Mik Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Enfin bref, Tout ça pour te dire qu'elle relance les conversations, elle répond dans la minute aux messages. Je sens qu'elle se rapproche quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Mon ex aussi m'a fait ça et j'y ai cru enfaite. Il me faisait des petits jalousie et me répondais a la minutes et si je ne répondais pas il me faisais des petites crises on va dire, puis voilà il y a eu la fois de mon annif avec cette appel et depuis plus rien... Je ne sais pas si c'est le fait qu'il parle avec cette fille qui a tout changer ou c'est cette petite dispute. Du coup j'ai cette impression qu'il s'en fou désormais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Plus de contact depuis ? S'il parle avec une autre, ça devient compliqué en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Mik je trouve que cest super encouraheant et que tu adoptes le bon comportement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Depuis jeudi passée, après cette dispute il m'a rappeler et envoyer deux sms ce jour la mais je n'y ai plus répondu. Quoi que ça ne changeais rien a tout ce qu'il m'avait dit que on sais jamais entre nous et que je reste ça number one on va dire mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Sa number one ? Et il te quitte ? Ce genre de mecs je peux pas les saquer. Tellement d'immaturité. Si c'est ta number one, ta meilleure ou que sais-je, eh bien met toi avec elle et aime la de toutes tes forces mon vieux ! Pff ça me sidère. Mon conseil, c'est de lui dire ce que tu ressens, mais d'appuyer sur le fait que tu avances, que tu ne l'attend pas. En gros, qu'il peut te perdre à tout moment. Et après, SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Bon ca yest, il ma vmt soulee. Il a tjs rien fait pr son abonnement telephonique que je paye et quil me rembourse chaque mois, malgres mon message enerve de mercredi. Jai envoye un dernier message sympa, et si cest pas fait, je coupe la ligne. Je me sens totalement deconsideree. Je sais pas pk il fait ca, sil sen fout complet, sil laisse trainer pr garder un lien, pr me faire chier, pour que jmenerve contre lui... Mais ça ma GAVEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Quelque soit la raison, Hildou, tu ferais mieux de régler la situation, ne serait-ce que pour toi. Tu l'as dit toi même: ça te gave :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Cc je lis vos conversations et c est vraiment constructif... et MIK j apprécie de voir les choses... par rapport aux conseilles que tu m avais donné "envoyé une photo du bébé " après tu as employé un mot que je me souviens plus lol car l échographie on voit rien mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Non, je ne parlais pas d'une photo de l'échographie, mais de celle du bébé à sa naissance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Non, je ne parlais pas d'une photo de l'échographie, mais de celle du bébé à sa naissance :) :) j'espère que cela ca lui faire quelque chose au font de lui en tant que homme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 C'est obligé, ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Sa number one ? Et il te quitte ? Ce genre de mecs je peux pas les saquer. Tellement d'immaturité. Si c'est ta number one, ta meilleure ou que sais-je, eh bien met toi avec elle et aime la de toutes tes forces mon vieux ! Pff ça me sidère. Mon conseil, c'est de lui dire ce que tu ressens, mais d'appuyer sur le fait que tu avances, que tu ne l'attend pas. En gros, qu'il peut te perdre à tout moment. Et après, SR. Mik tu as raison je ne sais a quoi il joue et je comprend plus. J'ai déjà montrer ça ce que je ressens et être bien (j'était mieux a ce moment la). C'est pour ça que maintenant je vais faire un sr de au moins un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 ce MIK ma l air de bon conseilles! ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Bon jai envoye un dernier mess cool et deculpabilisant, et jai ete surprise mais il a repondu tres gentiment auil le ferait cet aprem. Si ca nest pas fait debut de semaine pro, je lui enverrai un mess lui disant que 3 mois jai ete plus que patiente et comprehensive. Et que jaurai plus rien a voir avec loperateur au 1er dec, donc soit il fait kkchose, soit je coupe la ligne a cette date. Jespere quil se sera bougé le fion avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés