Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:-)

Ca va bien dormi

Oui bien dormi :) et toi ?

mais je pense tjrs à lui , hier soir j ai voulu changer la photo de fond d écran de mon portable et j étais obliger de passer

sur les photos de nos souvenirs à voir son visage et j ai chialer comme une madeleine ! je ne compte pas les effacer

mais j évite de les regardés quand même...

j ai consulter une voyante hier soir je ne sais pas si c est vrai leurs truc apparemment il va revenir mais qu il a besoin de recul apres je ne sais pas si il faut y croire à ça.... :lol:

Coucou les filles comment ça va le moral ?

Ah je vois toi aussi Galinette tu consulte des voyants :-) je suis dans le même cas. J'ai une amie qui tire les cartes et ce qu'elle vue est très positif pour moi dans ma vie future hélas, mon ex doit revenir et trop tard. Pourquoi je dis hélas? Dans ses cartes elle a vue que j'avais deux choix, vivre ma vie avec mon ex mais dans un sens toutes les erreurs du passé reviendrons ou pas, mais de l'autre, d'après elle je serai avec une autre personne. Donc voila voila :')

Coucou les filles comment ça va le moral ?

Ah je vois toi aussi Galinette tu consulte des voyants :-) je suis dans le même cas. J'ai une amie qui tire les cartes et ce qu'elle vue est très positif pour moi dans ma vie future hélas, mon ex doit revenir et trop tard. Pourquoi je dis hélas? Dans ses cartes elle a vue que j'avais deux choix, vivre ma vie avec mon ex mais dans un sens toutes les erreurs du passé reviendrons ou pas, mais de l'autre, d'après elle je serai avec une autre personne. Donc voila voila :')

Oula je voie que c 'est pas facile... ;) donc si j ai bien compris ce sera à toi de faire le choix ton ex ou l inconnu...