anonyme02 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Ayant deja eu la même chose le mois passer deux appels auquels je n'ai pas donné suite depuis rien pour le moment Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Je l'ai rappelé après, sous conseil d'une amie. Elle n'arrive pas à m'oublier, veut qu'on se revoit pour "être fixée". Elle m'a aussi confirmé que ses parents ne voulaient pas qu'elle soit en couple, que ça la faisait chié, mais qu'elle pouvait difficilement aller contre leur volonté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Coucou tt le monde. Aujourd'hui, j'en suis a un mois et demi de sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloise1760296749 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Je l'ai rappelé après, sous conseil d'une amie. Elle n'arrive pas à m'oublier, veut qu'on se revoit pour "être fixée". Elle m'a aussi confirmé que ses parents ne voulaient pas qu'elle soit en couple, que ça la faisait chié, mais qu'elle pouvait difficilement aller contre leur volonté Du coup tu vas la voire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Mik c'est super, ça bouge !!!!!petitechipie BRAVOOOOOOOOOOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Coucou tt le monde. Aujourd'hui, j'en suis a un mois et demi de sr Pareil ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Oui, je compte la voir...Elle doit me rappeler la, j'attend de voir ce qu'elle me dit de plus d'abord, ensuite j'aviseraiCourage à tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Mik c'est super, ça bouge !!!!!petitechipie BRAVOOOOOOOOOOO Merci bcp Hildou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloise1760296749 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Essayes quand même de rester neutre et fais attention à tes émotions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Oui Oui Eloise ;)Après c'est pas encore vraiment sur qu'on se verra. Elle me demande de venir sur sa ville, mais ça me fera trop cher. Et j'avais déjà fait cet "effort" durant ma phase d'interdit. La c'est à elle de venir. Elle n'a pas d'argent, mais je lui proposerai de lui payer le transport (15 balles) pour ce week-end. Je ne serais pas dispo pour les autres.Si elle refuse, je lui dis ce que je pense et je retourne à mon SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloise1760296749 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Oui Oui Eloise ;)Après c'est pas encore vraiment sur qu'on se verra. Elle me demande de venir sur sa ville, mais ça me fera trop cher. Et j'avais déjà fait cet "effort" durant ma phase d'interdit. La c'est à elle de venir. Elle n'a pas d'argent, mais je lui proposerai de lui payer le transport (15 balles) pour ce week-end. Je ne serais pas dispo pour les autres.Si elle refuse, je lui dis ce que je pense et je retourne à mon SR. Bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Pff retournement de situation. Ses parents lui interdiraient de venir (!) dans ma ville, ils veulent pas qu'elle se déplace à droite à gauche, et elle a des cours a rattrapé. Les autres week-ends de ce mois-ci, on ne peut pas non plus se voir pour diverses raisons. Du coup, on s'est dit qu'on allait gérer pour le mois prochain...J'ai replongé un peu, et ça me fait chié d'attendre jusque là ! :(Allez, SR entre temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloise1760296749 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Pff retournement de situation. Ses parents lui interdiraient de venir (!) dans ma ville, ils veulent pas qu'elle se déplace à droite à gauche, et elle a des cours a rattrapé. Les autres week-ends de ce mois-ci, on ne peut pas non plus se voir pour diverses raisons. Du coup, on s'est dit qu'on allait gérer pour le mois prochain...J'ai replongé un peu, et ça me fait chié d'attendre jusque là ! :(Allez, SR entre temps. N'attend pas! Continue!! Tu es sur la bonne vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Oui tu as raison, il faut que je retourne à mon SR qui m'ouvre les bras en me regardant avec des yeux doux ahahahaQuand tu dis que je suis sur la bonne voie, tu en penses quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloise1760296749 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Que tu commences à te détacher émotionnellement parlant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés