galinette83 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Mdrr ouuiii on est fortes et independantes !!! yesssssssssss :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 En plus je me fais draguer ou des ex veulent me revoir mais non suis pas interesses ...cest fou je reste bloquee sur mon dernier ex en date ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 car tu l'aime reellement........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonjour tous le monde Ca va vous ? Le temps passe vite déjà 1 mois et demi que je suis en SR deux semaines qu'il m'a envoyé un message pour me donner son nouveau numéro + 2 Appels que je n'ai pas pris depuis rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 oui en effet j ai l impression qu il y a yoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 :roll: et ouiii :cry: je me dis que je dois me forcer pour avancer voir quelqun d autre meme juste m amuser mais ...jai pas envie de ca pour le moment .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 :roll: et ouiii :cry: je me dis que je dois me forcer pour avancer voir quelqun d autre meme juste m amuser mais ...jai pas envie de ca pour le moment .... Je comprend !!! de mon coté on me conseille de m inscrire sur des sites de rencontres etc... au fond de moi j en et pas envie du tout...je suis prete à attendre très longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Journee hyper productive, la premiere depuis longtemps ou jdeprime pas tte la journee, mais la le desespoir est encore revenu en mode il ne voudra plus jamais de moi etc... Horriblissime je suis au fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Justement jai passe le cap ...il ya deux gars qui sont interesse mais je bloque ...je prefere quavec eux ca reste amical !mais forcemennt ils s attendent a beaucoup plus et ca me donne pas de tout envie !!il ya que mon dernier ex que jai envie de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Justement jai passe le cap ...il ya deux gars qui sont interesse mais je bloque ...je prefere quavec eux ca reste amical !mais forcemennt ils s attendent a beaucoup plus et ca me donne pas de tout envie !!il ya que mon dernier ex que jai envie de voir :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 perso : par moment je ne sais plus quoi penser je ne sais pas pourquoi......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Moi aussi la je suis desesperee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 bon ça va je suis pas la seule lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Coucou. J'avais passé une super rentrée... jusqu'a tt a l'heure. Je l'ai vu ds le bus alors qu'il ne le prend pas a l'heure la d'habitude. Je dois etre maudite. Je me sens mal maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 tu m'étonnes quand c est comme ça nous sommes dans tout nos état...pfff courage petitechipie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés