Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Petite fleur et Lisaaa !

C'est vraiment fatiguant de faire à cette indécision... Pourquoi ne pas me dire clairement qu'elle ne reviendra pas et que c'est fini ??

Vivre avec ce petit espoir la, qui me titille chaque seconde de ma vie, ça soule !

Et je me dis que durant ces derniers contacts, où elle me parlait froidement comme vous l'avez vu, moi je suis resté cordial, limite trop gentil, et ça me soule également. Elle doit encore croire que je suis la à attendre comme un petit toutou sa maitresse, alors qu'elle ne viendra surement jamais me voir chez moi...

Bref, faut que je continue mon SR, mais avec toutes ces questions et ces doutes ça commence à devenir compliqué !

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai l'impression que on est tous la a se voilé la face alors que en vrai quand on sais ce qu'on veux on agis en conséquence je parle pour les gens qui nous on largués si il ne nous parle plus autant que avant c'est que cette personne ne veux certainement plus de nous dure à dire même pour moi mais c'est la réalité des choses

Merci Petite fleur et Lisaaa !

C'est vraiment fatiguant de faire à cette indécision... Pourquoi ne pas me dire clairement qu'elle ne reviendra pas et que c'est fini ??

Vivre avec ce petit espoir la, qui me titille chaque seconde de ma vie, ça soule !

Et je me dis que durant ces derniers contacts, où elle me parlait froidement comme vous l'avez vu, moi je suis resté cordial, limite trop gentil, et ça me soule également. Elle doit encore croire que je suis la à attendre comme un petit toutou sa maitresse, alors qu'elle ne viendra surement jamais me voir chez moi...

Bref, faut que je continue mon SR, mais avec toutes ces questions et ces doutes ça commence à devenir compliqué !

justement pourquoi tu dois arreter tous ca en gros faut faire comme elle ,doit distant pas disponible et tu verra ca changera !mais faut avant tout te proteger et preserver ta tranquilite et ton moral parcke dans l histoire cest elle qui s embrouille toute seule et elle cherche clairement a t embrouiller le cerveau aussi mais non personne n avancera comme ca alors cest a toi de dire stop a tout ca !

tu lui a bien dit de revenir vers toi quand elle aura pris une decision alors occupe toi de ta vie de sortir voir du monde et tu verra en temps vouluu

C'est clair... Je vous remercie, vraiment

Ce soir je rejoins des potes, ça tombe vraiment à pic. Inutile de dire que ça va partir à coup de photos sur Insta, vu qu'elle s'est abonnée à moi. Faut bien lui montrer que je fais ma life, non ?

L'autrefois, au fait, elle m'a fait "je vais te laisser tranquille t'en fais pas. Tu es mieux sans moi. Ca se voit."

Du coup, j'ai aussi l'impression que ça la fait fuir, le fait que je fasse ma vie.

Ce soir je rejoins des potes, ça tombe vraiment à pic. Inutile de dire que ça va partir à coup de photos sur Insta, vu qu'elle s'est abonnée à moi. Faut bien lui montrer que je fais ma life, non ?

L'autrefois, au fait, elle m'a fait "je vais te laisser tranquille t'en fais pas. Tu es mieux sans moi. Ca se voit."

Du coup, j'ai aussi l'impression que ça la fait fuir, le fait que je fasse ma vie.

Je te comprend la moi aussi le miens m'avais dit trouve un autre il te rendra plus heureuse blablabla mais bon ça n'empeche qu'il reviens toujours vers moi encore ya deux semaine mais je ne lui répond plus jai trop souvant répondu des qu'il me parler a esperer quelque chose mais en vain

pour le moment elle sait pas ce qu elle veut donc oui elle te laisse faire ce que tu veux mais un jour tu vas lui manquer et elle se posera des question !

sinon cest que elle tient pas vraiment a toi ....

cest aussi un test donc eloigne toi et tu verra sa reaction

Tout a l'heure je me suis rappelé d'un truc que mon ex m'avait dit fin juillet "t'auras plus de chances de trouver quelqu'un d'autre que moi je revienne". Un ptit coup de poignard ds le coeur

tkt pas ils disent tous des truc plus ou moins debiles et cest pareil pour ceux qui ont jures de jamais nous quitte et pourtant ils font !et regarde il ya plein d ex qui reviennent alors quils ont dit qui reviendront jamais !cest que des paroles !faut mieu se fier aux actes

Tout a l'heure je me suis rappelé d'un truc que mon ex m'avait dit fin juillet "t'auras plus de chances de trouver quelqu'un d'autre que moi je revienne". Un ptit coup de poignard ds le coeur

En même temps, tu le vois te quitter en te disant "attends moi, ne cherche personne ? "

Quand on quitte une personne, on est persuadé de faire la bonne décision, on est sur de sois, et on veut que l'autre l'accepte et nous lâche la grappe.

Ensuite, avec le temps, on le regrette ou pas... mais sur le moment de la décision, on est sur. Alors on dit des choses difficile à entendre.