Aller au contenu

Messages recommandés

Je comprends. oui tu verras à ce moment-là !

Après s'il se cache, c'est qu'il n'a peut-être tout simplement pas envie de contact avec toi. Peut-être lui faut-il un peu de temps à lui aussi ?

Pour le RV, il faut que tu le "sentes" : Suis-je sûre de ne pas regretter ? est-ce que je me sens prête ?

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui exactement ! On verra demain déjà ;-)

Le truc, c'est qu'il avait déjà accepté le RDV. Donc au final, si ça lui fait "plaisir" il peut aussi proposer lui.

Mais comme il est bien élevé, j'ai peur qu'il ne me contact pas, car il a peur de remuer le couteau dans la plaie.

En même temps, j'ai pas envie qu'il me contact en ami. Soit il me contact, car je lui manque et qu'il ressent un peu quelque chose, soit je préfère qu'il me laisse tranquille.

coucou les gens aujourd'hui je viens pour vous parler de moi et non de mon ex. j'ai eu un entretiens téléphonique pour du travail! Et je dois faire une période d'essai! Je suis super content j'attendais cela avec impatience!

Sinon je ne parle plus avec mon ex et je ne m'occupe plus de lui a dire je ne le veux plus dans ma vie. Je vous remercie toutes et tous d'avoir pris attention a mon histoire, d'avoir répondu en toute franchise et de m'avoir soutenu. Grace a vous j'ai vus et compris que mon ex n'est pas fait pour moi car les personnes immatures, bipolaire et sans avenir non merci.

Voila gros bises à toutes et à tous et courage!

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui c'est mon jour de congé, du coup voila je ne sai spas ce que je vais faire de cette journée.

Je me sens hyper vide à l'intérieur, il y une semaine quand mon ex m'a appeler pour mon annif j'était bien même les semaines avant j'entreprennais des choses, je bougeais, j'était fiere de moi. Mais depuis cette appel et que j'ai su qu'il chattais avec une nana, malgres qu'il m'a dit il ne se passera rien, de toute facon elle ne vis pas dans notre pays, elle a un copain etc. Mais savoir que voila il parle avec quelqu'un d'autre c'est qu'elle ne lui laisse pas indifférent non plus car sinon il s'en fouterais du coup depuis ce jour j'ai l'impression de sombrer j'arrive presque plus à pleurer, j'y pense tellement mais plus rien ne sors.

J'arrive pas à le communiquer j'arrive pas à faire sortir. J'ai juste une grande peine en moi. savoir qu'il y a une fille qui lui parle tout les jours et puis si ce n'est pas elle ça sera peut etre une autre par la suite..

et moi dans cette histoire j'ai l'impression que je ne suis plus rien.. et je ne comprend pas.

Comme je te comprends Lisaaa. Malheureusement il y a un mot qui résume tout ça : ex.

Et oui. Nous sommes des exs. En gros, ils ont pris cette décision et mis à part du respect ne nous doivent plus rien. S'ils ont envie de coucher avec 10 femmes, ils le font... C'est malheureux et horrible, mais c'est comme ça.

Il ne mérite pas tes larmes. Essaie d'arrêter d'y penser. Tu sais, ce qu'on ne sait pas, ne peut pas nous faire de mal. C'est bien pour ça, que je ne cherche pas trop à savoir ce que fait mon ex.

Ils ont toujours besoin de se justifier. C'est fou. De nous rassurer comme quoi ils vont pas aller voir ailleurs. Mais au final, ils nous ont quittées non? Alors pourquoi se justifient-ils?

Mais tu sais, nous ne sommes pas rien. Comme je le dis, je pense aussi qu'ils ont mal. Et si ce sont des mecs bien, ils ne sont pas indifférents à notre douleur. Mais que peuvent-il faire? En tout cas,pas assez de sentiments pour revenir, pour l'instant. Mais l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs.

Essaie d'aller marcher, ou de faire du sport. Plonge-toi dans un bon roman sous la couette. Regarde un film débile. Vois des amis. Ne t'inquiète pas. Regarde-toi dans le miroir et dis-toi que tu es forte. :)

Non je ne sais pas dutout de quoi ils parlents .. Il l'a connu chez lui c'est la niéce d'un ami à sa maman je crois. Du coup elle est passer chez lui comme invité et il m'a dit que voila il l'avait vu qu'une fois et que ils ont parler ensemble que lui faisait ça par politesse mais que depuis elle lui parle tout le temps sur fb (c'est pour ca qu'il etait tant connecter..)

Mais je sais que ces deux meilleurs copains sont au courant qu'il lui parle et tout ca enfin il m'avait dit oui c'est pas tel ou tel qui va te dire que je parle avec elle.

Lisa cest parce que tu seras mieux qur tu pourras le faire :) concentre toi sur la confiance en toi, lis ce que jai ecrit sur les pages precedentes ! Cest parce quon a foi en nous que tout est possible pr nous, cest parce quon a foi en la vie que tout va etre possible dans notre vie ! Croire dur comme fer change tout ! On a TOUS les ressources en tant quetres humains !

Je suis d'accord avec toi Hildou, mais je peux changer comme je veux, devenir rayonnante et tout, mais s'il n'a plus de sentiments et qu'il ne veut plus, je ne vois pas comment le faire changer d'avis. Surtout qu'il n'avait rien à me reprocher, selon lui. Je sais qu'il y a certaines choses que je peux changer, mais il ne veut plus... Comment le faire changer d'avis?

@elenna tu viens de donner la réponse toute seule. Quelqu'un qui est bien sa vie, dans sa peau, dans son corps, qui sait où il va, donne envie. Quelqu'un qui n'a pas BESOIN des autres mais ENVIE des autres donne envie.

S'il n'avait absolument rien à te reprocher, il ne t'aurait pas quittée. il y a forcément des raisons qui ont motivé son geste, des choses qu'il trouvait dans le couple et qu'il ne trouvait plus. Peut-être qu'il ne sait pas lui-même ce que c'est, peut-être qu'il n'a pas voulu te faire de peine et du coup il ne l'a pas dit.

On est 2 à construire un couple, on est deux à le détruire. Qu'est-ce qui a changé depuis le début de la relation ? est-ce que tu as changé toi ? Il faut absolument que tu détermines ta part de responsabilité, non pas pour te flageller, mais au contraire pour TOI, pour construire !

Ils disent tous qu'ils ne veulent plus, pourtant autour de moi des couples se sont reformés. Pourquoi ? parce que l'autre a changé, mais pas POUR l'autre, pour lui-même, il a montré qu'il pouvait vivre sans l'autre, qu'il était indépendant, qu'il était heureux. Ton ex ne veut pas te voir faire des efforts qui vont duré des plombes et si ça se trouve retomber, il n'a peut-être pas la patience, ou n'y croit peut-être même pas du tout, ou pense que tu vas changer pour lui. Mais si tu MONTRES que tu as changé, pour toi, que tu es bien, et que tu es sans lui, il ne pourra pas douter que tu vas changer puisque c'est fait, ni que c'est pour lui puisque tu sembleras heureuse et indépendante. Et LA tu auras une chance.

Je comprends bien... Et j'ai insisté pour qu'il me le dise. Il m'a dit qu'on était plus bien. Je lui ai demandé des exemples et ceux qu'il m'a donné, j'ai pu les réfuter à l'aide d'exemples concrets... J'en ai parlé avec un ami et il me dit qu'il en avait probablement juste marre d'être en couple et qu'il y avait certainement des choses qu'il voulait encore faire et qui n'étaient pas compatibles avec être en couple... Mais je ne sais plus quoi penser... Et je suis tellement convaincue qu'on est fait pour être ensemble. Tellement sûre...

On en a pas marre d'être en couple juste comme ça, d'un coup. On en a marre parce qu'on ne s'y sent pas bien. Et c'est ce qu'il t'a dit. S'il t'a donné des exemples réfutables, encore une fois, c'est soit qu'il ne sait pas vraiment pourquoi, soit parce qu'il n'a pas voulu te le dire.

Tu es sure à 100% que vous êtes faits pour être ensemble ? OK. C'est un fait. Maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?

1. Déterminer là où on a chié

2. Déterminer comment on peut changer, pour ne plus que ces choses qu'on a faites nous plombent notre futur couple

3. AGIR pour reprendre la confiance en soi et en l'avenir avec des objectifs PRECIS !!!

Il faut savoir ce que tu veux toi tout court dans la vie. Je te renvoie vers le questionnaire que j'ai mis 2-3 pages avant

Je te conseille de regarder ça :

et ses autres videos.