Aller au contenu

.

allyne

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Solenn, j'ai lu ton histoire et oui... C'est beaucoup trop tôt.

Je te déconseille vraiment de lui reparler, de faire le premier pas et encore moins pour lui dire de telles choses...

Quoique... avant de commencer son SR, lui as-tu dit à quel point tu l'aimais et que tu étais contre cette rupture?

Merci Julianne.Ah non Nisia je ne lui dirais jamais ça c'était juste pour exposer à Julianne comment je me sentais. Oui quand il me la annoncé je lui ai dit que je l'aimais et que je voulais arranger les choses et il a quand même pris sa décision et il sait que je l'aimais. Merci d'avoir lu mon histoire et de m'aider c'est gentil. Je pense le recontacter après mais je ne sais dans combien de temps et il a encore ses affaires chez moi. Il devait passer mais aucune news je pense peut être qu'il s'en fout de ses affaires

La semaine dernière je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que cette rupture me faisait comprendre des choses sur moi meme que limite je le remerciait car je réalisait plein de choses (je résume) et il ma dit tant mieux qu'il était content pour moi que du positif ressortait d'une situation difficile à vivre et que j'allais avancer du coup beaucoup plus rapidement

Tu le recontacteras quand tu seras guérie...

C'est un conseil valable pour nous toutes: soyez honnête avec vous même, contacter vos exs si vous en sentez l'envie et surtout, si vous êtes certaine à 200% que peu importe ce qu'est devenu sa vie, rien ne vous blessera (nouvelle copine, rejet, mariage, etc...). Surtout ne vous voilez pas la face en vous pensant prête et forte... :-)

Solenn courage ! :-)

Moi, je me suis prévue un bon film comique, du chocolat noisette et rien d'autre. C'est mon premier weekend toute seule à nouveau, je me laisse ce weekend et j'attaque à nouveau le monde extérieur dès lundi ;-)

Je ne vais pas me jeter dans les bras du premier venu, mais j'ai envie de revivre un flirt, des soirées romantiques, me faire séduire et charmée. Je crois que je l'ai bien méritée après avoir vécu un an avec un gamin immature, qui n'organisait jamais rien, ne me sortait jamais et ne m'offrait rien.

Il monte sa société et il est perdu sur plein de trucs dans sa vie Julianne donc oui le mieux est de ne pas le contacter pour le moment même si c'est dur. Et toi ça fait combien Julianne? Tu as raison Nisia il ne faut pas se voiler la face un moment on croit que tout va mieux et après c'est l'ascenseur... C'est bien tu sais ce que tu veut bravo je te souhaite the best ;)

Ah et soyez fières de moi, les filles :-)

J'ai franchi un cap en plus, quelque chose que je n'avais encore jamais faite lors de mes précédentes ruptures...

J'ai toujours supprimé mon ex de Skype et Facebook mais là, j'ai été le bloquer carrément. Ainsi, il ne pourra plus rien voir de ma vie et moi je ne pourrai plus l'espionner ! et cerise sur le gâteau... j'ai supprimé tous ses amis aussi. Je les détestais de toute façon et eux aussi. Comme ça... IL DISPARAÎT de ma vie.

Vous avez pas idée comme c'est un grand pas en avant pour moi. Ca marque une bonne fois pour toute que je suis prête à AVANCER.