Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour tous le monde

Petite nouvelle j'ai reçu un nouvelle appel de mon ex je n'ai pas repondu

Bientôt deux moi de SR de ma part lui m'a contacter le 24 octobre et aujourdui je ne sais pas pourquoi une fois de plus

À suivre ..

hello anonyme

il tavait ecrit la premiere fois ou appeler?

Tu te sens prete a lui parler ?si cest oui attend quelque jours et envoye lui un message genre"tu ma appele ?desolee j etais occupe"et la tu verra tu aura ta reponse mais reste en sr en cas ou !laisse le faire le travail ;)

et bravo pour tes deux mois de sr ;)

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello tout le monde,

J'ai enfin bien dormis après une semaine et demie de sommeil agiter. Au moment de me réveiller j'ai eu cette nostalgie comme chaque matin c'est la et ça me reste jusqu'à ce que je sorte de chez moi pour faire des trucs.

La je vais bientôt sortir du coup j'arrête d'y penser

J'ai envie de penser a moi et de le laisser de coter. Quand je pense a lui des fois j'ai des pensée trop négative alors bon..

Ça fais que une semaine et demie de sr strict alors il m'en reste trois j'espère que d'ici la j'irais mieux ! Et vous comment ça va ?

Bonjour tous le monde

Petite nouvelle j'ai reçu un nouvelle appel de mon ex je n'ai pas repondu

Bientôt deux moi de SR de ma part lui m'a contacter le 24 octobre et aujourdui je ne sais pas pourquoi une fois de plus

À suivre ..

hello anonyme

il tavait ecrit la premiere fois ou appeler?

Tu te sens prete a lui parler ?si cest oui attend quelque jours et envoye lui un message genre"tu ma appele ?desolee j etais occupe"et la tu verra tu aura ta reponse mais reste en sr en cas ou !laisse le faire le travail ;)

PETIT HISTORIQUE DES EVENEMENTS PASSES

14 septembre dernière fois ou on s'est vu

19 septembre dernier message début SR

19 octobre message de monsieur : Salut c'est mon c'est mon nouveau numéro + 2 appels a la suite j'ai pas répondu

24 octobre appel en inconnu qui me laisse croire que c'est lui

25 octobre croisé en voiture il été avec un pote j'étais avec ma copine

7 Novembre a 22h15 !!! Appel de monsieur sans réponse de ma part

Il ne laisse jamais de message écrit ou vocal !!!!

En général il vient me parler tous les mois idiote que j'étais j'ai toujours sauté sur l'occasion pour répondre mais la ça fais 2 mois que je ne donne plus signe de vie et ce coup si seulement deux semaines d'écart entre ces appels

Réfléchirai t'il ?

Je laisse le mois passé histoire de voir si quelque chose s"y passe.