Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens d'effacer le commentaire ;)

T"inquiete Petitefleur,tu peux me parler aussi cash que tu veux, y'a aucun soucis !

cest juste pour t eviter de faire des erreurs et surtout que tu sois mal si jamais elle te donne pas l attention que tu attendais en retour !donc cest que pour ton bien

et elle risquera pas de t oublier mais plus tu vas vers elle et plus tu prend le risque de la soulee ausi alors evite d en arriver a ce stade la

tu lui a dis que tu respectais son choix de "la laisser tranquille "alors fais le vraiment et puis de tout facon elle sait ou te trouver et tu lui a bien ca clairement alors stop les betisess !

T inquiete pas pour ca !maintenant plutot a toi et a ton bien etre laisse la ou elle est !

et de toute facon faudra beaucoup plus que ca pour qu elle se decide enfin

cest cool un commentaire ca fait plaisir mais pour que vous arriver a etre sur la meme longeur d onde que toi

faut qu elle aussi qu elle mette du sien tu vois ?

qu elle se mette en mode "bon la il je vois que le vent a tourne de sens faut que je reflechisse a ce que je veux vraiment avec lui "

mais pouur l instant elle est indecise alors tu peux lui donner toute l attention du monde elle restera indecise

si elle na pas le fameu declic genre "ah ben merde il m ecrit plus pourquoi il se passe quoi dans sa vie vite faut que j aille voir sinon il va me glisser entre les doigts "!

Petitefleur a raison moi je répondais au coup de fil, ou a ces sms (des heures plus tard) et je me disais comme ça on garde un petit lien. Mais enfaite c'est justement ce qu'il ne faut pas faire, vraiment il faut laisser notre ex tout seul comme ils l'ont décider. Moi ça fais une semaine que je suis en sr depuis la fois au on s'est un peu pris la tête et même si ce n'est rien une semaine mais j'ai bien l'impression que c'est fichu a cause de ce dernier appel..

T'inquiete Petitefleur ça fait du bien de se faire remonter les bretelles quelques fois !

J'ai l'impression qu'elle envoie sa meilleure amie me demander des nouvelles sur un possible voyage linguistique en Angleterre que je prépare ces temps-ci...

Lisaaa, garde ton SR, et aussi espoir... T'en fais pas, c'est pas ça qui va bloquer des sentiments, s'il y en a. Des prises de tête ça arrive ;)

Coucou! Courage a vous tous! Garder un SR est vraiment dur, mais je pense en effet que c'est mieux pour nius et cest egalement respecter leur choix. Retourner avec une personne qui ne me respecte pas, me me ferais pas envie ;-)

Aujourd'hui ce qui est difficile pour moi cest de me rendre chaque jour compte a quel point c'est un homme merveilleux... et je suis persuadée qu'on est fait pour etre ensemble. Mais bon. L'avenir nous le dira! Courage!!! On va y arriver!

Bonjour tout le monde,

Je me met aussi en sr, qui sy un peu difficile car parfois on est obligé de se communiquer par rapport à notre appartement. Je vis à l'appartement et il est parti chez ces parents, il récupérera l'appartement quand j'aurai déménager mais le vendredi soir il souhaite dormir à l'appartement pour des raison familiale, bien évidemment sans que je soit là car je pense même le fait de me voir ca le fait souffrir.

J'ai craqué une fois en acceptant de l'écouter car il ne se sentais pas bien, je m'en veux un peu mais bon, je recommence tout du coup.

Meme pour moi cest dur

jai envie de craquer de lui parler en plus je le vois co de temps en temps sur fb mais nonn je me forceeeeee

je me dis que pour que j arrive a mes fin faut d abord que je lui manque quil revienne me parler de lui meme enfin n importe du momenr que ca vienne de sa propre volonte

!ca fait un mois que je l ai pas revu on sest reparle debut octobre et puis jai voulu lui demander un truc mais il na pas repondu a mon dernier message (depuis une semaine et demi )ca me rend triste il me manque enormement jai envie de le voir mais jai encore ma dignite et jirai pas jouer les toutous parcke deja.ca sert a rien et puis ca n avancera pas

alors oui je me retiens cest pour la bonne cause

Cest surtout que je lui ai donner assez de perches comme ca (il sait quil doit me faire signe et il sait ou me trouver en plus il passe devant chez moi tout les matins pour alller au boulot alors bonnnn) !

Jai deja fais ce que je pouvais faire maintenant a lui de faire le travail aussi

ca marche a deux une relation faut etre sur la meme longueur d onde pour avancer dans la bonne direction

alors oki je suis pas bien il me manque mais je prefere attendre que mr prenne son temps que il reflechit que peut etre je vais vraiment lui manquer, quil se pose des questions que de le forcer a revenir maintenant et que il sent mal a l aise et quil soit pas sur de lui et quau final on aura pas de tout avancer alors voila je prend sur moi et je respecte le sr malgre moi

on me dit d attendre (solenn et julianne merci encore d etre la )alors je le fais

Pareil pour moi je vois qu'on est tous dans le même cas. IL faut aller de l'avant. J'arrive pas a le croire ça va faire deux mois la semaine prochaine et si on m'aurait dit ça il y a quatres mois je n'aurais cru ça de lui.

Le fais de savoir qu'il parle avec une fille même si elle habite loin et qu'elle a un copain me tue. Je me dit que voilà il préfère parler avec quelqu'un d'autre qu'avec moi ..