Aller au contenu

Messages recommandés

Oui je comprend parfaitement ce que tu peux ressentir... Moi non plus je n'aurai pas cru que ça se serait terminé entre nous. Apres toutes ses belles paroles, ses promesses, ses déclarations... Alala merde alors. Gros gout d'inachevé avec cette fille. Et le pire c'est que je l'aime encore. Dieu qu'elle me manque...

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'une façon ou d'une autre on doit leur manquer aussi mais apparemment il arrive a faire avec alors pourquoi pas nous ? Comme tu dis mik on cette sensation d'inachevé mais bon a pas le choix c'est comme ça alors soyons des battants et ayons de la fierté comme eux mais pour nous et pour notre bien !

D'une façon ou d'une autre on doit leur manquer aussi mais apparemment il arrive a faire avec alors pourquoi pas nous ? Comme tu dis mik on cette sensation d'inachevé mais bon a pas le choix c'est comme ça alors soyons des battants et ayons de la fierté comme eux mais pour nous et pour notre bien !

C'est fou... On se sent tous pareils... +1 pour Lisaaa. On leur manque aussi d'une manière ou d'une autre. Je pense qu'il faut qu'on soit fort. Et je pense qu'il est fort probable qu'un jour ils s'en mordent les doigts. C'est tellement dur, on a envie de tout lâcher... Mais soyons forts ! Ensemble on y arrivera :) En parler aide tellement!

Bon les loulous faut quon se remotive on est la pour avancer leur montrer ce qu 'ils ou qu 'elles perd on est beau belles fort(e)s et independante(s) !oui cest dur oui cest horrible mais on a un objetif et cest pas en s apitoyant sur notre sort qu on va leur montrer une bonne image !alors on se bouge on s occupe de nos vies on s ameliore etre une meilleure personne d abort pour soir et le reste viendra !

Le positif attire le positif faut les surprendre alors stop les larmes et les pourquoi et comment ! Si on a reussit a les seduire une premiere fois on peut le refaire et puis si ca marche pas et ben tant pis pour eux !mais un jour ou un autre ils regretteront !

Merci Petitefleur! ça ça remotive! C'est parti! Go go go =D

Prenons conscience de notre valeur ! Montrons-là ! Et s'il / elle y est insensible, c'est qu'il /elle ne nous mérite pas ! :)

yesss on a droit d avoir des moments bad mais faut savoir rebondir et avancer quoiqu il advienne !on est tous et toutes des personnes biens avec des qualites et des defauts !certes on est parfaits mais on a pas droit de nous faire autant de mal parcke nos ex ont fais l erreur de nous quitter !cest a eux de reflechir de revenir vers nous et nous on a juste a travailler sur nous et on peut q 'evoluer et etre meilleur !et puis ce sont pas des dieux ou des deeses juste de simple humains comme nous !alors basta on se laisse pas faire !

Bonsoir tous le monde

ça va vous ?

Pour ma part ce soir petit coup de mou je prends conscience que parler avec d'autre garçon ne m'apporte rien je n'ai envie de rien avec eux. Je crois que je prèfére même rester seule plutot que de m'ennuyé avec l'un d'eux.

Mon ex est toujours de loin mon Amour le premier et le seul. J'avoue être fatigué de jouer la fille forte alors que à l'heure actuelle c'est tous l'inverse limite ma vie n'a plus de sens depuis qu'il n'est plus là.

Bonsoir tous le monde

ça va vous ?

Pour ma part ce soir petit coup de mou je prends conscience que parler avec d'autre garçon ne m'apporte rien je n'ai envie de rien avec eux. Je crois que je prèfére même rester seule plutot que de m'ennuyé avec l'un d'eux.

Mon ex est toujours de loin mon Amour le premier et le seul. J'avoue être fatigué de jouer la fille forte alors que à l'heure actuelle c'est tous l'inverse limite ma vie n'a plus de sens depuis qu'il n'est plus là.

mdr exactement pareil !deux trois gars mont bien draguee mais aucun d eux m interesse assez pour faire quelque chose ..mais ta raison faut pas se forcer !courage anonyme nous on est la !!meme si ca remplace pas la place de nos ex cest sur mais on vit tous la meme chose !

:bisou:

Bonsoir tous le monde

ça va vous ?

mdr exactement pareil !deux trois gars mont bien draguee mais aucun d eux m interesse assez pour faire quelque chose ..mais ta raison faut pas se forcer !courage anonyme nous on est la !!meme si ca remplace pas la place de nos ex cest sur mais on vit tous la meme chose !

:bisou:

Je voudrai m'y intéresser mais IMPOSSIBLE !!!