Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello les filles désolée je suis encore au taff mais à chaque fois j'oublie de me déconnecter sur le forum...

@galinette, @anonyme

hier à minuit et qqs, il m'a demandé des news et pour savoir si je vais bien...je n'ai pas répondu

et aujourd'hui vers 16h, il m'a envoyé un autre message, pour me dire qu'il a ma vitre (j'ai cassé la vitre de mon tél quand j'étais chez lui il y a 2 mois, et je l'avais commandé donc c'est arrivé chez lui)

donc la il me dit qu"il a réçu (ça fait déjà quand même 2 mois qu'il a réçu) et me dit qu'il peut me l'envoyer chez moi si je veux...

et là je n'ai toujours pas répondu car je ne sais pas quoi faire, j'avoue que j'ai peur de re briser mon Sr (et surtout rafire un autre SR encore et encore)

ça fait déjà 2 semaines aujourd'hui que j'ai plus de ses nouvelles (c'est toujours lui qui le brise)

donc voilà, j'ai peur de répondre à cause de mon sr mais en même temps je ne veux pas qu'il pense que je fais exprès de ne pas récupérer la vitre juste pour le faire revenir...

qu'est-ce que vous en pensez les filles (ou les garçon)?

j'ai besoin de vos avis et conseils

Au fait, je voudrais rajouter une précision les filles :s

Alors, mademoiselle m'a envoyé une photo de nous avec comme commentaire : "quand tu tombes sur ça..."

J'ai répondu "oui...?"

Elle : "rien."

A partir de la je lui ai expliqué que voila, je lui laissais du temps, mais que si elle ne revenait pas, de me laisser tranquille. Elle m'a lancé un "d'accord". De la, je lui ai demandé si elle était sur d'elle, si elle ne comptait pas revenir. Elle a répondu qu'elle n'en savait rien, qu'elle n'arrivait pas à m'oublier. Moi de lui dire qu'elle avait surement besoin d'espace pour respirer et réfléchir.

Elle : "Je ne sais pas de quoi j'ai besoin."

Je lui ai ensuite dit que je laissais tranquille, que je savais que ce que je voulais, et de venir me rejoindre dans ma ville une fois que les choses sont claires pour elle.

Elle : "c'est noté."

Comment comprenez-vous sa réaction ?

Au fait, je voudrais rajouter une précision les filles :s

Alors, mademoiselle m'a envoyé une photo de nous avec comme commentaire : "quand tu tombes sur ça..."

J'ai répondu "oui...?"

Elle : "rien."

A partir de la je lui ai expliqué que voila, je lui laissais du temps, mais que si elle ne revenait pas, de me laisser tranquille. Elle m'a lancé un "d'accord". De la, je lui ai demandé si elle était sur d'elle, si elle ne comptait pas revenir. Elle a répondu qu'elle n'en savait rien, qu'elle n'arrivait pas à m'oublier. Moi de lui dire qu'elle avait surement besoin d'espace pour respirer et réfléchir.

Elle : "Je ne sais pas de quoi j'ai besoin."

Je lui ai ensuite dit que je laissais tranquille, que je savais que ce que je voulais, et de venir me rejoindre dans ma ville une fois que les choses sont claires pour elle.

Elle : "c'est noté."

Comment comprenez-vous sa réaction ?

elle te teste un peu mais arrete de lui demander si elle est sur de sa decision lol ca sert a rien elke te repondra tjr la meme chose reste en sr repond pas a chaque fois !laiise la dans le doute !

Elle me teste dans quel but ?

J'ai l'impression d'avoir été un peu trop gentil avec elle...

Et dans mes statuts whatsapp, qu'elle m'a avoué stalké, je dois rester neutre ou la jouer en mode "tu ne veux pas de moi ? je ne veux pas de toi non plus " (en gros ! ) ou rester neutre, et attendre en quelque sorte...?

Salut Mik,

pour ma petit experience, avec mon ex j'ai été trop gentil avec lui, j'ai répondu etc.

Et ce que je peut en tirer c'est qu'il ne faut pas etre trop gentil et en demande, recentre toi vraiment sur toi

détache toi un peu de tout ça c'est le mieux a faire. C'est normal que elle sois pertubée mon ex l'etait (il l'est peut etre encore) mais du coup c'est normal mais ne te laisse pas faire car tu vas en souffrir

Inverse les roles met toi a ta place

imagine que cest toi qui hesite tu restera dans tes retranchements et tu fera toujours le gars qui hesite parcke tu sais qu elle sera toujours la a tes basque completement acquise qui fera tout ce que lui dira

Alors queee si elle s eloigne ,vis sa vie ne se preoccupe pas de toi ,limite elle sen foutrai cest la que tu vas reflechir et tu ira voir pourquoi d un coup le vent a tourne et tu lui courrai apres et meme tu voudra revenir avec tu vois ce que je veux dire? Et ben voila cest pourquoi que tu dois arreter d etre toujours la pour elle

Et jr confirme nous les filles on supporte pas que le gars nous file entre les doigts meme apres une rupture si on tient encore a lui