Aller au contenu

Messages recommandés

Anonyme tu devrai attendre quelque jours et lui envoye un message comme je tais dis dans l autre post

ta rien a perdre ca lui forcera a parler et peut etre que ca avancera mais sois sur d etre prete a lui parler sinon ralonge ton sr

tient nous au courant !

J'envoi rien y m'appel y sait très bien pourquoi moi j'ai rien à lui dire

Pourquoi y se sent obligé de m'appeler en plus y étais avec ces potes y devais pas passé une super soirée

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui j'ai vu un ami qui a discuté avec mon ex et j'ai enfin appris les vraies raisons de notre rupture. Les voici :

1) Il veut une copine qui s'entende très bien avec ses meilleurs amis (chose difficile, puisque son meilleur ami est timide et peu loquace. De plus, quand ils font une soirée ils veulent rarement inviter les copines)

2) On est trop différent (il faut 2 ans et demi pour remarquer ça ? ). Il est persuadé qu'on va trouver des personnes qui nous correspondent mieux

3) Je faisais trop d'efforts et lui ne voulait pas en faire autant. Donc il se sentait mal que j'en fasse autant et que lui ne voulait plus

Enfin voilà... Quand on entend ça, je crois qu'il n'y a plus rien à espérer. Je crois au destin, donc si on doit se retrouver ça se passera, mais après ça, je ne pense pas qu'il reviendra sur sa décision.

Je suis fâchée contre lui, car il ne me l'a pas dit à moi. Je le trouve lâche, surtout avec toutes ses belles promesses. Il a dit à mon ami qu'il avait très mal agit lors de la rupture. Mais bon, je suis contrainte de le voir une à deux fois par semaine, mais je vais être distante. ça m'énerve ces raisons, car on a tellement de points communs... Mais bon... Je respecte ça et s'il n'était plus bien, il a eu raison de me quitter.

Bref, je n'ai pas de plan de reconquête et n'en veut pas. Je vais laisser faire les choses, mais je n'attends plus rien de lui. Absolument plus rien.

PETIT HISTORIQUE DES EVENEMENTS PASSES

14 septembre dernière fois ou on s'est vu

19 septembre dernier message début SR

19 octobre message de monsieur : Salut c'est mon c'est mon nouveau numéro + 2 appels a la suite j'ai pas répondu

24 octobre appel en inconnu qui me laisse croire que c'est lui

25 octobre croisé en voiture il été avec un pote j'étais avec ma copine

7 Novembre a 22h15 !!! Appel de monsieur sans réponse de ma part

Il ne laisse jamais de message écrit ou vocal !!!!

En général il vient me parler tous les mois idiote que j'étais j'ai toujours sauté sur l'occasion pour répondre mais la ça fais 2 mois que je ne donne plus signe de vie et ce coup si seulement deux semaines d'écart entre ces appels

Réfléchirai t'il ?

Je laisse le mois passé histoire de voir si quelque chose s"y passe.

Coucou anonyme,

Et bien ! Je te sens INCROYABLEMENT forte ! Votre rupture date du 14 septembre même ou alors bien avant?

Quel est ton état d'esprit en fait? Que penses-tu de lui? Que voudrais-tu encore avec cet homme?

Je suis curieuse de voir d'où sort ta détermination. Si c'est grâce au temps, la cause de votre rupture, est-ce le fait qu'il essaye de te joindre qui te donne une certaine force?

Eclaire moi :-)

Bonjour, je viens de me faire quitter par mon copain avec qui j'avais eu 4 ans de relation. La raison : trop de disputes dues à mon manque de confiance en moi et à ma jalousie... j'essaie de ne pas lui parler mais j'ai une copine qui s'en est mêlée et qui est allé lui parler en soirée hier soir... Le truc à ne absolument pas faire, sinon il va se sentir harcelé...

Du coup j'ai pas envie qu'il croie que je fais que de l'espionner et tout et j'attends qu'une seule chose... c'est qu'il revienne... mais je ne sais pas comment m'y prendre et comment garder le sourire..

On s'est revu une fois depuis la rupture ce jeudi... il m'a rendu mes affaires et je n'ai pas pu m'empêcher de fondre en larmes et de lui demander si il ne voulait pas réessayer... à moi il m'a dit qu'il ne m'aimait plus mais à ma copine il a dit qu'il m'aimait encore dans le fond... donc je ne sais pas quoi penser

PETIT HISTORIQUE DES EVENEMENTS PASSES

14 septembre dernière fois ou on s'est vu

19 septembre dernier message début SR

19 octobre message de monsieur : Salut c'est mon c'est mon nouveau numéro + 2 appels a la suite j'ai pas répondu

24 octobre appel en inconnu qui me laisse croire que c'est lui

25 octobre croisé en voiture il été avec un pote j'étais avec ma copine

7 Novembre a 22h15 !!! Appel de monsieur sans réponse de ma part

Il ne laisse jamais de message écrit ou vocal !!!!

En général il vient me parler tous les mois idiote que j'étais j'ai toujours sauté sur l'occasion pour répondre mais la ça fais 2 mois que je ne donne plus signe de vie et ce coup si seulement deux semaines d'écart entre ces appels

Réfléchirai t'il ?

Je laisse le mois passé histoire de voir si quelque chose s"y passe.

Coucou anonyme,

Et bien ! Je te sens INCROYABLEMENT forte ! Votre rupture date du 14 septembre même ou alors bien avant?

Quel est ton état d'esprit en fait? Que penses-tu de lui? Que voudrais-tu encore avec cet homme?

Je suis curieuse de voir d'où sort ta détermination. Si c'est grâce au temps, la cause de votre rupture, est-ce le fait qu'il essaye de te joindre qui te donne une certaine force?

Eclaire moi :-)

Coucou Nisia MERCI pour ton message

Disons que j'essaie d'être forte certains jour son plus facile à passés que d'autre pour ne rien te cacher.

Notre rupture date de Mars 2015 tous à commencer la sinon y'avais jamais eu bruit d'une rupture on été heureux très bien ensemble. Deux semaines après ça en avril il été revenu on a re essayé ça été pendant 1 mois une fois de plus il a voulu arrêter mi je suis la je comprend rien ni d'ou ça sort surtout qu'il a toujours été le plus amoureux des deux.

Nous voila en mai -juin on essaye a nouveau un jour sans raison encore il décide d'arrêter.. Bref en juin nos 4 ans

Juillet on se vois encore fin juillet je le traite et me dis que une bonne fois pour toute ça sera fini qu'il reviendra pas comme je l'ai insulté.

Je le croise début août en voiture il me suit mais rien ensuite jusqu'au 4 septembre ou il m'appel et m'envoi des messages je décide de le faire attendre comme les fois précédente j'ai répondu directement je me dis que c'est fini ça.

Je répond le 11 septembre le 14 on se voyais et la suite de l'historique est au dessus.

Pour revenir à tes questions

Mon état d'esprit je me sens bien même si j'avoue a chaque fois attendre en me disant quand monsieur fera signe et pourquoi ? surtout malheureusement j'ai pas de réponse à ma 2eme question vu comme ça sa donne l'impression qu'il sait pas faire sans moi mais bon j'évite de me dire ça de peur de tombé de haut et de ne plus avoir de sollicitation.

Je pense rien de lui je pense juste à notre histoire qui à plus de haut que de bas. J'ai encore un petit espoir mais très petit pour notre histoire.

MA DETERMINATION je l'a doit au temps et a ces appel et message

Quand je parle plus a quelqu'un je parle plus moi et ces messages et appels me font montré que oui c'est un mec mais que malgré ça il est tellement faible face a moi il fait le malin sur le coup mais quand le temps passe il devient faible et je deviens forte.

Surtout que a chaque retour je lui répondais donc chaque moi on parlé mais la ça fais deux moi il essaie mais n'arrive pas à décroché une réponse de ma part donc je pense que le temps sans moi doit lui paraître encore plus long que ces petits mois ou il réapparaît.

JE PRECISE QUE CA N'A JAMAIS ETE MOI QUI SUIS REVENU VERS LUI MAIS BIEN L INVERSE !!!!!

SOYEZ FORT LES AMIS !!!!

Et ben faudra bien qu a un moment que tu aille lui parler et metre les choses a plats et de voir ce qu il a derriere la tete mais comme je tai dis pour ca pour que tu sois prete

alors prend ton temps et envoye lui un message et laisse faire les choses

Je n'irai pas lui parlé vraiment pas sauf il vient chez moi j'aurai pas le choix.

Pour moi son choix est très claire c'est un homme parait t'il donc il n'a qu'a en assumer les conséquences. En plus si je lui parle il serait capable de dire c'est pour prendre de tes nouvelles très crédible de m'appeler a 22h30 quand il est avec ces potes pour ça.

Ce qu'il a derrière la tete seul lui le sait je suis pas contre une discussion honnête et franche mais si c'est pour tourné en rond je préféré pas.

Il n'a qu'a clarifier sa demande dans un message écrit trop facile de lâcher l'affaire après un appel sans réponse

Et ben faudra bien qu a un moment que tu aille lui parler et metre les choses a plats et de voir ce qu il a derriere la tete mais comme je tai dis pour ca pour que tu sois prete

alors prend ton temps et envoye lui un message et laisse faire les choses

Je n'irai pas lui parlé vraiment pas sauf il vient chez moi j'aurai pas le choix.

Pour moi son choix est très claire c'est un homme parait t'il donc il n'a qu'a en assumer les conséquences. En plus si je lui parle il serait capable de dire c'est pour prendre de tes nouvelles très crédible de m'appeler a 22h30 quand il est avec ces potes pour ça.

Ce qu'il a derrière la tete seul lui le sait je suis pas contre une discussion honnête et franche mais si c'est pour tourné en rond je préféré pas. ben tu peut toujours lui demander si tu vois que ca mene a rien et ben tu reprend tes distances parcke si lui il ose pas vous allez jamais avancer !il ta deja plusieurs fois contacte alors fais un pas vers lui tout en fesant attention et si vraiment il dis rien de particulier dis lui que ca t interesse pas mais que sil veut vraiment discuter il a qua te faire signe sinon dis lui que tu coupe les ponts et que ta pas envie de lui parler !comme ca taura une reponse et tu prendra le controle

Il n'a qu'a clarifier sa demande dans un message écrit trop facile de lâcher l'affaire après un appel sans réponse

ouii cest vrai mais bon il a peut etre pas envie de te supplier tu sais cest encore une question de fierte les hommes n osent pas dans ce cas la alors bon soit tu attend et tu te posera autant de question ou soit tu lui envoye un petit message pour savoir ce quil veut et la tu avancera