allyne Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Pareil pour moi mais je ne fais plus de crises d'angoisses comme avant . Lui n'a pas FB mais j'ai encore son meilleur ami ses deux soeurs et sa cousine c'est bizarre je n'ai pas envie de les supprimer .. Ça fait combien de temps qu'il t'as quitté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 (modifié) Salut ! En SR strict aussi depuis le 5sept, rompu par lui il y a une semaine pour question pratique, et aujourd'hui par moi pour lui souhaiter bonne fete de laid sans rien de plus (juste bisous). Besoin de soutien car je ne peux mempecher desperer une reponse ! Je ne fais plus de crises dangoisse non plus ca va beaucoup mieux et je fais plein de choses, mais javoue que d'avoir rompu le SR sachant quil n'y aura peut etre aucune suite me stresse beaucoup aujourd'hui... Besoin de soutien ! Modifié le 24 septembre 2015 par Hildou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Bon il a rep merci :) à toi aussi ! Bonne journee Dans le SR ce qui est cool c'est qu'il n'y a rien à interpréter alors que là j'ai des pensées complètement con genre je lui ai mis bisous il l'a pas mis il veut garder la distance ou il a rep par politesse mais ça l'a fait chier ou il est complètement détaché de moi etc... Alors que je n'en sais strictement rien et ne peux pas le savoir mais raaaaah ! Sacré cerveau ! Déjà je suis contente qu'il ait rep. Retour en SR donc vu que son message n'appelait aucune reponse ! Fiouuuuu ! Je me remets en mode tu vas voir tu vas retomber dans mes filets ça va saigner et ce sera a moi de décider si tu en vaux la peine ou pas haha ! Heureusement jai bien en tete que lui ou quelqu'un d'autre je serai heureuse quoi qu'il arrive mais je lâche pas le morceau, je veux avoir tout essayé et ne rien regretter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Oui je pense bien à moi ! Je deviens la personne que j'ai toujours rêvé d'être, je suis débarrassé de la plupart des angoisses qui me pourriqsent la vie depuis toujours. J'ai fait un gros travail et je me sens teeeeellement mieux ! Je sais que je peux être heureuse sans lui et avec quelqu'un d'autre, le jour où je l'ai intégré ça a été un grand pas. Mais je veux que tout soit possible, que toutes les portes soient ouvertes, et ça reste une personne que j'aime et avec laquelle j'aimerais construire quelque chose. Donc j'essaye, je n'ai rien à perdre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Oui ! Ben on est plus ensemble donc je considere que je l'ai perdu en tant que copain, je ne suis plus avec lui c'est terminé. Le futur on ne le connait pas donc je peux pas dire si c'est definitif ou non et meme dans 3ans je ne pourrai pas le dire non plus meme si je suis avec quelqu'un d'autre, tout peut arriver dans la vie. Donc mieux vaut faire juste confiance à l'avenir, qu'on se remette ensemble ou pas tout ira bien pour moi et j'aurai toujours de l'amour à donner et à recevoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 4ième jour de SR ! Et oui, chaque jour de SR est une petite victoire ;-) Mon ex vient de m'envoyer un snapchat (c'est une application sur GSM qui permet d'envoyer une photo à quelqu'un durant quelques secondes): on y voyait sa tête faisant une grimace, avec comme petit mot "Bonjour Pauline" (Pauline, c'est son ex avant moi, fille dont j'étais très jalouse) suivi d'un autre message "désolé, trompé, pas pour toi". J'ai eu un pincement... même si c'était réellement pour elle ou si c'était seulement pour m'énerver (parce que soyons honnête, faut le faire pour se tromper de manière aussi flagrante)... ça ne fait pas plaisir, j'ai l'impression qu'il se fou de moi ouvertement... Il a encore une fois fait preuve d'une grande maturité. J'ai décidé de l'ignorer. Après tout, l'ignorance est un "va te faire f**tre" en tenue de soirée, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Oooooh dis-donc ma pauvre ! Euh oui ça sent la provoc a plein nez ! Le SR doit le déstabiliser. Laisse-le mariner dans son jus, tu as raison, il ne faut pas répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Si au bout de 4 jours le SR le destabilise déjà, il risque de recommencer, et je te conseille vraiment de ne jamais craquer et repondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Oh je ne sais pas si ça le déstabilise... c'est peut-être réellement une erreur. Mais quand tu envoie une photo à une de tes exs, tu fais attention à ne pas te tromper de personne et "Bonjour Pauline", il précise bien son nom, comme par hasard. Mais bref, erreur ou pas, il descend encore plus dans mon estime (alors qu'il était déjà au plus bas). Je suis vos conseils: l'ignorer, ça sera ma satisfaction du jour :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Encore une fois erreur euh.. Cest un peu gros la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 A ta place je le supprime direct de snap... Pour ma part, SR strict depuis le 12 septembre... Et franchement à part des moments de nostalgie j'ai pas envie de lui ecrire. Après, il m'a supprimé de fb et n'a pas d'autres réseaux type snap, Instagram... Donc plus facile. Mais bon hier j'ai passé une mauvaise nuit, trop de pensées :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Vous avez tous l'air de dire que ce n'est pas une erreur ! J'ai un peu du mal à comprendre sa démarche si c'est le cas. Je trouve ça très enfantin... et il n'a rien à gagner à m'attaquer comme ça. Mais bref ! Milasmile, j'ai suivi ton conseil: je l'ai supprimé ;-) Je ne l'ai plus nulle part à présent. Allez zoup, on passe à autre chose ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 C'est simple: il te largue et sattend a ce que tu te traines a ses pieds. Et en gros, il se dit que tu vas pas vite retrouver quelqu'un et donc il na pas peur de te perdre. Sauf que tu n'agis pas comme il avait prévu et tu fais un SR => trouille de tavoir en fait perdue pour toujours. Comment attirer ton attention ? La jalousie, qui lui prouverait que tu tiens encore a lui, et que tu nes pas prete de techapper dans les bras d'un autre. Si tu ignores les provocations, le doute continue de germer. Ca ne veut pas dire quil veut reellement se remettre avec toi, ou quil va le faire, mais en tout cas et c'est mon avis, il a la trouille de te perdre. C'est quand meme plutôt bon signe mais ca peut etre aussi uniquement lié au sentiment d'appartenance qu'il a eu avec toi pendant votre relation et quil est difficile de lâcher. Continue comme ça et il finira peut-être par vraiment cogiter sur la décision qu'il a prise ! Tiens bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Mais oui c'est juste pour attirer ton attention ! C'est enfantin certes mais bon il veut te faire réagir... Sur tous ces contacts combien de chances y' avait-il pour que ça tombe sur toi, 1 sur 20 ? 50 ? 100 ? Ça paraît gros comme erreur. Mais si tu veux te vider l'esprit, le supprimer des réseaux c'est bien car au dela de l'objectif de reconquête, un SR doit surtout servir à aller mieux, à avancer, à t'épanouir sans l'autre... C'est difficile certes mais c'est le mieux à faire. Ceci dit ce n'est pas toujours simple :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Ahahahahah, désolée mais ça me fait rire ! Ça me parait tellement absurde de faire ce genre de chose juste pour avoir une réaction. Surtout que ça lui donne une très mauvaise image (encore pire que celle que j'avais déjà de lui) finalement. Ne vous inquiétez pas, je tiens bon, je n'ai pas ressenti une seule seconde l'envie de réagir. Juste un pincement de savoir qu'il se fou de moi ouvertement. Il me respecte vraiment pas. Je jubile à l'idée de savoir que ça va le ronger et l'énerver de ne voir aucune réaction de ma part (erreur ou pas erreur). Je pense qu'il ne pouvait pas faire mieux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Nan mais MDR ton ex Nisia c'est tellement "grillé" qu'il veut te faire réagir LOL. Ne lui répond pas il va encore plus enrager ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Quelle idiote, je lui ai reparler... j'ai pas pu m'en empecher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 moi il est venu me parler car me ss trompe quand envoye sms ca arrive petite chipie t inquiete pas ,que c est t il passsé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 J'ai vu son frere ds le bus, et du coup je lui ai reparlé par sms. J'aurai pas du, je cede trop facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Ah zut tu étais à combien de sr? Que t'as t-il dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 J'en etais a une semaine et demie. Au moins c'etait pas bcp. On a parlé de ses problemes de bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 C'est deja ça... Mais tu l'as senti comment dans les SMS? C'est toi qui a stoppé la conversation ?Essaie de te montrer sous ton meilleur jour (le plus positive possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Il etait moins distant qu'avant. Oui j'ai stoppé la conversation parce que son dernier sms ne necessitait pas de reponse. Je me mets toujours sur mon 31, mais c'est surtt pour moi,pour me sentir bien. Je suis souriante. Mais bon, en vrai je n'ai pas forcement envie de sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Oui je me doute mais je parlais dans tes SMS de rester positive ^^ Courage... Tu pourrais lui proposer de prendre un café ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Oui, je reste tjrs positive qd je lui ecrit. Je ne me plains jamais, jamais de reproches ou quoi que ce soit de negatif. Mauvaise idee pour un rdv,il a une copine,il sera pas receptif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Ah oui... Donc tu n'espères plus rien de son côté ? ... Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Nn plus d'espoir malheureusement. En plus elle a rencontré sa famille. A moins qu'il ne se dise que je suis mieux qu'elle, mais je suis sure que ca n'arrivera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Bonjour, aujourd'hui ca va. J'essaie de me ressaisir. Je n'ai plus envie de replonger, alors sr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Bonjour les filles bon courage pour cette journée. Idem pour moi SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Coucou les filles :-) Courage, on tient bon ! Et pour celles qui ont craqué, ce n'est pas grave, servez vous de cela comme une force pour tenir votre SR encore plus longtemps la prochaine fois. Pour ma part, je suis à mon cinquième jour de SR. J'ai le sourire quand je repense à sa gaminerie d'hier et surtout, je suis fière de moi de ne rien lui avoir répondu... il doit s'en mordre les doigts de l'avoir fait et de s'être mangé un vent :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyh Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Coucou, J'en suis à peu prêt au même point dans ma relation, et je te souhaite beaucoup de courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyh Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 [quote="julianne"]cc tommyh ca va tu veux bien un peu developer stp ton histoire merci[/quote] Coucou Julianne, je vais essayer de faire court : J'ai 21 ans et elle 20 ans, nous étions ensemble depuis 3 ans et demi et ça fais 10 mois aujourd'hui que ma copine est partie pour la première fois de "chez nous" car elle voulait découvrir d'autres choses... Durant 2 mois j'ai tenté de la faire revenir, puis ensuite elle m'a annoncé qu'elle avait quelqu'un d'autre. J'ai démarré un premier silence radio, puis j'ai réussis un peu à me reconstruire, reprendre mon travail etc.. Au bout de 5 semaines elle a refait surface, en pleurant, en s'excusant etc... Je l'ai pardonné et nous nous sommes remis ensemble. Rapidement après je l'ai vu hésiter à nouveau, peu être car j’étais allé trop vite, et je l'avais trop vite pardonné. En mai 2015 elle m'a trompé pendant que j'étais en déplacement, avec ce même type. Elle me dit avoir été forcée et a même déposée main courante contre lui... Enfin bref je l'avais pardonné avant même qu'elle me dise ça, comme un con ! Elle me disait de choisir si on devait ou pas se remettre ensemble, puis j'ai dis que je voulais réessayer, en pensant qu'elle avait réellement l'intention de faire des efforts à nouveau pour notre couple. Ensuite elle m'a dit qu'elle ne voulait plus qu'on soit ensemble. Malgré ça, nous avons passé une semaine ensemble cet été, nous avons passé une excellente semaine, nous étions plus complice que jamais, mais elle me disait "devoir" rentrer chez sa mere, prendre du recul etc etc... Elle était perdue. Puis elle m'a demandé de couper les ponts. Plusieurs fois j'ai mis fin au silence, car ça n'allait pas, et elle me soutenait... Et parfois c'etait elle qui métait fin au silence pour de la jalousie ou de la possessivité (quand une fille commentait mes photos par exemple). Enfin bref, j'ai repris un silence radio, et je lui ai dis que si je n'avais pas de nouvelles d'elle dans les semaines à venir, ce serait définitivement terminé pour moi. Et là cela fait 3 semaines que je suis en silence radio. Enfin bref, je commence à me dire de plus en plus que c'est définitivement terminé, mais j'ai vraiment beaucoup de mal à ne pas penser à elle en permanence, et à me mettre au travail (Je travail à mon compte). Voilà mon histoire, excuse moi si j'ai été un peu long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Ah Julianne du coup tu lui as répondu quoi? Bon courage à toutes ont est des battantes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyh Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 [quote="julianne"]Et depuis c est 3 semaines plus de news d elle Je pense que tu devrais continuer ton sr Ressaisis toi va voir un psy si ca va aps ca ne pourra que t aider Dans un de tes autres post ,je suis tout a fait d accords avec ce que ta dit i will survive[/quote] Oui, je ne lâcherais pas mon silence radio. Je pense que je vais aller voir un psy quand je rentrerais en france oui... Si je m'en suis pas sortis d'ici là. Merci, et bon courage à toi ! Kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Coucou Julianne alors tu tiens le coup? Moi,oui non sans mal mais je tiens parfois je me donne des délais pour lui envoyer un message et quand est arrivé le jourJ je me dis bof j attendrai bien encore qq jours et au final j en suis à 1 mois de SR Toujours aucune nouvelle de sa part donc je me dis s il veut pas avoir de mes ou elles n'en pas besoin de lui en donner ni de lui en envoyer Ça va mieux depuis le début je suis juste nostalgique mais j apprends a vivre avec ce sentiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés