Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Désolée, je ne fais plus de message en MP, car à une époque ça a été beaucoup trop chronophage.

Pour se faire du bien au moral, il faut faire des choses qui sortent de l'ordinaire, se rendre fier de nous.

Et ce n'est pas dur ce qu'il t'a dit, après tout c'est la vérité, tu as beaucoup plus de chance de trouver un nouveau mec, car il y en a des tonnes, que de te remettre avec un...

Rien n'est figé, ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera peut être pas demain.

Au fait, je voudrais rajouter une précision les filles :s

Alors, mademoiselle m'a envoyé une photo de nous avec comme commentaire : "quand tu tombes sur ça..."

J'ai répondu "oui...?"

Elle : "rien."

A partir de la je lui ai expliqué que voila, je lui laissais du temps, mais que si elle ne revenait pas, de me laisser tranquille. Elle m'a lancé un "d'accord". De la, je lui ai demandé si elle était sur d'elle, si elle ne comptait pas revenir. Elle a répondu qu'elle n'en savait rien, qu'elle n'arrivait pas à m'oublier. Moi de lui dire qu'elle avait surement besoin d'espace pour respirer et réfléchir.

Elle : "Je ne sais pas de quoi j'ai besoin."

Je lui ai ensuite dit que je laissais tranquille, que je savais que ce que je voulais, et de venir me rejoindre dans ma ville une fois que les choses sont claires pour elle.

Elle : "c'est noté."

Comment comprenez-vous sa réaction ?

Ahlalal comme mon ex elle fait la même chose avec toi. Alors déjà met un stop sur cela car jouer au chat et la souris ca va vous bouffer tellement tout les deux qu'a la fin tu ne vas même plus apprécier le fait que tu lui parle. Elle sait que tu es à elle, tu es acquis et tu attends son retour. Elle joue avec toi, c'est à toi de la faire réagir et lui faire voir que tu n'es pas acquis, que tu peux partit du jour au lendemain. Donc ne réponds pas systématiquement à ses "avances" laisse la douter et elle reviendra à la charge.

L'histoire de Mik me fais un peu penser à la mienne avec mon ex; je pense qu'il sait bien que j'était acquise, à lui. Et je pense que maintenant qu'il a rompu avec moi, il fait ses choses il dit qu'il se sent super bien comme ça et soulager et que peut etre un jour lui et moi et qu'il ne referme pas les portes au complet.

Quand je lui ai parler au telephone pour mon anniversaire (et d'ailleur on s'est disputer) il m'a envoyé un message pour me dire "tu me fatigues à t'accrocher à moi" .. et ça fais super mal comme phrase à lire. Mais voila je pense qu'il me voit encore et sans doute il me verra toujours comme acquise et qu'il peut revenir quand il veut et je serais la ..

En même temps, j'ai envie de lui mettre un coup de pied au c**, la bousculer un peu. D'un autre coté, j'ai peur que ça la fasse fuir encore plus. Après tout, si elle ne ressent pas la peur de me perdre pour de bon, c'est qu'elle s'en fout non ?

Vraiment envie de la bouger

Ce n'est pas qu'elle s'en fou forcément mais elle doit être perdue, elle a sans doute besoin de son temps ou bien elle te prend pour acquis et ne se rend pas compte qur enfaite elle pourrait te perdre. Moi j'ai été trop acquise du coup je pense que mon ex se dit qu'il peut revenir quand il veux je serais la (même s'il dit le contraire)

Et n'agis pas ne fais rien vraiment détachr toi de ça. Ne lui envoie pas de message continue ton Sr !