petitefleur Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour tous le monde Petite nouvelle j'ai reçu un nouvelle appel de mon ex je n'ai pas repondu Bientôt deux moi de SR de ma part lui m'a contacter le 24 octobre et aujourdui je ne sais pas pourquoi une fois de plusÀ suivre .. hello anonyme il tavait ecrit la premiere fois ou appeler? Tu te sens prete a lui parler ?si cest oui attend quelque jours et envoye lui un message genre"tu ma appele ?desolee j etais occupe"et la tu verra tu aura ta reponse mais reste en sr en cas ou !laisse le faire le travail ;)et bravo pour tes deux mois de sr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Hello tout le monde, J'ai enfin bien dormis après une semaine et demie de sommeil agiter. Au moment de me réveiller j'ai eu cette nostalgie comme chaque matin c'est la et ça me reste jusqu'à ce que je sorte de chez moi pour faire des trucs. La je vais bientôt sortir du coup j'arrête d'y penserJ'ai envie de penser a moi et de le laisser de coter. Quand je pense a lui des fois j'ai des pensée trop négative alors bon.. Ça fais que une semaine et demie de sr strict alors il m'en reste trois j'espère que d'ici la j'irais mieux ! Et vous comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Slt lisa ! Ben patril sauf que ca fait trois mois quil ma quittee. Je suis au plus mal, vmt je suis tres tres mal. Dans le train et jai envie de pleurer. Jai tellement besoin de soutien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour tt le monde. Ce matin je me suis sentie mal en me reveillant mais c'est vite passéhildou: ne sois pas mal! N'oublie pas, tu es forte et independante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Sois forte Hildou c'est ça qu'il fait ne te laisse pas aller pense a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Salut hildou, pareil pour moi après 3 mois de rupture, je pensais que ça allait aller mieux avec le temps mais c tt le contraire, je perds espoir d aller mieux un jr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Oui cest affreux moi aussi de pire en pire. Mais oui ca va aller mieux, il ne faut pas lacher !!!!!! Tu es suivie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Non je ne suis pas suivie.... ptr que je devrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Moi perso je vais voir une psy et ça m'aide beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Ça t aide à mieux accepter la situation lisaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Oui et a mieux comprendre pourquoi j'ai du mal a l'accepter etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 y'a t il des exercices à faire en particulier, ou bien juste en parler suffit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Pour le moment on parle beaucoup et hier elle m'a donner un exercice a faire tout les soirs avant de dormir noter une phrase positive et commencer par :"je vaux la peine car..." Et la semaine prochaine on les lira ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour tous le monde Petite nouvelle j'ai reçu un nouvelle appel de mon ex je n'ai pas repondu Bientôt deux moi de SR de ma part lui m'a contacter le 24 octobre et aujourdui je ne sais pas pourquoi une fois de plusÀ suivre .. hello anonyme il tavait ecrit la premiere fois ou appeler? Tu te sens prete a lui parler ?si cest oui attend quelque jours et envoye lui un message genre"tu ma appele ?desolee j etais occupe"et la tu verra tu aura ta reponse mais reste en sr en cas ou !laisse le faire le travail ;) PETIT HISTORIQUE DES EVENEMENTS PASSES14 septembre dernière fois ou on s'est vu19 septembre dernier message début SR19 octobre message de monsieur : Salut c'est mon c'est mon nouveau numéro + 2 appels a la suite j'ai pas répondu24 octobre appel en inconnu qui me laisse croire que c'est lui25 octobre croisé en voiture il été avec un pote j'étais avec ma copine 7 Novembre a 22h15 !!! Appel de monsieur sans réponse de ma part Il ne laisse jamais de message écrit ou vocal !!!!En général il vient me parler tous les mois idiote que j'étais j'ai toujours sauté sur l'occasion pour répondre mais la ça fais 2 mois que je ne donne plus signe de vie et ce coup si seulement deux semaines d'écart entre ces appelsRéfléchirai t'il ?Je laisse le mois passé histoire de voir si quelque chose s"y passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Anonyme tu devrai attendre quelque jours et lui envoye un message comme je tais dis dans l autre post ta rien a perdre ca lui forcera a parler et peut etre que ca avancera mais sois sur d etre prete a lui parler sinon ralonge ton sr tient nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés