allyne Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 (modifié) . Modifié le 12 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonjour les filles :-) Coucou les filles :-)Je peux me joindre à vous ? C'est beau de voir comme vous vous entraidez ! Bonjour Ellana :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonjour Nisia :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Coucou ellana bienvenue parmis nous tu peux nous raconter ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Pffff envie de lui ecrireeeeeeee lui demander si il me boude !ou autre chosee raa je sais que je dois rester en sr ! Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Bon j'essaie de tenir... c'est trop dur j'aurai aimé qu'il soit avec moi et non avec elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Petitechipie je sais cest dur mais on doit tenirr on est pas des chiffes molles on doit etre fortes et independantes cest la reglee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Oui petite fleur. J'essaie d'etre forte. Je pourrais etre fiere de moi qd j'aurai tenu mes 2 mois de sr strict! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 et puis mercii julianne elle ma dit que non faut pas aller leur parler sinon on va encore les soules et ca sera pire et on sera encore plus mal alors on fait rien ils savent tres bien ou nous trouver !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Oui... si je lui manquais y a longtemps qu'il m'aurait ecrit. Et en se mettant avec elle, il savait ce qu'il risquait avec moi. Il l'a fait qd mm, donc ca le derangeait pas que je ne lui parle plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Laisse le la ou il est tant pis pour lui peu etre un jour il se reveillera et j espere quil sera pas trop tard pour lui mais ca cest plus ton souci tu verra bien aller petitechipie va t occupper regarde la tele un film va voir une amie ou n importe quoi fais le pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Oh je viens d'écrire toute mon histoire et elle n'est pas passée je crois :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonsoir les gens je reviens aux nouvelles ahahah. Mon ex est revenu me parler aujourd'hui. Comment? Grace à un jeu en ligne ou on avait l'habitude de se voir. Alors il est venu sur le jeu grâce a un de ses amis qui m'a vus connecté et qui lui a dis que j'étais sur le jeu. Mon ex, il est arriver déjà sous un autre compte que le sien et a commencer à me chercher la merde. Reflex de ma part je l'ai envoyer chier et tout le reste au final je lui ai dis ses quatre vérités en face quitte a lui faire une réputation de gros con. Au final monsieur est venu me dire qu'il passait pour me dire que toute sa famille m'embrasse et m'a fait un "gros bisou trou du cul" j'ai répondu par un simple ciao. Donc déjà morale de l'histoire: il n'a pas changé, toujours aussi gamin, égocentrique et sarcastique. Un vrai con quoi! La personne qui l'a appeler pour qu'il se connecte s'est excusé et m'a avouée être déçu de l'attitude de mon ex vis a vis de moi. Comme quoi les masques tombent un jour ou l'autre! Maintenant je ne veux plus rien connaitre de sa vie, pour moi mon ex est une erreur et j'ai mis 3 mois à comprendre cela. Grace à ce forum j'ai appris pas mal de choses et ça me fais super plaisir d'avoir échanger avec vous. Si vous voulez je viendrai toujours pour vous soutenir et vous donner des conseils. A présent j'avance et je suis heureux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonsoir les gens je reviens aux nouvelles ahahah. Mon ex est revenu me parler aujourd'hui. Comment? Grace à un jeu en ligne ou on avait l'habitude de se voir. Alors il est venu sur le jeu grâce a un de ses amis qui m'a vus connecté et qui lui a dis que j'étais sur le jeu. Mon ex, il est arriver déjà sous un autre compte que le sien et a commencer à me chercher la merde. Reflex de ma part je l'ai envoyer chier et tout le reste au final je lui ai dis ses quatre vérités en face quitte a lui faire une réputation de gros con. Au final monsieur est venu me dire qu'il passait pour me dire que toute sa famille m'embrasse et m'a fait un "gros bisou trou du cul" j'ai répondu par un simple ciao. Donc déjà morale de l'histoire: il n'a pas changé, toujours aussi gamin, égocentrique et sarcastique. Un vrai con quoi! La personne qui l'a appeler pour qu'il se connecte s'est excusé et m'a avouée être déçu de l'attitude de mon ex vis a vis de moi. Comme quoi les masques tombent un jour ou l'autre! Maintenant je ne veux plus rien connaitre de sa vie, pour moi mon ex est une erreur et j'ai mis 3 mois à comprendre cela. Grace à ce forum j'ai appris pas mal de choses et ça me fais super plaisir d'avoir échanger avec vous. Si vous voulez je viendrai toujours pour vous soutenir et vous donner des conseils. A présent j'avance et je suis heureux :D alala ces ex peuvent etre cons et lourd ta bien raison continue ton petit chemin tu merite d etre heureux prend soin de toi et donne nous des news de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Rha ne t'en fais pas pour cela je reviendrai si monsieur reviens vers moi en mode excuse moi et tout mais ce ne sera jamais le cas XD Je vous en donnerai tout de même de mes nouvelles. Sinon Toi comment ça va ? (au passage ta citation j'adore je l'ai même mise sur mon mur facebook :') ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés