Aller au contenu

.

allyne

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nisia: il manque pas de toupet, il allait vers son ex alors qu'il te reprochait de l'avoir trompé! Laisse les tous les 2, les cons finissent ensemble,y en aura pas un pour rattraper l'autre

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

hello nisia,

merde, comment ça se fait que tu tombes sur son ex? tu la connaissais déjà avant?

ne l'écoute pas, et j'avoue que je n'aimerai pas être à ta place en ce moment!!!

je ne supporterais pas que mon homme garde encore contacte avec ses ex...

oui, ton ex s'est bien foutu de ta gueule (désolée pour le mot), reste en SR, et avance.

tu as bien fait de montrer à la fille que tu vis bien la séparation...

il n'y a pas pire que de montrer ses faiblesses à sa rivale!!!

donc bravo, continue comme ça, je ferai la même chose à ta place.

pleure si tu as envie de pleurer, mais ne le montre pas à ton ex et à son ex ex...

quand je suis partie de chez mon ex ce mois-ci, je faisais tout pour ne pas pleurer devant lui, j'ai continué à sourire même au moment d'adieu...

cette fille veut encore quelque chose avec ton ex c'est pour ça qu'ils restent amis...

petitechipie a raison laisse les 2, s'il restent en contactes comme ça depuis tout ce temps c'est qu'il y a une raison.

fais ta vie!!! et oublies le...

sissjolie t'as raison, je sais que je ne devrais pas me culpabiliser, je sais seulement ce que je veux...

c'est aussi pour effacer l'image qu'il a sur moi surtout les 2 derniers jours avant la rupture, j'étais un peu needy et fragile. j'ai pleuré en silence il ne le savait pas (je ne voulais pas lui donner l'impression le pouvoir qu'il a sur moi, donc je pleurais en silence, mais ça se voyait sur mon visage que j'étais triste, il me l'a fait remarquer d'ailleurs...

pourquoi se rendre triste alors que je ne suis pas comme ça (il me trouvait toujours souriante etc...)

c'est pour ça que ce Sr est important pour moi, j'aimerais effacé cette image de moi fragile, triste et needy (je ne l'ai pas supplié de m'aimer ou de rester avec moi loin de là, je l'ai seulement poser la question 2 ou 3 fois s'il avait l'intention d’être sérieux avec moi etc...)

je veux redevenir moi-même, j'ai pris la décision de partir, et il faut que j'assume les conséquences de ma décision (même c'est dur). c'est pour ça que quand il me disait qu'il ne veut rien du sérieux avec moi, je suis restée calme, très calme même (mais à l'intérieure je bouillonne).

en repensant, j'avoue que je suis surprise et étonnée, je revis cette scène encore dans ma tête (malgré que je sois fragile ce jour là ou peut-être needy à ses yeux), je suis restée calme, pas de crises de pleurs ou d'insultes nada...)...

le jour de la rupture, je lui ai dit calmement, d'accord puisque tu ne peux pas me donner ce que je veux, alors je pars, j'ai dit de ne plus me contacter car j'aimerais passer à autre chose et être heureuse...

on s'est parlé calmement lui aussi!!!

comme je suis restée calme même le lendemain, je l'ai senti perturbé mais bon j'ai déjà pris ma décision de partir et j'ai été firme sur ma décision. c'est pour ça que les deux derniers ensemble, malgré le fait qu'on dormait encore dans le même lit, j'ai refusé ses avances...il a continué mais j'ai été firme, même le jour de mon départ il me faisait des charmes, je suis restée sur ma décision..

là au moins, je peux être fière de moi, je lui ai montré que ce n'est pas parce que j'ai des sentiments pour lui que je suis acquise et qu'il peut m'embobiner (plus maintenant) encore et que je peux tout accepter.

il a tort de me croire comme ça, il ne me connaît pas encore assez bien!!!

je me dit, comment est-ce que j'ai réussie à rester calme lors de la rupture? je ne sais pas où j'ai trouvé le courage mais je remercie Dieu pour ça...

déjà que j'étais pas bien, car se sentir rejeté par un homme que tu aimes (c'est dur)...

voilà cette scène là est resté gravé dans ma mémoire, je peux etre fière de moi (j'avais fais des petites crises avant mais pas des scènes de jalousies etc...c'était surtout le fait qu'il ne me respectait pas c'est tout)

voilà le SR, c'est plus pour moi, je sais qu'il sen fiche de moi, il vit bien sa vie...c'est dur mais j'essaye chaque jour d'accepter la situation...

c'est pour ça que je suis ici, vos histoires et vécues m'aident beaucoup...

j'espère que ce SR effacera l'image qu'il a sur moi et il se rendra compte de ma valeur, je veux me faire respecter...que j'ai ma fierté et ma dignité...

Rainie, le sr va t'aider a reprendre peu a peu confiance en toi. Tu sais, pour mon ex, je me suis bcp rabaissée, je m'excusais mm qd je devais pas, parce que je ne voulais pas qu'il me vire de sa vie. J'etais needy, fragile, je me rabaissais pour lui... et puis j'ai bien vu que ca changeait rien, au contraire, il n'etait pas plus sympa avec moi. Et qd j'ai su pour sa next, je me suis mise en sr parce que je ne voulais plus mettre ma dignité au placard alors qu'il sortait avec elle. Et qd je l'ai recroisé, je suis restée la tete haute. Malheureusement, il y a deux semaines, j'ai plus ou moins recommencé a me rabaisser. Donc a nouveau SR. Apres tt il fait aucun effort donc bon...

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Merci les filles pour votre soutien, qu'est ce que ça fait du bien que vous soyez là :-)

@petitechipie: effectivement, c'est le monde à l'envers... ça devait certainement le soulager de m'accuser de ces choses et se sentir moins coupable de finalement faire pareil ;-) Je m'en fou de lui, de elle,... Tu sais, ils se sont tellement séparés et remis ensemble que je suis convaincue que même si ils se remettent ensemble maintenant, dans 1 ou 2 ou 3 ans, ça se terminera encore. Il y a toujours une raison quand il y a autant de séparations.

@rainie: Oui je l'avais déjà vue auparavant. Elle travaille dans un petit supermarché sur le coin de rue où habite mon ex. Donc je la voyais et mon ex la voit tous les jours quand il va acheter son paquet de cigarettes. J'avais déjà parlé plusieurs fois avec elle car au début de ma relation avec mon ex, elle appelait mon ex en pleine nuit, elle le harcelait et plusieurs fois, j'avais été lui dire que je comprenais qu'elle avait mal, que je respectais leur passé énormément mais qu'elle devait cesser par respect pour moi. Et elle arrêtait, j'ai toujours trouvé que c'était une fille tout simplement amoureuse et respectable. Jusqu'à hier... où elle m'a vraiment prise de haut.

Je ne lui en veux pas après tout... elle, elle n'essaye que de courir après son premier amour plutôt que de réaliser que pendant un an, il a toujours eu l'occasion de ressortir avec elle, mais il me choisissait toujours... Il retournera avec elle uniquement pour pas être seul, comme à chaque fois.

Comptez sur moi pour oublier mon ex et son ex ex, ainsi que tous ceux qui l'entouraient. Je vous assure, ça m'a mise un petit un coup de massue mais ce n'est pas quelque chose qui va m'abattre, loin de là ! Ca me donne encore plus de motivation de très vite passer à autre chose :-)

petitechipie, merci, j'espère que ça peut m'aider vraiment.

oui je suis comme toi, je me suis rabaissée pour lui et m'excusais aussi même quand je savais que j'avais mes raisons...enfin bref

quand j'y repense, ça me fait mal, comment ai-je pu faire ça? quelle idiote je suis etc...

je me suis rabaissée pour lui après notre 1ere rupture (la pause) je lui avait dit que je ne voulais pas etre son plan Q mais quand il me recontactait, et je l'ai recontactait après, mes résolutions sont parties (j'ai pensé qu'il voulait du sérieux car il me recontactait mais il ne faisait pas allusions à ça, il me disait seulement que je lui manquais, que ça fait longtemps que l'on s'est pas vu...et quand je lui ai posé la question pourquoi il voulait me voir, il m'a répondu seulement que je lui manquais et pour me voir)

l'idiote que je suis, encore tombée dans le panneau, je suis chez lui pendant une semaine...et la fameuse question: alors on est en couple maintenant? bam toujours la même réponse!!!

il me dit, ba c'est toi qui m'a rappeler rappelle toi....et je ne t'ai rien promis ... j'ai eu un choc et je suis restée sans voix pendant un moment puis je me suis ressaisie, j'ai répondu, c'est vrai je t'ai rappelé mais c'était pour répondre à tes messages que j'ai pas répondu depuis quelques semaines...alors que c'était lui qui me recontactait par sms et par tél...

enfin bref, juste pour te dire que moi aussi je me suis rabaissée, le faite que je répondais toujours à ses messages à chaque fois, il me sentait acquise, il pensait que je pouvais tout accepter avec lui...

voilà c'est encore cette image de moi que j'ai laissée dans sa mémoire me tue...

je ne sais pas si j'arriverai à l'effacer dans sa tête!!! car j'ai honte, j'ai honte de moi...

N'ais pas honte rainie. Mon ex me parlait mal, il me repondait pas, et du coup je lui ai envoyé des msgs où je me rabaissais pour qu'il accepte de me repondre... je me sentais tellement nulle et insignifiante. Je me detestais. Mais ce que j'ignorais, c'est que pdt ce temps la il draguait mon "amie" pour se mettre avec elle. je me suis sentie bien conne, a courir apres lui alors qu'il draguait cette fille.

Rainie, tu es fière de toi mais moi aussi je suis fière de toi.

Tu as pris la décision de le quitter mais soyons honnête, c'est comme si c'était lui qui l'avait prise en ne te donnant pas ce que tu demandais, en te rejetant. Quel courage que tu as eu ! J'aurais aimé avoir le même courage que toi à l'époque car combien de fois je me dis que j'aurais du quitter mon ex quand je commençais à douter de mes sentiments, il y a au moins 6 mois de ça...

Continue à être fière de toi et de ta décision. Je suis convaincue que tu as prise la meilleure décision pour toi.

Petitechipie, je suis impressionnée de voir l'avancée que tu as faite. Il y a deux mois, tu étais tellement différente... Tu fais face à cette rupture avec beaucoup plus de recul et tu l'acceptes tout simplement. Tu acceptes ton chagrin et tu le combat petit à petit mais surement. C'est hallucinant. Comme quoi, le temps fait vraiment disparaître la douleur tout doucement, mais il l'efface, c'est certain :-)

Rainie dis toi bien qu il a une bonne image de toi pourquoi ne serait ce pas le cas

Tu es restée calme digne tu t es tenu à ce que tu voulais tu ne l à pas harcele donc bonne image d une femme qui sait.ce qui veux et ça les hommes aiment les femmes qui savent ce qu elles veulent tu était triste d accord qui ne le serait pas mais tu ne l à pas supplie et il ne peut que dire chapeau elle tient à moi mais reste digne et sûre d elle de sa décision

Quelle image veut t'il qu'il est de toi après ça

Nisia tu es surla bonne voie cool tu as l air décidée à faire ce uil faut et a les laisser de côtés et comme tu dis s ils se sont déjà séparés plein de fois ce n est pas une histoire qui roule donc c est leur problème

Nous les filles on a un objectif dans la vie prendre soin de nous , ne plus se laisser emmerder par des personnes toxiques, non on mérite mieux et notre objectif maintenant rencontre un homme digne de ce nom qui saura nous aimer.a notre juste valeur

Allez on y croit

Nisia: ton ex regrettera ce qu"il a fait. Il a l'air du genre "faites ce que je dis,pas ce que je fais", non?

Merci pour ton compliment,ca me touche bcp :) je trouve aussi que je suis differente. Je prends soin de moi, je me met plus en valeur, je fais des choses que je n'aurai jamais faites avant car je n'osais pas. Concernant mon ex et sa next, je me dis que ce sont deux menteurs qui se sont bien payés ma tete. Ils s'en foutent de me perdre, et bien tant pis pour eux. D'autres personnes sauront tenir a moi.

Les filles, il faut d'abord se respecter soi-même si on veut que les autres nous respectent :-)

C'est important !

Maintenant, on sait ce que l'on veut et ce qu'on ne veut plus jamais.

Je rejoins sissjolie: on ne doit plus perdre notre temps pour des personnes qui n'en valent tout simplement plus la peine, pour des personnes qui nous ont poussées à nous rabaisser pour elles... Il est temps de relever la tête et d'être convaincue qu'on mérite quelqu'un de mieux, un homme qui prendra soin de nous, qui nous aimera vraiment et se battra pour nous jusqu'au bout :-)

Message non lupar Nisia » Dim 27 Sep 2015 15:29

Les filles, il faut d'abord se respecter soi-même si on veut que les autres nous respectent

C'est important !

Maintenant, on sait ce que l'on veut et ce qu'on ne veut plus jamais.

Je rejoins sissjolie: on ne doit plus perdre notre temps pour des personnes qui n'en valent tout simplement plus la peine, pour des personnes qui nous ont poussées à nous rabaisser pour elles... Il est temps de relever la tête et d'être convaincue qu'on mérite quelqu'un de mieux, un homme qui prendra soin de nous, qui nous aimera vraiment et se battra pour nous jusqu'au bout

ET ÇA EXISTE J EN SUIS SÛRE TOUS CES IMBÉCILES FAUT LES LAISSER DE CÔTÉ ALLEZ NEXT