Hildou Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 QUAND ON VEUT ON PEUT. Pourquoi ? Parce que quand on veut VRAIMENT, on y CROIT. Tous les gens qui réussissent, même en entreprise en n'importe quoi, ils réussissent parce qu'ils y CROIENT ! Et on y croit quand on a de la motivation, et de la CONFIANCE EN SOI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Merci Hildou. Il est possible qu'il n'ait pas voulu me le dire...1. Je l'ai trop étouffé2. Avoir aussi ma vie et sortir avec mes amis et faire des choses de mon côté et lui du sien3. J'ai commencé une activité en plus et je vois beaucoup plus mes amis et je remplis mes week-end. Objectif me sentir mieux, arrêter d'être si triste et mal et tenter de le re-séduireCe que je veux dans ma vie? Être heureuse.Quand on veut on peut. J'adore cette phrase. Je te jure que je n'ai jamais rien voulu aussi fort, que ce qu'il revienne. J'ai de la motivation, j'ai aussi confiance en mes atouts, mais je ne sais pas quelles sont les bonnes actions avec lui.J'ai d'ailleurs un pote qui le vois samedi et il m'a dit que je pouvais lui dire ce que j'aimerais qu'il demande, dans la limite du raisonnable ;)Merci pour la vidéos et pour tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Je veux grave la récupérer aussi ! le problème c'est que je me demande ce qu'elle peut bien penser elle, et surtout, ce qu'elle veut !C'est bien cela que je ne peux changer chez elle, son opinion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Jai eu le mm pb, je letouffais trop, ne voyais pas mes amis... Je voulais pr lui !Arreter detre mal ou etre heureuse ce ne sont pas des objectifs precis. Il faut vmt PRECISER ! Cest trop flou ! Par ex me sentir + feminine en me maquillant ts les matin et en me lachant les cheveux (cest un exemple) etc etc. En bref TOUS les objectifs qui vont te mener au bonheur. Et chaque jour, tu te les marteles. Pourquoi je me leve ce matin ? Paske je veux ca, ca et ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Je veux grave la récupérer aussi ! le problème c'est que je me demande ce qu'elle peut bien penser elle, et surtout, ce qu'elle veut !C'est bien cela que je ne peux changer chez elle, son opinion... Bonjour, le soucis c'est que tu ne peux pas te mettre à la place de l'autre...Si elle a fait le choix de partir, il faut qu'elle assume ... avec toutes les conséquences que cela implique...Toi, que tu sois en souffrance, c'est normal mais tant que tu seras dans cet état là, cela ne sert à rien de lui courir après...il n'y a que lorsque tu auras un petit peu de détachement que ça pourra avancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 On ne peut pas les changer ni agir sur eux, que sur nous. Et cest ca qui est incroyable, cest quen changeant NOUS et POUR NOUS, sans tenir compte d'eux, de par tout ce quon a remis en question chez nous et qui a participe a pourrir notre couple, on va etre FIERS de nous, HEUREUX et EPANOUIS. Les gens confiants attirent la confiance, les gens positifs attirent les gens tt court, les gens qui croient dur comme fer a quelque chose attirent cette chose ou sa realisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Hildou penses tu réellement que juste le fait de changer peut nous les ramener, pour ma part depuis la rupture je ne l'ai plus revu et je pense jamais le revoir, donc comment lui montrer un changement lorsque ce dernier se fera? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Kakahuet, j'entend bien. C'est justement ce que j'ai dis : je ne peux pas changer son opinion, je ne peux agir dessus de façon direct. Et c'est dommage. Je n'ai pas les cartes en main la concernant, mais je les ai pour moi. Crois moi que je vis ma vie, je fais ce que je kiffe, mais le probleme c'est que... Elle ne sort pas de ma tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Kakahuet, j'entend bien. C'est justement ce que j'ai dis : je ne peux pas changer son opinion, je ne peux agir dessus de façon direct. Et c'est dommage. Je n'ai pas les cartes en main la concernant, mais je les ai pour moi. Crois moi que je vis ma vie, je fais ce que je kiffe, mais le probleme c'est que... Elle ne sort pas de ma tête.Et c'est normal ... c'est une période qui peut durer un peu...Mais la bonne nouvelle est que l'on s'en sort toujours !Oui tu as tes clés à toi et dis toi bien que c'est une chance, il y a tellement de gens qui donnent leurs clés à "l'autre" ...il ne faut jamais mettre quelqu'un d'autre que soi au centre de son univers, c'est la catastrophe assurée (et puis l'amour ce n'est pas ça).En tous cas, un jour tu auras le déclic ....et partant de là tu sauras comment ta vie va s'organiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Eh bien je pense que si on veut recuperer lautre, une fois quon est pret, confiant, ca passe soit par attendre suffisamment longtemps pour quil ait lopportunite de venir vers nous par luimeme (pr demander des newz par ex), soit rn provoquant la chance. La chacun tentera ce qui est a sa portee et ce quil pense bon a ce moment la pr creer de lechange : envoyer des messages, appeler, envoyer une lettre, croiser "par hasard" etc... Il y a plein de techniques. Et ce avec notre nouvelle attitude, les bons mots, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Quand il y'a une nouvelle copine dans l'equation je pense que les chances de récupération sont bien minces, l'ex oublie volontiers son passé, surtout si on ne se croise plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 En fait pr linstant je pense que ce nest pas tres important, dabord se recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 La nouvelle copine on sait pas cb de tps elle va durer ! Et apres la.periode tt est beau et genial ya tjs un creu ! Donc rien nest jms perdu davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Alala...J'aimerais tant qu'elle revienne :/Elle ne m'a pas quitté pour une perte de sentiment, ou je ne sais quoi, elle hésite à revenir à cause de ses études et de la distance ! Il y a aussi la pression de ses parents. D'où la sensation d'inachevé, le goût du gâchis. C'est... dommage :/ Tout ce que j’espère, en vrai, c'est qu'elle se rend compte que c'est moi qu'elle veut. Eh oui, je me répète, mais bon :/ Allez bref, je suis pas dans mon assiette aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Au contraire il a l air d etre epanoui et elle a l air d etre parfaite pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés