petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Alala dommage que vous soyez loin sinon on aurait fait une soiree entre nous lol a papoter et puis pleurer sur notre sort lol ou bien faire la fete (tkt pas galinette je sais que tes enceinte ) une petite soiree tranquillealler galinnette et hildou on va se laisser faire !faut quon arrete de se dire pourquoi et comment faire !pour l instant on peut rien faire apart vivre pour nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Courage petite chipie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 t inquiete j ai bu un petit verre de rosé samedi soir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 tu m’étonnes on à pas le choix de toute façon lol...c est vrai que sa fais du bien ce soutiens les nanas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Ouii on est une famillle faut pas l oubliez ^^on se soutient tous cest la regle n1de ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Ouii on est une famillle faut pas l oublier ^^on se soutient tous cest la regle n1de ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 C'est tellement dur d'arrêter de se poser 1001 questions qu'on s'est déjà poser 20 000 fois. MAIS un jour tout ca s'arrêtera, on fond de nous c'est comme si on en avait pas envie, mais ces mecs qui nous on quitter comme ça je sais que c dur pour moi aussi mais je me dit qu'il ne mérite pas notre tristesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Et oui lisaa on est tous dans une situation difficile mais un jour la roue tournera la preuve tous mes autres ex sont revenu vers moi au bout dun certain temps meme certains pour qui je pensais que ct impossible quils reviennent ...mais bon on se pose plein de questions on est pas bien mais au final on est toujours au meme point on avance pas !alors qu eux ils vivent leur vie ils avancent alors bon et on sait qu il faut continuer de vivre pour soi et etre patiente et soccupper un max :)Mais tkt pas on se soutient on y arrivera a depasser tout ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 J'ai trop envie de lui ecrire... alors que ca sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Petitechipie tu lui as parle quand la deniere fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Il y a un mois et demi. Je me suis fixée un objectif de deux mois alors je me force a tenir... ca serait con de craquer si pres du but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Attend encore quelque jours :) oui ne craque pas ca serait dommage mais tu voudrai lui envoyer quoi comme message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Je sais pas, des nouvelles.. juste pour lui parler. Mais il faut pas. Il a sa copine maintenant. Il lui dira peut etre si je lui ecrit alors je veux pas perdre la face aupres des deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Oula non reste dans ton coin cest mieu attend encore un peu !jai vecue la meme situation cet ete pour mon autre ex il sen foutait de mes sms cest lui qui ma courru apres grace a mon sr et quand il a vu que j avancais de mon cote alors tkt pas sil veut te parler il sait ou te trouver :) en plus il a pas ete sympa et ses amis non plus si je me souvoens bien alors occuppe toi et laisse faire les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Coucou les filles :-)Je peux me joindre à vous ? C'est beau de voir comme vous vous entraidez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés