petitechipie Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Coucou tt le monde. Aujourd'hui ca allait plutot bien. Mais depuis qqles minutes j'ai un grosse baisse de moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 coucou petitechipie courage c est pas facile tout les jours ,moi même par moment j ai le moral au fond du trou... car je me dis il sait que je suis enceinte et il prend aucune nouvelle à moins qu' il fait son se sans le savoir et qu' il prend du recul de son coté en faite je sais pas quoi penser. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Il la fait, il ma meme dit prend soin de toi et ma mis bise (jtrouve ca pourri mias cest mieux que rien et ca faisait longtemps). Jen reviens pas. Ca ma achevee, limpression quil est trop bien heureux sans moi, le "prend soin de toi" il me lavait dit quand javais quitte lappart ca sonne comme un adieu pr moi, je suis completement desesperee, limpression que tt secroule et quil ne reviendra JAMAIS, quil a definitivement tourne la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 j aì l impression qu' on ce pose tous et toutes des questions en permanence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Coucou les gens j’espère que ça va tout le monde, moi ça va super bien de mon côté. Je passe vous donner de mes nouvelles pas vis a vis de mon ex car je ne le veux plus ahah mais pour vous souhaiter courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Allez courage à tous ! ;)Hildou c'est très bien que ça soit réglé !Galinette, ne te fais plus de moronds. Pour l'instant, occupe toi de gérer ta nouvelle vie de futur maman. L'impact, tu le feras lors de ta petite lettre avec la photo du petit ;)Allez PetiteChipie !! il faut se reprendre un peu en main, ne te laisse pas abattre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Après une semaine de mal être ça y est je me remet sur pied ! J'ai envie d'aller de l'avant et de penser a moi. J'en ai marre d'être mal. Aussi j'ai l'impression de ne plus avoir des chances et que la reconquête est foutue même si j'aimerais l'inverse mais je ne vois rien en tout cas je fais ce fameux sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Enfaite j'ai l'impression qu'il y aurait pu avoir une chance mais je ne sais pas si je l'ai gâcher avec cette dispute ou bien d'un autre coter j'ai l'impression qu'il avait l'air de dire que pour le moment il ne voulait pas revenir sur sa décision.. Je ne sais pas si vous ressentez ça mais si vous avez cette peur de ne plus jamais le/la voir et entendre sa voix et son rire etc. Et de ne plus rien partager avec. Ça me fais mal cœur de me le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 C'est tout à fait normal de ressentir cette peur... Je pense qu'on connaît tous ça. Mais je pense qu'il fait aller outre et respecter le Sr. Ça marche, croyez moi. Et si l'ex est vraiment la personne faite pour nous, alors il reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 C'est tout à fait normal de ressentir cette peur... Je pense qu'on connaît tous ça. Mais je pense qu'il fait aller outre et respecter le Sr. Ça marche, croyez moi. Et si l'ex est vraiment la personne faite pour nous, alors il reviendra :-Ban :-Ban :-Bra Yeah merciiii mik tu as tout a fais raison. C'est la note positif du jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Je quis mal ce soir. Jai peur quil ne revienne jamais. Ou plutot pire, comme ds ts les moments de desespoir, je sens quil ne reviendra jamais. Alors quon ne peut pas savoir, cest juste de langoisse, mais cest chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonozo Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 T'inquiète pas Hildou. Je ne suis pas très présente nu active sur le forum, mais je vous lis très souvent.Je ne suis pas en top forme non plus. Les journées sont bien remplies mais les soirées sont assez pénibles.J'ai aussi ces peurs : qu'il m'ait oubliée, qu'il s'en foute comme de sa première chemise, qu'il ne me fasse plus jamais signe. Et les jours, semaines passent.Je rêve juste d'un petit signe de sa part, mais rien depuis 2 semaines. Je ne lui donne pas non plus signe de vie :-)Je lis beaucoup de posts sur ce forum et comme beaucoup, j'ai accepté la rupture. Il avait ses raisons, il n'avait pas entièrement tort et je le respecte.Par contre, je ne suis pas encore capable de me dire que c'est mort. Totalement mort. Et pourtant, j'ai envie d'arriver à passer ce cap. Je crois que je me sentirais mieux et que je pourrais passer et penser à autre chose.Le temps est notre seul allié dans cette histoire.Je ne pleure plus, je ne rage plus, je mange, je dors bien, mais il y a toujours un petit espoir qui trotte dans ma tête (même si je suis résolue à ne jamais bouger de mon côté) et je préférerais ne plus "entendre" cet espoir.Ça viendra un jour, mais là, je commence à perdre patience ;-)Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Coucou les petitssss Comment va votre moral?Donnez moi des news! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour tous le monde Petite nouvelle j'ai reçu un nouvelle appel de mon ex je n'ai pas repondu Bientôt deux moi de SR de ma part lui m'a contacter le 24 octobre et aujourdui je ne sais pas pourquoi une fois de plusÀ suivre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour tous le monde Petite nouvelle j'ai reçu un nouvelle appel de mon ex je n'ai pas repondu Bientôt deux moi de SR de ma part lui m'a contacter le 24 octobre et aujourdui je ne sais pas pourquoi une fois de plusÀ suivre .. hello anonyme il tavait ecrit la premiere fois ou appeler? Tu te sens prete a lui parler ?si cest oui attend quelque jours et envoye lui un message genre"tu ma appele ?desolee j etais occupe"et la tu verra tu aura ta reponse mais reste en sr en cas ou !laisse le faire le travail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés