galinette83 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 je trouve entre leboncoin,kiabi,la halle etc...lol j ai negocier une poussette trio sur leboncoin je suis contente lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 :roll: je me sens completement perdue .....sollennn julianne et les autres desolee si je plus aussi forte qu avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 T’inquiète petitefleur88 au fond de moi je suis pareille que toi.....ce qui me permet de surmonter tout cela c 'est ma fille de 8 ans que j aime de tout mon âme..et le petit garçon qui va arriver au monde...tout les 2 me donne la force...Même si je l aime cette homme comme je ne sais pas quoi...courage petitefleur88 on est avec toi très très forts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Merci galinette tes adorable :) oui cest vrai cest pas facile mais bon jai envie davancer et de changer parcke la ca ne vas pas j attend apres un gars qui repond meme par un oui ou un non et moi je continue d aimer ce pauvre cretin et puis jai envie d aller vers un autre ex avec qui ca se passe mieu mais jose pas parcke ct bien complique alors voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 c est compliqué ! ! parce que dans ta tête c est compliqué tout est chamboulé car tu te pose mille questions à la fois et tu es dans l 'attente comme nous toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 28 octobre 2015 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 28 octobre 2015 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Je suis au boulot et j 'ai un gros coup de barre " une bonne sieste " ce serai le bienvenue lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 et en même un petit coup de blues en pensant à lui.je tiens tellement à cette homme c est dingue...........je suis sincèrement les filles qu'il reviendra vers moi.Car on peu pas oublier ce qu on à vécu tout ce bonheur aucune dispute une merveilleuse entente que des points en communsles mêmes gouts sur tout etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 et j arrête pas d écouter " Bonnie Tyler - Si demain... (Turn Around) ft. Kareen Antonn ...................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonsoir les fillesJ'espère que le moral est meilleur pour vous ce soir.Moi je vais voir mon chéri.. Ce n'est pas pour vous narguer que je vous le dit mais pour vous donner du courage et vous montrer que tout est possible si vous restez désirable et indépendante.J'étais dans votre cas.Occupez vous. On a encore plus de temps en étant celib ;) Gros bisous et battez vous ;) si vous le voulez encore bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 midi solenn92000 heureuse pour toi c est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 la nostalgie ce soir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Courage galinette. Change toi les idees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés