Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Flove. Si j'ai un conseil a te donner, c'est de laisser sa chance au temps. Il va apaiser sa colere et peut etre qu'il reviendra te parler. Et s'il ne le fait pas, tu trouveras quelqu'un qui tiendra vraiment a toi. Tout ceci sera derriere toi, la roue tourne toujours :) courage ma belle. On fait tous des erreurs, ne t'en veux pas

Hello les filles,

Comment allez vous ce matin ? Pour ma part j'ai èté à la nuit Blanche à Paris hier soir, super cool !
Je vais faire un tour au marché et je lire votre discussion après.
Dimanche est le jour que j'apréhende le plus car je ne fais rien :(
En plus, je ne comprends toujours pas pourquoi il a aimé ma photo avec la fille de notre amie en commun. C'est pas son genre.

A toutes. Bisous à vous

@hildou @julianne.... l'histoire des sms on s'envoyait des sms car il est parti de lappart et decide de s'installer en région parisienne. Il ma quitté derrière mon dos. Il faut rester en contact bien évidemment pour le loyer et la... vu qu'on est dans un nouveau mois et ben je lui ai dit oubli pas ta part ca m'angoisse oui car je répète je dis les choses car j'ai peur qu'il oublie ou qu'il ne veule pas payer.... alors il s'est emporter, me disant que j'étais une sequesteuse compulsive ( je le sesquestrer car quand il semportait il partait sur un coup de tête et fuyait et decouchait... alors moi jangoissais et je m'inquiétais quand il faisait ca car je ne savais pas ou il dormait ou encore limite il prenait le train.... ) et il m'a dit aussi plein de mauvaises choses. Et moi tellement que je n'en pouvais plus.... je l'ai traité de petite merde et de connard. Et il ma dit je rompt tout contact et c'est definitif... et donc suite a ca il a changé de numero. Donc tout ce fait par mail pr loyer etc... pr se tenir au courant a quel moment je pourrai compter sur lui. Voila. Donc la c'est vraiment coupure definitive.
En analysant le truc... je me dis que lui il se permet de me dire des choses et je dois rester zen mais moi quand je lui dis des choses qui me soulent et bien lui n'admet pas et coupe tout... alors tout compte fait il a un comportement de gamin et non d'adulte. ... si j'ai bien expliqué la choses. C'est ainsi qu'il a couper court a tout ca. Il n'a pas apprécié que je le traite de petite merde et de connard. ....

Coucou les filles j'espère que ça va aujourd'hui. Moi petite rechute ce matin mais bon... On se ressaisi!! Surtout qu'il ya le ménage à faire après ce weekend de sortie !! Et monsieur qui est un peu maniac sur les bords vient demain alors on va commencer par l'epater sur la propreté (loool)
@flove je suis d'accord avec Hildou moi aussi je me disais attends il me largue il donne aucune news il en a rien a faire de moi mais en fait on est pas dans leur tête en plus en général les hommes s'expriment moins que les femmes gardent leurs émotions alors n'interprète pas ses silences. Ils peuvent signifier une grande souffrance on ne sait pas ....... Courage

@julianne oui preavis donner c'est pour ça on règle tout ca puis tout se fini fin novembre.

@hildou... oui tu as bien lu. Sequestrer car il partait sans rien me dire et en 7 ans il partait revenait partait revenait et je pensais qu'il allait changer et au final.... rien. Des que je disais quelque chose de travers qui ne lui plaisait pas ol s'enflammer et impossible de gerer la situation. Je voulais le calmer maid lui voulait partir. .. oui e y réfléchissant ca mene a rien jaurai du le laisser... quitte a s'inquiétait a etre morte d'angoisse. . Qui pourrait vivre ca ???

J'ai déjà posté mon histoire mais je sais du tout comment vous mettre le lien de mon téléphone
Pour la faire courte si vous n'arrivez pas à la retrouver, j'ai été 6 mois avec un mec qui était déjà en couple (oad bien je sais). Il m'a dit étre fou de moi tout ce temps, on etait vraiment bien ensemble (nous étions amis depuis longtemps et bossons ensemble). Il a appris cet été que sa nana etait enceinte...tout s'est effondré ! Depuis nous nous sommes revus 2 fois sans arriver à ne pas se câliner. Depuis 3 semaines je suis en SR mais il trouve des excuses tous les 3 jours pour me parler au sujet du travail. Nous travaillons sur le même projet tous les 2 et mercredi nous avons une séance de travail juste tous les 2 (qu'il a repoussé plusieurs fois...). Je ne sais pas comment aborder cette journée car notre histoire est impossible même si je l'aime encore et lui aussi je pense
Ca doit être pas étre clair du tout je m'en excuse

La derniere fois dans le sac de ses affaires que jlui ai filé yavait une veste noire quun pote commun avait laisse pour lui et il sest imagine que cetait la veste de mon mec que javais foutue la (nimporte quoi, et jai pas de mec lol). Et avant cet episode javais pas rep a son dernier mess lundi qui nappelait aucune rep cetait juste un pretexte pr menvoyer un message. Jai peur quil soit enerve contre moi !!

Non non je ne veux pas du tout le partager !
Je veux COMPRENDRE mais ca je crois que c'est le lot de tout le monde
Je ne peux pas vouloir qu'il revienne, ce serait contre toute morale
Je voudrais qu'il me dise ce que lui voulais vraiment car nous ne nous sommes pas quittés franchement, il n'y a pas eu de rupture officielles

[quote="Solenn92000"]Sabine vous devez vous voir pour quoi du coup ?[/quote] Pour bosser ensemble...mais en tête à tête dans une salle
L'angoisse...
Je ne sais pas comment il va étre et moi je ne sais pas comment je dois me comporter, sympa ? Froide ?

Si vous avez des conseils à me donner sur mon attitude je suis preneuse

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles :-)

@Sabine: Je crois que ça se passera bien. Pour lui aussi, ça doit être stressant. Donc il va y avoir un malaise 5 minutes mais ça passera vite. Je ne sais pas si tu fais bien de lui demander des réponses à ta question sur votre rupture... Visiblement, tu es encore trop fragile pour en parler sans qu'il ne voit tes sentiments. Peut-être que pour avoir le dessus, tu devrais te montrer indifférente à votre histoire, en n'en parlant pas. Sois souriante, motivée pour votre projet mais que ça s'arrête là. Rien que ça, ça va déjà le surprendre ;-)

@Hildou: Voilà pourquoi il ne faut jamais briser le SR... même pour un objet ou autre (sauf si c'est quelque chose qui coûte une fortune et qui est indispensable). Briser le SR même pour une question pratique, c'est lui donner l'occasion de reprendre le dessus... Mais bon, ça ne va pas t'aider que je te dise ça. N'angoisse pas, peut-être qu'il répondra pas aujourd'hui ou que ce soir. On est dimanche, il doit être occupé. Et puis même, si il ne répond pas, ne le relance surtout pas ! Même si c'est pour faire une remarque etc... tant pis, tant pis !

Bon voilà, je suis à deux semaines de SR.
Je n'ai pas le moral.
Je ne suis plus amoureuse de mon ex et je ne veux plus jamais entendre parler de lui. Malgré ça, j'ai pas le moral.

Bonne journée les filles !