Aller au contenu

Messages recommandés

Alala dommage que vous soyez loin sinon on aurait fait une soiree entre nous lol a papoter et puis pleurer sur notre sort lol ou bien faire la fete (tkt pas galinette je sais que tes enceinte ) une petite soiree tranquille

aller galinnette et hildou on va se laisser faire !faut quon arrete de se dire pourquoi et comment faire !pour l instant on peut rien faire apart vivre pour nous !

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est tellement dur d'arrêter de se poser 1001 questions qu'on s'est déjà poser 20 000 fois. MAIS un jour tout ca s'arrêtera, on fond de nous c'est comme si on en avait pas envie, mais ces mecs qui nous on quitter comme ça je sais que c dur pour moi aussi mais je me dit qu'il ne mérite pas notre tristesse

Et oui lisaa on est tous dans une situation difficile mais un jour la roue tournera la preuve tous mes autres ex sont revenu vers moi au bout dun certain temps meme certains pour qui je pensais que ct impossible quils reviennent ...mais bon on se pose plein de questions on est pas bien mais au final on est toujours au meme point on avance pas !alors qu eux ils vivent leur vie ils avancent alors bon et on sait qu il faut continuer de vivre pour soi et etre patiente et soccupper un max :)

Mais tkt pas on se soutient on y arrivera a depasser tout ca !

Oula non reste dans ton coin cest mieu attend encore un peu !

jai vecue la meme situation cet ete pour mon autre ex il sen foutait de mes sms cest lui qui ma courru apres grace a mon sr et quand il a vu que j avancais de mon cote alors tkt pas sil veut te parler il sait ou te trouver :) en plus il a pas ete sympa et ses amis non plus si je me souvoens bien alors occuppe toi et laisse faire les choses