Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Notre relation parfaite rien à dire et lui aucune faute de sa part...rien à lui reprocher.

j'ai menti sur mon permis j ai dis que je l avais et que c était faux il a très mal pris un peu trop à mon gout , j ai reconnu mon erreur etc....avec pleure etc....

ensuite je l es prévenu que j étais enceinte au départ on en voulait pas car pour lui c était le moment il cherchait un emploi mais comme ma gynéco ma dit ( si tout les hommes qui était à la recherche d un emploi on aurai pas beaucoup de travaille avec eux ) lol donc je vais voir pour un IVG mais hélas trop tard le terme était dépasser et j ai pas su trouver les mots pour lui dire pdt 1 mois j ai rien dis car en moi j étais anéantis suite à cela...et il m avait dit si tu tombe enceinte tu prend tes clics et tes clacs avec ta fille et tu prend un appart...Ensuite j ai appris quand nous étions ensemble la dernière semaine qu il avait eux un rapport avec l une de ces amie une grosse connasse et qui à oser me dire que je ne suis pas une amie....que je la croise pas sur Toulon car sa ira très mal pour elle et je suis pas la seule...

et depuis je lui et écris une lettre papier et gmail rien de sa part pfff

Ah oui, en gros il veut pas assumer (ça peut être compréhensible, même si je ne cautionne pas), et te trompe derrière...

De plus, il ignore tes prises de contact :s

Concentre toi sur toi et ton petit bout à venir, pour l'instant, tu as raison. Avises après coup

Ah oui, en gros il veut pas assumer (ça peut être compréhensible, même si je ne cautionne pas), et te trompe derrière...

De plus, il ignore tes prises de contact :s

Concentre toi sur toi et ton petit bout à venir, pour l'instant, tu as raison. Avises après coup

COMPLÉTEMENT :) IL Y AURA PEUT-ETRE RÉACTION APRÈS...