galinette83 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 en faite je pense à tout les souvenirs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Je comprends mais il faut te forcer a ne pas y penser sinn ca va te miner le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 le pire j en suis consciente.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 bonne journée les nenettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 mici bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 :-)Ca va bien dormi Oui bien dormi :) et toi ?mais je pense tjrs à lui , hier soir j ai voulu changer la photo de fond d écran de mon portable et j étais obliger de passersur les photos de nos souvenirs à voir son visage et j ai chialer comme une madeleine ! je ne compte pas les effacer mais j évite de les regardés quand même...j ai consulter une voyante hier soir je ne sais pas si c est vrai leurs truc apparemment il va revenir mais qu il a besoin de recul apres je ne sais pas si il faut y croire à ça.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 29 octobre 2015 par Anxcietite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Coucou les filles comment ça va le moral ? Ah je vois toi aussi Galinette tu consulte des voyants :-) je suis dans le même cas. J'ai une amie qui tire les cartes et ce qu'elle vue est très positif pour moi dans ma vie future hélas, mon ex doit revenir et trop tard. Pourquoi je dis hélas? Dans ses cartes elle a vue que j'avais deux choix, vivre ma vie avec mon ex mais dans un sens toutes les erreurs du passé reviendrons ou pas, mais de l'autre, d'après elle je serai avec une autre personne. Donc voila voila :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Coucou les filles comment ça va le moral ? Ah je vois toi aussi Galinette tu consulte des voyants :-) je suis dans le même cas. J'ai une amie qui tire les cartes et ce qu'elle vue est très positif pour moi dans ma vie future hélas, mon ex doit revenir et trop tard. Pourquoi je dis hélas? Dans ses cartes elle a vue que j'avais deux choix, vivre ma vie avec mon ex mais dans un sens toutes les erreurs du passé reviendrons ou pas, mais de l'autre, d'après elle je serai avec une autre personne. Donc voila voila :') Oula je voie que c 'est pas facile... ;) donc si j ai bien compris ce sera à toi de faire le choix ton ex ou l inconnu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 L'inconnu ne me fait pas peur, a dire mon ex à l'heure d'aujourd'hui je ne veux plus rien entendre de sa part. Si je venais à recevoir un sms de sa part, je n'y répondrai pas. J'ai tellement avancé travaillé sur moi que je me rend compte que si il n'évolue pas de son côté, je ne retournerai jamais avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Et oui normal ta réflexion il faut avancer des 2 cotés...Moi j espère de mon coté qu'il reviendra mais pour l instant j avance....j'aimerai une petite famille avec lui...je sais c est un peu fleur bleu lolmais bon attendant il faut continuer son chemin de toute façon.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés