Hildou Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 @solenn tu geeeeeres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 @solenn jsavais pas, cb de tpss entre la rupture et le nveau couple ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Ok !! Bon ca me rassure pas mal sur le tps apres une llongue relaation. Les premiers mois SR ou vous discutiez ? Et sii ceest pas indiscret pk elle ta largue ?Oui on discuter un peu mais on refesait surtout notre vie chacun de notre côté elle ne voulait vraiment plus de notre relation elle m'a largué car on s engeuler bcp ce n était plus une vie et pour être fan je ne m investisser pas beaucoup dans notre couple à savoir aussi que c est une femme qui a des enfants que j aime énormément mais je ne m investisser pas beaucoup à la vie de famille chose que maintenant je fais beaucoup et avec plaisir car je ne veux pas les reperdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Oui je commprends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Pense tu que ça sent mauvais pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Je ne sais pas du tout !! En tt cas apres la periode "passion" il y a un passage a vide qui est normal ds tt couple. Jpense quil est important de montrer que tu nes pas "acquis", cest mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Je ne sais pas du tout !! En tt cas apres la periode "passion" il y a un passage a vide qui est normal ds tt couple. Jpense quil est important de montrer que tu nes pas "acquis", cest mon avisJe ne comprends pas ce passage à vide j espère que ça va lui passer je m inquiet beaucoup je vais lui parler ce midi mais j ai peur de ce qu elle va me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Oui je comprendss, cest normal que tu aies peur. Plutot que de lui demander. Nee vaudrait-il pas mieux que tu la laisses respirer et venir vers toi delle mm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Oui tu a peut être raison peut être aussi je m inquiet pour rien mais je la connais bien il y a quelques choses je vais bien voir mais en tout cas depui hier je ressent quelque chose comme quand elle m avait quitté je suis tout triste .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Oui je comprends ! Apres si tu lui montres que cest un drame peuut etre va-t-elle finir par le penser, si tu nas pas lair effraye et que tu te montres rassurant, iil y a peeut etre plus de chances pr k ca passe jusste comme un ptit passaage a vide ! Une personne effrayee effraie, une persoonne rassuree raassure. Je sais c facile a dire ^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Dsl pr les lettres doubles mon tel beugue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Pas de soucis en tout cas je vais suivre ton conseil en lui en parlant ce midi elle va rentrer je vais lui préparer à manger je vais essayé de la faire rire et creuser gentiment en espérant que je me fasse qu un film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Si toi tu sens que tu dois lui parler, fais-le. Ce qui est important surtout cest ne rien faire quon pourait regretter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Jai besoin de soutien la. Ma reconquete va surement durer des mois donc help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés