Lisaaa3 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 C'est normal que tu te protège d'un coter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Je nen peux plus la... Desespoir total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 C'est normal que tu te protège d'un coter :) Donc tu sais ce que c'est que d'espère que ça reparte dans le bon sens sans finalement que ça se passe. LA dedans j'ai assez donné si je lui réponds pas c'est parce que je peux rien dire qui le fasse changé d'avis. Après je me dis que a force de pas répondre y va comprendre ça connerie et vraiment regretter ce qu'il a fait.Tu vois entre temps il a changé de numéro de téléphone si il me l'avais pas envoyé je l'aurai jamais su j'aurai pas cherché après donc je n'aurai plus eu aucun contact avec lui mais il a fallu qu'il me l'envoi suivi de 2 appel 30sec après son message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Jai besoin de soutien jvous en supplie... Je suis morte de peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Jai besoin de soutien jvous en supplie... Je suis morte de peur Raconte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Jai une enorme vague dangoisse ou je suis persuadee quil est ultra heureux et ne reviendra jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Jai une enorme vague dangoisse ou je suis persuadee quil est ultra heureux et ne reviendra jamais Tu es sans nouvelle depuis quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Avant hier, pr une question pratique. Separes depuis trois mois. Croisé une fois par hasard depuis que jai demenage ya deux mois. Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Avant hier, pr une question pratique. Separes depuis trois mois. Croisé une fois par hasard depuis que jai demenage ya deux mois. Voila. Je ne sais quoi dire juste laisse le temps faire les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Ce matin j y étais sur son profil sur facebook lol et en faite il arrête pas de mettre des nanas à moitié à poil sur des motos en dédicace pour ses potes motard vu qu 'on est tous motard et à mon avis il doit le faire exprès car sans cesse je lui disais " A quoi sa sert de ce montré à moitié à poil sur une moto sur les réseaux sociaux " pour moi c est inutile....je ne vois que ce genre de photos trop nul...je pense que c est pour me faire chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Tu te dis qu'il t'aimait pas tant que ça pour mon histoire je peux penser la même chose à la base on laisse pas tombé une personne quand on l'aime. Je crois que tout est dans cette phrase. Je pense qu'il est important de se rendre compte que quelqu'un qui nous quitte n'est pas une personne qui nous aime plus que tout. Certes il peut y avoir des sentiments, mais ces derniers ne sont plus assez forts pour que la personne ait envie de rester avec nous. Cela n'empêche pas d'éprouver de la tendresse et eux aussi ont des souvenirs et sont seuls... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Tant pis pour eux ils ne savent pas e qu'il ont perdu mais un jour il sen rendront compte la roue tourne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 je croisse que la roue tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Si on peut aimer une personne mais ne plus en pouvoir et se sortir de la relation pr se sauver soimeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Perso j'espere qu'après l'accouchement quand j'enverrais la photo de mon petit homme il reagirat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés