Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso je ne me sens pas bien ce matin, l'impression qu'il ne reviendra jamais, c'est vmt le yoyo. Je lui avais envoye un mess hier soir pr lui dire "j'ai ete surprise de te voir mais ca ma fait tres plaisir :)" auquel il na pas repondu et ne repondra pas (en mm tps il nappelait pas de reponse). Ca va faire bientot 3 mois quon est separes, je suis un peu desesperee. Je sais quapres une relation de plus de 7 ans (vie commune tout ce temps) il lui faut du temps, beaucoup, et a moi aussi pr men remettre, mais par moments je desespere

Salut les filles.

En ce lundi matin je viens vous souhaiter plein de courage.

@petitefleur88

Continues ton SR. S'il ne répond pas c'est qu'il ne le souhaite pas ou qu'il n'est pas pret donc n'insiste pas car ca risque de le faire fuir encore davantage.

@hildou courage ne desespere pas il avait l'air heureux de te voir. Surtout ne brise pas ton sr pour des reproches (sauf si tu t'en fiches de le récupérer la oui lool)

Pour ma part tout va bien. Je suis avec lui et je m'occupe de mon côté.

Il est agréablement surpris que je fasse des musées qui me plaisent le week-end.

Que je fasse des projets

Il m'a même reparlé d'enfants hier (je ne m'emballe pas hein. Mais ça m'a surprise!!).

Ce matin il s'est réveillé plus tôt exprès pour mon petit de'. Il me dit qu'il est bien avec moi etc.

Mais je reste toujours indépendante. Des qu'on ne se voit pas je ne le contacte pas ou presque (c'est lui qui m'harcele du coup lol).

Et voilà j'ai plein de projets je m'occupe je sors. J'ai ma vie a MOI quoi ;-)

Après je pense que c'est un boulot de toute une vie

Toujours être au mieux pour soi et après pour les autres.

Dans tous les cas devenez une meilleure version de vous et vous trouverez quelqu'un ou l'ex reviendra et c'est vous qui deciderez de si vous voulez de lui ou non.

Rien n'est acquis. Je vis avec la persuasion que je peux "perdre" tout être ou toute chose qui est dans ma vie.

Je vous embrasse soyez fortes