Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon ex aussi m'a fait ça et j'y ai cru enfaite. Il me faisait des petits jalousie et me répondais a la minutes et si je ne répondais pas il me faisais des petites crises on va dire, puis voilà il y a eu la fois de mon annif avec cette appel et depuis plus rien... Je ne sais pas si c'est le fait qu'il parle avec cette fille qui a tout changer ou c'est cette petite dispute. Du coup j'ai cette impression qu'il s'en fou désormais

Sa number one ? Et il te quitte ? Ce genre de mecs je peux pas les saquer. Tellement d'immaturité. Si c'est ta number one, ta meilleure ou que sais-je, eh bien met toi avec elle et aime la de toutes tes forces mon vieux !

Pff ça me sidère.

Mon conseil, c'est de lui dire ce que tu ressens, mais d'appuyer sur le fait que tu avances, que tu ne l'attend pas. En gros, qu'il peut te perdre à tout moment. Et après, SR.

Bon ca yest, il ma vmt soulee. Il a tjs rien fait pr son abonnement telephonique que je paye et quil me rembourse chaque mois, malgres mon message enerve de mercredi. Jai envoye un dernier message sympa, et si cest pas fait, je coupe la ligne. Je me sens totalement deconsideree. Je sais pas pk il fait ca, sil sen fout complet, sil laisse trainer pr garder un lien, pr me faire chier, pour que jmenerve contre lui... Mais ça ma GAVEE

Sa number one ? Et il te quitte ? Ce genre de mecs je peux pas les saquer. Tellement d'immaturité. Si c'est ta number one, ta meilleure ou que sais-je, eh bien met toi avec elle et aime la de toutes tes forces mon vieux !

Pff ça me sidère.

Mon conseil, c'est de lui dire ce que tu ressens, mais d'appuyer sur le fait que tu avances, que tu ne l'attend pas. En gros, qu'il peut te perdre à tout moment. Et après, SR.

Mik tu as raison je ne sais a quoi il joue et je comprend plus.

J'ai déjà montrer ça ce que je ressens et être bien (j'était mieux a ce moment la). C'est pour ça que maintenant je vais faire un sr de au moins un mois.

Bon jai envoye un dernier mess cool et deculpabilisant, et jai ete surprise mais il a repondu tres gentiment auil le ferait cet aprem. Si ca nest pas fait debut de semaine pro, je lui enverrai un mess lui disant que 3 mois jai ete plus que patiente et comprehensive. Et que jaurai plus rien a voir avec loperateur au 1er dec, donc soit il fait kkchose, soit je coupe la ligne a cette date. Jespere quil se sera bougé le fion avant !