Aller au contenu

.

allyne

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu le recontacteras quand tu seras guérie...

C'est un conseil valable pour nous toutes: soyez honnête avec vous même, contacter vos exs si vous en sentez l'envie et surtout, si vous êtes certaine à 200% que peu importe ce qu'est devenu sa vie, rien ne vous blessera (nouvelle copine, rejet, mariage, etc...). Surtout ne vous voilez pas la face en vous pensant prête et forte... :-)

Oui je suis d'accord avec ça.. Le problème, le truc qui me turlupine, c'est que mon ex est un gars bien, et j'aimerais vraiment qu'un jour on soit bon ami.. Seulement je me connais, digérer un truc comme ça, moi ça se compte en lonnnngs mois.. Je dirais 2 ans en général ^^ On est resté moins d'un an ensemble.. J'ai peur que si je redébarque dans 2 ans mine de rien, il m'ai completement zappé et qu'on ne puisse jamais être ami :/ je sais que je devrais m'en moquer mais bon.. c'est vraiment un truc qui me rend triste..

Sinon, si je devais écrire un truc à mon ex ce soir, ce serait (attention c'est contradictoire avec ce qui est dit plus haut ^^): TA GUEULE NE ME PARLE PAS, NE M'APPROCHE PAS et si tu pouvais déménager dans une autre ville, tu me ferais plaisir :D je ne veux PAS te voir pour le moment

ET bravo bravo Nisia pour cette avancée :D tu as fait pareil pour son numéro ? Ca fait un bien fou ahah

Tu vois les choses tellement juste nisia

Qu est que j aimerait être à ton stade

Chaque chose en son temps :-)

Si je suis à ce stade, c'est parce que ce n'est pas la première fois qu'il me quitte. J'ai appris de chaque rupture et parce que je m'étais jurée que c'était la dernière chance que je lui donnais. Honnêtement.... je crois que quelque chose était brisée en moi depuis longtemps. Il n'a pas eu le temps de recoller les morceaux de la dernière rupture, qu'il m'avait déjà quittée à nouveau.

Ne vous meprennez pas. J'ai des coups de mou tout comme vous. Mais ils sont moins intenses et moins longs que les vôtres...

non solenn92000,

courage, ne craque pas, évacue tout ça si ça peut te soulager!!!

on est deux maintenant, je sais exactement ce que tu ressent en ce moment même.

moi aussi j'ai envie de l'appeler, de le supplier et lui dire que je peux etre la femme de sa vie, qu'il ne trouvera personne d'autre comme moi...mais à quoi bon!!!

Nisia a raison, on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer!!! sinon c'est pas de l'amour!!!

c'est pour ça que je me suis retenue de l'appeler pour lui dire tout ça...

moi, je l'aime trop même trop même, mais je ne l'ai jamais forcer à m'aimer.

c'est pour ça que quand je l'ai quitté, je lui ai dit en face: tu n'as pas à te désolé ce n'est pas ta faute si je suis tombée amoreuse de toi, on ne peut pas contrôler nos sentiments et surtout pas l'amour...

je lui ai dit que comme la chanson de patrick bruel: "tu ne veux pas de moi, tu ne veux pas me perdre alors ce choix je le fais pour toi...c'est moi qui pars"

je lui ai dit que j'accepte et je respecte sa décision de ne pas pouvoir me donner la relation que je veux (il ne veut rien du sérieux en ce moment...)même si mon cœur saigne...je lui ai dit que je ne peux pas le forcer à m'aimer!!!

alors, je suis partie, pour lui donner la liberté qu'il n'a pas envie de perdre.

la veille de mon départ chez lui, j'étais malheureuse et triste. mais le lendemain, le jour de mon départ, j'ai décidé de sourire et lui a fait un très grand SMILE pour lui dire au revoir ...et lui me répondait avec un sourire "a bientôt"

moi je continuais à sourire sans rien dire en montant dans le train.

je voulais lui donné une derniere image de moi souriante, celle qui accepte la situation...mais bien sur en rentrant dans le train je pleurais comme une merde...mais lui ne savait pas...je ne voulais plus pleurer devant lui, je voulais être forte...

donc solenn92000, courage, n'hésites pas à écrire ici comme je le fais, heureusement que ce site existe!!!!

Oui je suis d'accord avec ça.. Le problème, le truc qui me turlupine, c'est que mon ex est un gars bien, et j'aimerais vraiment qu'un jour on soit bon ami.. Seulement je me connais, digérer un truc comme ça, moi ça se compte en lonnnngs mois.. Je dirais 2 ans en général ^^ On est resté moins d'un an ensemble.. J'ai peur que si je redébarque dans 2 ans mine de rien, il m'ai completement zappé et qu'on ne puisse jamais être ami :/ je sais que je devrais m'en moquer mais bon.. c'est vraiment un truc qui me rend triste..

Sinon, si je devais écrire un truc à mon ex ce soir, ce serait (attention c'est contradictoire avec ce qui est dit plus haut ^^): TA GUEULE NE ME PARLE PAS, NE M'APPROCHE PAS et si tu pouvais déménager dans une autre ville, tu me ferais plaisir :D je ne veux PAS te voir pour le moment

ET bravo bravo Nisia pour cette avancée :D tu as fait pareil pour son numéro ? Ca fait un bien fou ahah

Etre ami avec ton ex? Bon courage !

Comme tu dis, cela va certainement prendre quelques années pour effacer cette rancœur... Tu sais ce que je te souhaite? C'est que quand même, durant ces années, tu rencontres quelqu'un qui te rendra tellement heureuse, que tu n'auras pas besoin d'un ex comme ami ;-)

A côté de ça, tu oublies toi des personnes qui ont été importantes? J'en ai eu des exs, et même les plus salops, aujourd'hui, je n'ai pas oublié leur côté positif et les bons souvenirs avec eux. Quand tu as eu une histoire avec quelqu'un, même que quelques mois, tu n'oublies pas. Au contraire, avec le temps, tu oublies les choses négatives...

Donc non, je t'assure que même si tu débarques dans 10 ans, il ne t'aura pas oubliée. Tout sera à reconstruire niveau confiance et complicité car les gens changent légèrement mais si toi tu ne l'auras pas oublié, et bien lui non plus ;-)

Mais je préfère quand même ma version de l'avenir: que tu rencontres quelqu'un qui ne te donne même plus l'envie d'avoir un ami ex ;-)

Ahahahahah j'adore ton message !!!

Si seulement mon ex pouvait aussi changer de pays ! Il travaille à 10 minutes de chez moi et fréquente les mêmes endroits/routes que moi... Quoique si je le croise, je me ferais un plaisir de lui montrer à quel point je suis rayonnante entourée de MES amis ;-)

Merci juicy :-) Je n'ai pas encore bloqué son numéro de téléphone. Ca sera peut-être l'étape suprême ! Mais je t'avoue que pour le moment, je rêve qu'il me contacte, pour lui mettre un magnifique vent :-)

Coucou les filles

Allez c est dimanche je sais c est dur le we mais on avance

J en suis à 1 mois et 1 semaine de SR et 3 mois ou l on s est pas revu et ça va continuer

Hier j ai mange avec des amies qu le connaissent bien on a fait que parler de lui mais de ses defaults et ça m à conforte dans l idée de pas le recontacter (enfin je ense pour le moment ça vous remet les idées enlace de parler de leur defaults)

Voili voilou en öre une journée déplus

Salut! Hier je suis allée a la soirée,c'etait super bien. Je n'ai presque pas penser a mon ex, sa copine, et mes ex amis. Et si j'y pensais,je m'en fichais. Ca m'a fait du bien. J'aimerai refaire des trucs comme ca, ca remonte bcp le moral

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Sissjolie, oui je fais des activités, des qu'on me propose de sortir, je viens. Ca me change les idees. Et au moins, si mon ex est avec sa next, bah ca m'evite que pdt ce temps,je reste cloitrée chez moi a penser a eux. Hier soir j'etais entourée de gens, a danser

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

coucou les filles,

je suis à 6 jours de SR et je compte faire 3 mois de sr strict après le pacte...

je ne peux plus , je veux me détacher de lui et de l'oublier...

j'ai l'impression que je n'arrive plus à vivre...

je ne sais pas pourquoi, je me sens au plus bas depuis 3 jours maintenant.

ça fait deja 27 jours que je l'ai quitté, j'ai pensé que ça devrait y aller mais là c'est encore pire....

j'ai encore rêvé de lui hier et a pleuré comme une m...

j'ai pensé que ça devrait aller vu que ça fait bientot 1 mois que l'on s'est pas vu...mais je me suis trompée je suis encore plus malheureuse que jamais...

est-ce que vous avez connu ça aussi au bout de 1 mois?