Aller au contenu

Messages recommandés

Meme probleme. 3mois apres, il est tjs pas revenu vers moi. La jai vu quil avait tjs pas fait un truc quil fait trainer. Depuis le debut je suis super sympa, mais la jhesite vmt a lui envoyer un message genre "jai appele *** jai vu que ca netait tjs pas fait. Maintenant stop, tu prends les choees en main." mais jsais pas si ce sera productif, histoire de dire je peux etre ferme

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Waw... Moi je n'ose même pas imaginer qu'en trois mois elle ne revienne pas.

Coucou Galinette,

Oui je compte bien le tenir, ce sr. Mais pourquoi veut-elle me tester, dans quel but ?

Je ne l'ai pas connu joueuse comme ça, ce n'est pas elle... Elle est complètement paumée, surtout, sans vouloir la défendre

Waw... Moi je n'ose même pas imaginer qu'en trois mois elle ne revienne pas.

Coucou Galinette,

Oui je compte bien le tenir, ce sr. Mais pourquoi veut-elle me tester, dans quel but ?

Je ne l'ai pas connu joueuse comme ça, ce n'est pas elle... Elle est complètement paumée, surtout, sans vouloir la défendre

1)Si par contre elle voit qu’elle peut le faire réagir négativement sur le plan émotionnel, alors elle sait qu’elle peut le contrôler et que dans les moments difficiles, ce sera à elle de prendre les devants et de jouer le rôle de l’homme.

2)Certaines femmes n’ont pas de problèmes avec le fait d’avoir un homme qu’elle dominent et s’en accommodent volontiers.

Hildou, tiens bon. Je sais que c'est dur, mais il faut que tu restes fort, forces toi ! t'es un homme, avec des c*****, dis toi ça ! A moi aussi elle me manque, énormément, mais pour l'instant elles ne veulent pas de nous dans notre vie, alors on le prend comme tel, on prend notre valise et notre fierté et on s'casse à travers la brume. Tu vois le tableau ? Allez courage ;)

Galinette, je en comprend pas trop ton raisonnement. Il n'est pas dans l'ordre ?

J'ai publié une photo sur Insta, avec un petit commentaire lui étant destiné : un petit coup de pression, pour qu'elle se dise qu'elle peut me perdre. Voila le petit commentaire : "You had me in the palm of your hand, girl, but fuck it (smiley bisou)"

En espérant que ça fasse l'effet escompté

Eh oui...

Galinette, tu penses que j'ai bien fait ou pas, pour la photo Insta ?

euhhhh mikkk sr ca veur dire aussi d arreter de faire ce genre de choses

faut que lui donne aucune attention !

Aller reprend toi

Je sais que cesr pas facile

moi mon ex je lai encore dans mes contacts fb et skype si je voulais je lui ecrirai plein de truc des allusions des petits clins d oeil mais non je ne le fais pas je reste discrete je fais rien pour l attirer l oeil cest a lui de "me chercher "et de me parler si il veut savoir ce qui se passe dans ma vie !