Mik Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 La photo le chamboulera, oui c'est certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 En plus comme il disait " il souhaiterais avoir un petit garçon " c est dingue quand même j ai pas étais infidèle aller sur les sites de rencontres etc...Sa réaction à étais foudroyante, je me suis prise un choque vraiment important en moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Ben je comprend oui... Moi jusqu'à maintenant, je me demande comment une fille qui m'a aimé autant, avec tout ce que cela implique en paroles, en promesses, puisse maintenant hésiter à revenir, alors qu'à priori je lui manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Je pense que la question est : que veux-tu?Souhaites-tu qu'il fasse parti de la vie de ton enfant, même si vous n'êtes pas ensemble ?Enfin je pense que ça dépend de ça aussi. Si tu n'attends rien de lui, je pense que c'est à lui de se rendre compte tout seul... Car au final, il est assez grand pour savoir ce que représente un enfant. C'est également le sien. Moi je n'aimerais pas qu'il revienne, car il a vu une photo et s'en est seulement rendu compte à ce moment-là. Mais après, je comprends aussi que tu veuilles faire ça pour le faire bouger :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 hello les amis, (surtout à @Julianne ma belle)j'espère que ça va pour vous aujourd'hui....hier soir (ou plutôt ce matin) à 0h30 mon ex m'a enfin recontacté à 2 semaines de mon nouveau SR...j'avoue que je suis surprise car je dormais déjà et vu l'heure dont il m'a envoyé le message...Honnêtement, je pensais pas qu'il allait encore me recontacter...comme on a déjà eu notre discussion...ça fait plaisir qu'il pense à moi, car ça prouve que j'ai tenu mon SR et que je suis devenue de plus en plus forte en ne faisant aucun interdit...j'avoue que c'est encore 1 victoire en plus...allez les filles soient fortes et courageuses...et ne craquez pas, tenez bon!!! la preuve, mon ex a encore brisé mon SR...où en êtes vous avec votre SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour les gens comment ça va ? Moi super!Galinette, je te comprends vraiment et je trouve cela lâche de la part de ton ex de fuir une chose. En plus te faire un pata-caisse car tu lui ai mentis sur ton permis, je pense que dans la vie il y a plus grave que cela. C'est très petit de sa part de ne pas donner de nouvelle ou totalement ne pas s'investir, puis le fait qu'il t'ai trompé avec une autre alors là, c'est le pompon! Hier, pour revenir à mon histoire, j'ai reparlé à mon ex sur un jeu en ligne (oui oui le gars viens pas me voir par sms donc à quoi bon il vient sur le jeu en ligne) déjà il arrive car un ami comun lui a dis que j'étais connecté, il se met sous un autre pseudonyme et commence à me chercher et foutre la merde quand j’étais avec des "amis" sur le jeu. Déjà preuve de sa maturité: aucune de sa part. Je lui ai lancer des choses très violente à la face comme quoi il pouvais mourir je m'en fiche, je lui ai même dis que pour moi être tombé dans ses bras c’était une erreur tout comme notre histoire! Vous allez surement me trouver méchant vis à vis de lui mais si vous saviez ce qu'il m'a fais... Mon dieu, monsieur avait le droit de sortir, se faire embrasser je devais rien dire. Je devais aller le voir car lui ne pouvais pas (travail) alors que j'avais mes examens et tout le reste. Je me suis mis à tomber malade a cause de lui, de soucis familiaux et le tout, il était là mais sans être là: à la moindre dispute il allait voir un ami en commun pour pleurer et tomber dans ses bras... Hum gros manque de confiance en lui, lâcheté de sa part bref revenons à hier. Alors hier il m'insulte pas mais me sort des choses blessantes, moi j'ai répondu froidement méchamment et je ne regrette rien, si c'étais à refaire j'aurai dis des choses bien pires. On tourne en rond dans notre conversation pour au final qu'il me sorte: oui alors je voulais te parler pour te dire que ma famille te passe le bonjour, que voila quoi j'aimerai de tes nouvelles et finis par "gros bisous trou du cul". Déjà il sort souvent ce mot "trou du cul" avec ses amis donc j'ai pris cela comme un salut amical, j'ai don répondu ciao. Finalisation et morale de l'histoire: Je ne veux plus le revoir, a dire "quand le passé reviens, il n'y a rien de nouveau". J'ai remarqué qu'il n'a pas changé à dire un con reste un con. Il es de plus en plus lâche et gamin ce qui me conforte dans cette idée de ne plus le vouloir. C'est ainsi. J'ai donc compris tout le sens de ce proverbe: "les masques tombent". Oui hélas je l'ai vus trop tard mais il est déjà pas mal de le voir un jour ou l'autre. Donc galinette pour ton histoire je m'y retrouve un peux, bon certes on a pas eu de projet d’enfants et tout mais on vois comme quoi les exs sont lâches. Un jour peut-être tu te rendra compte qu'il porte un masque et tu verras son vrai visage et il te repoussera tellement que tu n'auras plus envie de le voir. Sur cela je te souhaite courage pour le bébé, profite de ta petite fille et surtout ne pense pas à ton ex car il ne mérite même pas que quelqu'un comme toi pense à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Quoi de neuf les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 hello galinette, et toi ça va?mon ex me recontacte et je ne sais pas si je dois lui répondre ou pas...j'avoue que j'ai pas envie de briser mon nouveau sr pour ensuite refaire un autre...donc je ne sais pas quoi faire malgré que je sois heureuse qu'il m'ait recontacté...je ne sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 hello galinette, et toi ça va?mon ex me recontacte et je ne sais pas si je dois lui répondre ou pas...j'avoue que j'ai pas envie de briser mon nouveau sr pour ensuite refaire un autre...donc je ne sais pas quoi faire malgré que je sois heureuse qu'il m'ait recontacté...je ne sais plus Il t a reconté pourquoi sans indiscrétion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 on est curieuse " Anonyme02 " lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 on est curieuse " Anonyme02 " lol Juste pour voir si il mérite une réponse ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 on est curieuse " Anonyme02 " lol Juste pour voir si il mérite une réponse ou non exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Ben vous avez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Ben vous avez quoi ? Qui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés