allyne Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 12 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 non puisque les seules amis que j'avais c'était ces amis qui mon tourner le dos pffsympathique tu voie comment sont finalement l'être humain il te dise " non on ce mêle pas de la vie des gens " et au finalil te tourne tous le dos pff enfin bref sa ce n'est pas grave...Le seul que j'aimerai qui soir là ! c est le papa j'aurais tellement aimer partager ce moment là avec lui .............si j avais pas fait mes boulettes j'en sera pas arriver là pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 oui je pense aussi à force d'y penser...j'ai tout analyser depuis la séparation. avoir reconnu mes torts,beaucoup de remisé en question,ensuite je me suis dis avoir effectuer un mensonge ne sert à rien sa pourri par rapport à mon permis, le faîte que je soies enceinte c est le destin le bébé va arriver c est la vie, lui entant que homme il a fait un refut à cette grossesse il ne sais pas ce qu' il perd...il ma mis à la porte à 7 mois de grossesse avec petite fille de 8 ans qui c était attaché à lui comme un vrai papa,j ai cherché un appart en coup de vent obliger de tout racheté et avoir des frais supplémentaires sa réaction sur tout cela ma choquée à vrai dire...en plus il m'a fait passer pour le vilain petit canard auprès de ces amis...pour moi j ai fais des efforts,culpabiliser le tout c'est pas une vie...de la part d un homme c est lâche de laisser tomber une femme ou sa compagne enceinte...j aì l impression qu' il a pas l 'air de ce remettre en question...de penser à moi etc... maintenant au cas où si il revenait je lui dirais c est moi qui à besoin de recul à présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 coucou j espère que vous allez bien,moi ça va je prépare mon déménagement pour une petite maison .j ai aucune pensée vers lui c est pas plus mal d un sens. .. et demain fin de journée je récupère ma fille trop contente lol... et vous ? vous faite quoi aujourdhui.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 12 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 oh oui et j adore être avec ma fille on s entend très bien très proches de l une et de l autre...c est ma princesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Bonsoir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 bonne journée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 le soir je sais c est terrible...on remine et on remine sans cesse...lolJe lui écris ce soir il y a 5 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 @nisia, je sais ce que tu veux dire ...mon ex était comme ça, juste pour prendre de mes nouvelles parcequ'il pense souvent à moi....bla bla blatoujours les mêmes...mais il ne m'a jamais dit qu'il avait l'intention de revenir...monsieur voulait juste des nouvelles c'est tout...ça te met en rogne? si tu n'as plus envie de le récupérer ben bloque le, sinon fais le attendre pour qu'il te coure après....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 coucou oui galinette des fois les soirs oui c est mortel mais bon pleure et parler ça aideEt alors il ta repondu Aucune réponse de sa part pour l instant...Je verrais bien... :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés