Mik Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Nan je ne craquerai pas, c'est certain. Juste qu'elle me manque de ouf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Et oui cest pareil pour tout le monde ici !mais faut faire avec !aller agent mik faut pas se laisser faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Je viens de rattraper les quelques pages que j'avais loupé contente de voir que vous etes tous motivés pour vos SR et reconquête !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Aujourd'hui, nouvelle journée les amis. Le matin je dois avouer que c'est le plus difficile. Se réveiller seule... Mais on continue :) Soyons forts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 coucou les filles,Alors j ai décider de lui écrire après l accouchement...avec la photo de son fils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Salut Galinette,Il n'a pas prévu de venir a l'accouchement? C'est prévu pour quand? Désolée si tu a déjà dit ça, mais je n'ai pas lu toutes les pages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Salut Galinette,Il n'a pas prévu de venir a l'accouchement? C'est prévu pour quand? Désolée si tu a déjà dit ça, mais je n'ai pas lu toutes les pages ;) :lol: dans 3 semaines :) ;) vivement l accouchement sa fait lourd à la fin j avance plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Je valide, Galinette ! C'est une très bonne idée, et c'est son fils, après tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Et oui,je ne souhaite pas le contacter car actuellement je suis en mode colère contre lui tout mes ressentis envers lui et négatif............. donc je préfère me concentrer sur moi et ma fille....Car pour l'instant je me dis que c 'est un homme qui est lâche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Moi d'un côté je trouve que c'est a lui de venir ou de demander s'il veut le voir... Après tout il sait que tu arrives a terme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Je ne connais pas ton histoire... Il a fui en apprenant la nouvelle de ta grossesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Moi, je pense que s'il est lâche, il faut le mettre au devant de ses responsabilités, sinon ça m'étonnerait qu'il fasse le geste de lui même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Notre relation parfaite rien à dire et lui aucune faute de sa part...rien à lui reprocher.j'ai menti sur mon permis j ai dis que je l avais et que c était faux il a très mal pris un peu trop à mon gout , j ai reconnu mon erreur etc....avec pleure etc....ensuite je l es prévenu que j étais enceinte au départ on en voulait pas car pour lui c était le moment il cherchait un emploi mais comme ma gynéco ma dit ( si tout les hommes qui était à la recherche d un emploi on aurai pas beaucoup de travaille avec eux ) lol donc je vais voir pour un IVG mais hélas trop tard le terme était dépasser et j ai pas su trouver les mots pour lui dire pdt 1 mois j ai rien dis car en moi j étais anéantis suite à cela...et il m avait dit si tu tombe enceinte tu prend tes clics et tes clacs avec ta fille et tu prend un appart...Ensuite j ai appris quand nous étions ensemble la dernière semaine qu il avait eux un rapport avec l une de ces amie une grosse connasse et qui à oser me dire que je ne suis pas une amie....que je la croise pas sur Toulon car sa ira très mal pour elle et je suis pas la seule...et depuis je lui et écris une lettre papier et gmail rien de sa part pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Ah oui, en gros il veut pas assumer (ça peut être compréhensible, même si je ne cautionne pas), et te trompe derrière...De plus, il ignore tes prises de contact :sConcentre toi sur toi et ton petit bout à venir, pour l'instant, tu as raison. Avises après coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Ah oui, en gros il veut pas assumer (ça peut être compréhensible, même si je ne cautionne pas), et te trompe derrière...De plus, il ignore tes prises de contact :sConcentre toi sur toi et ton petit bout à venir, pour l'instant, tu as raison. Avises après coup COMPLÉTEMENT :) IL Y AURA PEUT-ETRE RÉACTION APRÈS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés