galinette83 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 J'aimerai avoir vos idées ou conseille ...Je souhaiterais ecrire à mon ex par rapport à ce bébé qui doit arriver dans peu de temps.Et je souhaiterais trouver les mots pour le rassurer par rapport à ce bébé non désirermais que nous pouvons aimer quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Je ne suis pas forcément de bons conseils par rapport à ça, je suis pas prêt d'avoir un enfant...Mais je te dirai de mettre le doigt sur le fait qu'il soit le fruit de l'amour qu'il y a eu (qu'il y a) entre vous. Et rajoute une petite photo avec, qu'il le voit, et que ça le prenne aux tripes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Oh putin... Elle m'a appelé à l'instant... Je n'ai pas répondu.Je suis bouleversé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 oulalala, elle ta laisser un message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Non, la je n'en ai pasPeut-etre plus tard ? j'en sais rien...Je suis chamboulé la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Non, la je n'en ai pasPeut-etre plus tard ? j'en sais rien...Je suis chamboulé la Tu m'étonnes je le serais aussi :oops: moi j'en rêve de son 1 er pas ;) Aller courage ça va aller... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Je ne suis plus de la démarche à faire la...Une amie m'a conseillé de l'appeler dans 3-4h, ma raison me dit de ne pas le faire, mais de ne pas la laisser sans réponse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Oh punaise !!! perso je ferai ce que ta copine te dis et fond de moi une petite voix me dit "Non appel pas " laisse attendre,laisse mijoter !!! pas facile d'être en les 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Putin, à l'instant la mon phone vibre, c'est encore elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 laisse vibrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Je coupe Mik passe une bonne soirée ne stress pas prend cool et suis ton instinct.bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bon courage, Gali, et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloise1760296749 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bonsoir,Pour moi aussi ça commence à être dur! Je prend soin de moi, je veux m'en sortir. J'ai fais une liste le positif et le négatif si on était toujours ensemble et il y a plus de négatif du coup je me dit que j'ai envie de l'oublier et passer à autre chose mais je n'arrête pas de le traquer c'est plus fort que moi. J'ai appris qu'il s'est inscrit sur un site de rencontre, ça me fait rien. Enfaite je suis partagée... Je suis perdue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloise1760296749 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Putin, à l'instant la mon phone vibre, c'est encore elle... Mik tu es fort ne répond pas !!!!Ça va la faire poser des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 mik courage! et retiens toi de répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés