mybern11 Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 On peut refaire un pacte? Sinon je crois que je serais trop tentée de lui ecrireMoi je veux bien faire un pacte avec toi ! Je veux que tu ne lâches rien j'ai lu toute ton histoire je t'admire tellement !!! Corage. Tu n'es pas seule je suis avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 On peut refaire un pacte? Sinon je crois que je serais trop tentée de lui ecrireMoi je veux bien faire un pacte avec toi ! Je veux que tu ne lâches rien j'ai lu toute ton histoire je t'admire tellement !!! Corage. Tu n'es pas seule je suis avec toi. Ca me fait tres plaisir ce que tu me dis! Tu veux faire un pacte de combien de temps? Une semaine de sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Pareil je te soutiens a 100%, bravo pour ton courage !!! Cest une epreuve tres difficile, tu geres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Moi demain jappelle bouygues pr savoir sil a enfin mis son numero a son nom, sil ne la pas fait je crois que pr une fois je vais lui envoyer un mess et lui parler sechement. Et ensuite sr jusqua fin du mois, il va menvoyer un mess pratique a ce moment la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Hildou: merci bcp pour ton soutien! Oui c'est tres difficile comme periode. Surtt qu'il n'y a plus d'espoir pour moi malheureusementtu devrais peut etre attendre pour lui parler sechement? Il ne faudrait pas que tu casses la bonne impression que tu lui as faite aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Oui cest vrai tu as raison ! Je vais attendre une ou deux semaines. Apres etre ferme montrera que je ne suiq pas prete a tt accepter de lui, et je pense que leffet sera plutot positif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Voila,c'est bcp mieux comme ca! Attend quelques temps, histoire de voir si d'ici la il te recontacte ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mybern11 Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 On peut refaire un pacte? Sinon je crois que je serais trop tentée de lui ecrireMoi je veux bien faire un pacte avec toi ! Je veux que tu ne lâches rien j'ai lu toute ton histoire je t'admire tellement !!! Corage. Tu n'es pas seule je suis avec toi. Ca me fait tres plaisir ce que tu me dis! Tu veux faire un pacte de combien de temps? Une semaine de sr? Merci beaucoup oui je pense qu'une semaine sefa déjà une grande victoire :oops: courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 D'accord mybern11, c'est parti pour une semaine de sr alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Petite chipie jen doute fort haha ! Mais bon tt est possible. En tt cas oui ca le laissera sur une bonne impression, la je pense que ca la.fait cogiter et quil.va y repenser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 On peut refaire un pacte? Sinon je crois que je serais trop tentée de lui ecrireoui bien sur mais moi je te soutiendrai juste car il a brise mon sr mardi D'accord pas de souci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Petite chipie jen doute fort haha ! Mais bon tt est possible. En tt cas oui ca le laissera sur une bonne impression, la je pense que ca la.fait cogiter et quil.va y repenser ! Comme tu me l'as dit, tu ne peux pas savoir! Peut etre qu'il t'ecrira! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 hellow les gens, pas de nouvelles de mon ex depuis hier soir a dire je n'ai pas juger bon de répondre à son sms. Voila voila sinon courage moi j'avance et je ne cherche plus à le retrouver. Gros bisous et tenez bon!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Coucou desolee si je suis abstente en ce momenr sur le forum mais je continue de vous lire jespere que vous allez tous bien donnez moi de vos news et vous en etes ou alors ca avance ?Pour ma part aucune nouvelle ni de reponse depuis mon dernier sms la semaine derniere pff comme si il sen foutait ....du coup solenn et vous les autres je dois faire quoi je continue le sr ou je lui renvoye un message ???je continue ma petite vie jai rencontre quelques gens sur un site meme si je parle bien avec eux mais je me sens bloquee et cest au final mon ex avec qui je veux !!!etre personne dautres sniff ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés