galinette83 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 lol ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 lol ça va Oui et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 ben oui lol je regardebl émission "SANS TABOU" LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 ben oui lol je regardebl émission "SANS TABOU" LOLAh mol moi je regarde keeping up with the Kardashian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 lol très intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Coucou les filles ! j’espère pour ce début de Mardi ça va !!!! Pour l 'instant perso je suis bien dans ma tête lol pourvu que sa dure................lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Coucou! Aujourd'hui je vais faire du shopping avec une amie. Ca va faire du bien au moral! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bon toujours pas de reponses !..je me demande pourquoi je continue d esperer quelque chose avec lui ...jen ai marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 petitfleur88 on espère toutes une lueur d espoir qu il revienne ! faut qu on laisse couler un moment je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Mdr ca cest sur mais oui ils reviennent des quil sera trop tard ! Pauvres cons enfin ouiiii je laisse faire les choses je me sens juste frustree et blazee !mais.stop je vais pas pourrir l ambiance bonne journee a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Julianne suis sur fb non je lui reecris rienn je vais pas non plus etre a ses pieds pour avoir une reponse lol il ya des limites je prefere attendre meme si cest chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Ahhhh viens me raconter sur fb ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés