petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Surtout si vous avez des doutes ne faites rien !!!venez nous en parler avant de faire quoique ce soit il ya toujours quelqun qui vous repondra !on est une famille et on se soutient SR POWERRRR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Ben ça, elle ne l'a pas compris, elle est complètement perdue la pauvre... Mais bon il y a d'autres raisons à son indécision :Ses parents lui mettent une pression de fou, et veulent qu'elle se consacre maintenant exclusivement à ses études. Puis elle est très jalouse de ma meilleure amie a toujours mal vécu notre amitié (je précise qu'il n'y a absolument rien. On est certes proche et je comprend qu'elle soit jalouse, mais elle n'a jamais compris que ce n'était qu'une pure amitié...)Bref voila... On verra par la suite. SR SR SR Oui pas de soucis les filles ahahah ;) Il faut savoir que vous avez une arme de destruction massive, c'est la séduction. Si vous faites ce qu'il faut (attention, sans paraitre p*** ou autre), vous mettrez le bordel de la tête de vos ex, ça je vous l'assure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Mik: bah le mien il a l'air de s'en foutre que je me fasse belle. Je le fais pour moi, au moins ca remonte un peu mon estime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Sot il se donne un genre, soit il est malheureusement passé à autre chose...S'il sait contenir ses émotions, alors c'est probable que ce soit la première solution, sans te donner de faux espoirs.Et au pire, c'est tres bien de le faire pour toi, et bonus : ça ne laissera surement pas d'autres indifférents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 C'est parce qu'il est passé a autre chose tt simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 alors je lui ai écris concernant cette histoire de facture :-) j'ai écris très neutre une fois de plus. Il m'a donné un petit surnom et je ne suis pas rentrée dans son jeu. Je me suis contenté d'un "merci à toi. bonne nuit". Très sobre, alors que mon âme me hurlait autre chose mdr. Même si ça me fait mal de m'éloigner, je sens au fond de moi que c'est indispensable à la fois pour une éventuelle reconquête, mais également pour ma reconstruction :-)Aujourd'hui d'ailleurs il devrait avoir reçu une carte de remerciement avec des photos de nous de la part de son cousin, car nous étions à son mariage. Il y avait un photomaton et nous avons pris plein de photos assez délire et on a bien rigolé. Ils les ont envoyé avec la carte de remerciement. Je le sais, car je suis allé souper avec la femme à son cousin et elle me l'a dit. Mon ex n'a pas fait d'allusion, mais je pense que ça l'a touché ;-)SR continue =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 PEtitechipie : moi il ne laisse rien paraître, mais une fois il m'avait dit que de me voir comme ça ça ne le laissait pas indifférent. Il ne pensait pas me voir si belle, souriante et heureuse. Il faut qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu! Les gens aiment les gens qui savent s'aimer eux-même. Et je rejoins Mik, si ce n'est pas lui, les autres s'en renderont compte. Mais tu sais, quelqu'un que tu as séduit, ne peux pas rester indifférent à mon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Tient bon ! Je pense que cette histoire va faire son petit bonhomme de chemin dans sa tête ;)Courage à tous pour vos SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Ben ça, elle ne l'a pas compris, elle est complètement perdue la pauvre... Mais bon il y a d'autres raisons à son indécision :Ses parents lui mettent une pression de fou, et veulent qu'elle se consacre maintenant exclusivement à ses études. Puis elle est très jalouse de ma meilleure amie a toujours mal vécu notre amitié (je précise qu'il n'y a absolument rien. On est certes proche et je comprend qu'elle soit jalouse, mais elle n'a jamais compris que ce n'était qu'une pure amitié...)Bref voila... On verra par la suite. SR SR SR benn moi cest pareil mes parents me mettent la pression mais elle a droir aussi d avoir une vie a cote !et puis tkt pas pour ca cest normal toutes les filles sont jalouse de vos meilleure amie lol mais oui faut savoir metre des limites mais bon ta droit d avoir une vie et des amis en dehors d elle donc si ca le comprend pas ca craint !Oui pas de soucis les filles ahahah ;) Il faut savoir que vous avez une arme de destruction massive, c'est la séduction. Si vous faites ce qu'il faut (attention, sans paraitre p*** ou autre), vous mettrez le bordel de la tête de vos ex, ça je vous l'assure.ahahaha faut etre une femme fatale cest ca que tu veux dire ??et oui ca cest sur quon arrive a vous faire torturer le cerveau si on fais les choses correctement hihi Femme fatale attitude enclencheee les filles cest parti l attaque a commenceemerci agent Mik mdrrr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 PEtitechipie : moi il ne laisse rien paraître, mais une fois il m'avait dit que de me voir comme ça ça ne le laissait pas indifférent. Il ne pensait pas me voir si belle, souriante et heureuse. Il faut qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu! Les gens aiment les gens qui savent s'aimer eux-même. Et je rejoins Mik, si ce n'est pas lui, les autres s'en renderont compte. Mais tu sais, quelqu'un que tu as séduit, ne peux pas rester indifférent à mon sens. je confirme aussi aller les amis on va y arriver !!SR POWERRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Yeah c'est partiiiiiiiii ! HIIIIIHAAAAAAADemain j'ai congé :) C'est parti pour cheval le matin, nettoyer chez mon frère l'après-midi et Crossfit le soir =DObjectif : Devenir une bombe atomique hahahahahahaNon mais c'est vrai que quand je le vois, je fais encore exprès de mettre les chemisiers qu'il préfère, etc. SR et séduction en FORCE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Ellana a tout compris : vos hommes, vous les avez déjà séduite. Je vous assure que physiquement vous les attirez toujours, mais il faut que ça aille de paire avec les sentiments, histoire qu'ils ne veulent pas que du c**.Bref, oui devenez des "femmes fatales", soyez magnifique, rayonnante. On aura beau faire les mecs, à l'intérieur ça sera un volcan en éruption ;) SR-séduction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 :mrgreen: ouyeahhhhhh !on va les rendre fouuuuuuu et toi agent mik ta belle demoiselle sera en rageee !mouhahahh ahh je me sens mieu !aller on continue dans cette lancee !je vous laisse pour ce soir faites moi signe si vous avez besoin de conseil ou pour remetre sur le droit chemin ou meme vous botter les fesses si vous faites des betises et ouiii ca rigole pas lool aller on se soutient !!bisouss les petitsss prenez soin de vouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Ouh putin. Le fait de vous dire tout ça m'a rappelé à quel point je la trouve magnifique... :/La ce soir, elle me manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Ouh putin. Le fait de vous dire tout ça m'a rappelé à quel point je la trouve magnifique... :/La ce soir, elle me manque... Oupss tkt pas ca va aller pense a toi occuppe toi mais ne craque pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés