. Il faut se battre. Mais dans notre situation, je pense que se battre, c'est accepter la situation et devenir quelqu'un de meilleur. Car au final, on ne peut forcer personne à nous aimer. Et le fait de devenir quelqu'un de meilleur, mettra peut-être une nouvelle personne sur notre route, ou alors le retour de la personne que nous pensons être la bonne.Moi je garde mon amoureux dans un coin de ma tête et de mon coeur et j'essaie d'avancer ainsi. S'il revient, je verrai alors sur le moment la place qu'il a encore dans ma vie. Mais je l'aime sincèrement et il et difficile de tirer un trait sur un tel amour. Il est difficile d'oublier les promesses. Il est difficile d'accepter, que cette personne ne nous voit plus comme la personne de sa vie...Il faut avancer et je crois se poser le moins de questions possibles... Avancer de manière à ce que nous allions mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Oui c'est exactement ce que je pense. Et il faut croire, avoir la foi en nous et en la vie. La manière dont on voit les choses, ce qui émane de nous, a énormément d'impact sur les situations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Oui ensuite, je pense que le plus gros risque est de se voiler la face. Or, je dois dire que j'ai compris qu'il ne voulait plus... Et je me sens si bien avec mes amis ou en classe. Je profite ! M'éloigner et avoir encore moins de contact va m'aider, car je redoute le moment où il aura quelqu'un d'autre. Ainsi va la vie. Peut-être qu'il y aura une next, peut-être que ce sera moi.En attendant, AVANCER ! en tout cas, écrire sur ce forum, m'aide beaucoup. Vraiment merci à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Hello tout le monde comment va ce matin ! moi nickel !!!! et j emmerde mon ex mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 J ai croiser mon ex mercredi lui en fourgon moi à pied avec ma fille j étais au feu rouge !Pas de réaction de sa part même en me voyant avec le ventre qui avait grossi...........ben actuellement mon estime pour lui est au plus bas... l'homme le plus lâche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Coucou Galinette, Mais il t'a vu au feu rouge ? Si tel est le cas, il est vraiment lâche en effet.J'aime cette attitude pleine d'énergie et d'envie d'avancer :) Bravo à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Hellloooo mess petitssss comment ca vas aujourdhui ??si quelqun a besoin dun conseil je suis la ;) Bonne journee a vouss soyez fort et independant ! De mon cote je suis toujours en sr toujours pas de signe de mon ex je vais bientot retenter une appoche mais en douceur je vous tiendrai au courant mais sinon je me sens bien jai le moral et jai plein de projet en cours je m occupe bien ;) meme si il me manque je pense avant tout a mon bien etre et cest le principal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Super petitefleur ! Jsuis super contente pr toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Super petitefleur ! Jsuis super contente pr toi :D coucou hildoumerciii je fais de mon mieu cest pas toujours facile mais je me focalise sur l essentiel !et toi alors ten est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 J ai croiser mon ex mercredi lui en fourgon moi à pied avec ma fille j étais au feu rouge !Pas de réaction de sa part même en me voyant avec le ventre qui avait grossi...........ben actuellement mon estime pour lui est au plus bas... l'homme le plus lâche... coucou galinette Meme sil a pas reagis sur le coup il va y penser et ca va le faire travailler mais faut pas que tu attende a une reaction direct !continue ton petit chemin et laisse faire les choses !bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Oui ensuite, je pense que le plus gros risque est de se voiler la face. Or, je dois dire que j'ai compris qu'il ne voulait plus... Et je me sens si bien avec mes amis ou en classe. Je profite ! M'éloigner et avoir encore moins de contact va m'aider, car je redoute le moment où il aura quelqu'un d'autre. Ainsi va la vie. Peut-être qu'il y aura une next, peut-être que ce sera moi.En attendant, AVANCER ! en tout cas, écrire sur ce forum, m'aide beaucoup. Vraiment merci à vous tous ! Rien n est acquis dans la vie meme si il a une next tu sais pas.si ca va durer (jai eu trois exs qui sont parti avec une next apres la rupture et finalement ils ont bien vu que personne n arrivait a a ma cheville ils sont pas reste longtemps avec leur nexts ils avaient enfin ouvert les yeux et compris ma valeur maiss de mon cote j etais plus aussi interesse et ils etaient bien deg maiss oui la roue avait deja tourne et tant pis pour eux et meme encore maintenant de temps en temps ils ressayent lol mais moi je dis non cest trop tard que jai plus envie ) ou pas et puis si cest toi tant mieu mais ca demandera de continuer a etre independante et forte de t imposer metrre des limites quand il le faudra et puis ne pas.le laisser prendre tout le controle !ca se travaille un couple dans les deux cotes !mais en attendant comme je tai dis en mp continue de t occuper de toi fais le minimum pense a tes soucis tes projet cest le meilleur moyen de reprendre le controle et puis une femme ou un homme sur de lui/elle cest plus attirant que d etre en mode chiffe mole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Hellloooo mess petitssss comment ca vas aujourdhui ??si quelqun a besoin dun conseil je suis la ;) Bonne journee a vouss soyez fort et independant ! De mon cote je suis toujours en sr toujours pas de signe de mon ex je vais bientot retenter une appoche mais en douceur je vous tiendrai au courant mais sinon je me sens bien jai le moral et jai plein de projet en cours je m occupe bien ;) meme si il me manque je pense avant tout a mon bien etre et cest le principal ! Bravo petitfleur88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 :bisou: :-Party merci galinette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 :bisou: :-Party merci galinette ! :-Ban :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Hellloooo mess petitssss comment ca vas aujourdhui ??si quelqun a besoin dun conseil je suis la ;) Bonne journee a vouss soyez fort et independant ! De mon cote je suis toujours en sr toujours pas de signe de mon ex je vais bientot retenter une appoche mais en douceur je vous tiendrai au courant mais sinon je me sens bien jai le moral et jai plein de projet en cours je m occupe bien ;) meme si il me manque je pense avant tout a mon bien etre et cest le principal ! Bravo à toi :) j'espère que ton recontacte marchera ! Tiens-nous au courant !Oui il nous manque, mais nous devons avancer pour nous ! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés