Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je vois. Tu as raison.. Mais je voyais pas ça comme lui courir après... Je voyais plus ça, comme me battre pour le respect que je mérite. Mais tu as raison.

Je pourrais lui écrire pour m'excuser d'avoir insisté et qu'il n'y a pas besoin qu'il m'appelle? Qu'en penses-tu?

Et ensuite plus rien. Je ne ferai plus rien du tout...

excuse toi seulement et dis lui que tu lui reparlera a l ocassion t inquiete pas il sait ou te trouver sil veut te parler !et ouiii apres ca tu reste dans ton coin jusqua que les choses s arrangent tout seul !faut pas le forcer ni te forcer !

une relation meme cordiale doit etre saine alors faut calmer les choses avant d aller plus loin !

Oui je vois. Tu as raison.. Mais je voyais pas ça comme lui courir après... Je voyais plus ça, comme me battre pour le respect que je mérite. Mais tu as raison.

Je pourrais lui écrire pour m'excuser d'avoir insisté et qu'il n'y a pas besoin qu'il m'appelle? Qu'en penses-tu?

Et ensuite plus rien. Je ne ferai plus rien du tout...

excuse toi seulement et dis lui que tu lui reparlera a l ocassion t inquiete pas il sait ou te trouver sil veut te parler !et ouiii apres ca tu reste dans ton coin jusqua que les choses s arrangent tout seul !faut pas le forcer ni te forcer !

une relation meme cordiale doit etre saine alors faut calmer les choses avant d aller plus loin !

et puis tu retrouvera le respect en restant simple et en imposant tes limites et pas en fesant une tonne !

un homme a besoin dune femme pas dune gamine qui fais des caprice parcke elle a pas obtenu ce qu elle a voulu !et cest pareil pour nous on a besoin d un homme pas dun gamin !

mais tu peux pas toujours lui dire quoi faire!! cest a lui de faire son travail de comprendre les choses par lui meme !

Coucou petitefleur

Tu as un bon raisonnement qui me convient parfaitement

coucou galinette !comment tu vas ?ton petit ventre pousse bien ?cest quand tu accouche

merci du compliment

jai juste envie que chacun d entre nous retrouve un equilibre et d etre capable d agir en toute circonstances !et meme si on a peur quon doute on se laisse pas faire !et puis on est plus des gamins on est femmes fatales ou des hommes qui savent ou on vas avec ou sans eux !et cest beaucoup plus attirants que d etre des chiffes molles qui se laisse manipuler !

Merci beaucoup @Petitefleur. Je vais faire ça! Merci pour tout soutiens c'est vraiment précieux de pouvoir être aiguillée ! Je vais maintenant apprendre à vraiment vivre sans contact avec lui.

de rien ma belle !cest un plaiisir de t aider

Pense et agit simplement !tu te prendra plus la tete et tu aura une meilleure image deja pour toi et les autres et lui il se posera des questions alors voila

n hesite pas a me contacter si ten a besoin.!

Coucou petitefleur

Tu as un bon raisonnement qui me convient parfaitement

coucou galinette !comment tu vas ?ton petit ventre pousse bien ?cest quand tu accouche

merci du compliment

jai juste envie que chacun d entre nous retrouve un equilibre et d etre capable d agir en toute circonstances !et meme si on a peur quon doute on se laisse pas faire !et puis on est plus des gamins on est femmes fatales ou des hommes qui savent ou on vas avec ou sans eux !et cest beaucoup plus attirants que d etre des chiffes molles qui se laisse manipuler !

L'accouchement est prévu pour le 23 sa approche un petit Gabriel qui arrivera nous apporter douceur à ma fille et moi... :)

la dessus je me fais confiance....

Tu sais je me suis retirer sur facebook et ensuite j ai effacer les photos que j'avais sur mon portable de nos souvenirs

car à chaque fois que je les regarder je me pleurais comme une madeleine ! j ai fais sa pour mon bien être....

tes courageuse mais oui une chose a la fois !

ton bien etre ainsi que le premier passe en premier