galinette83 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 qui pff lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 lol ah oui tu as raison.............je vais le laisser mariner comme les moules à point mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Coucou les gens ah enfin je vous reconnais! avec votre sadisme et cette envie de les faire marinés :p Que de bonne nouvelles alors pour vous deux! Moi aucunes nouvelles et je me porte à merveille, j'ai totalement tourné même déchiré et brûlé la page. Je me suis fais de nouveaux amis et il y a une personne qui m’intéresse particulièrement car nous avons beaucoup de points en commun et une même vision du futur ahahah :') pas du tout comme mon ex, il a fait des études (mon ex non) il aime l'art (mon ex non) fin tellement de choses... Dans un sens j'ai trouvé mieux et je suis content :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 non il en parle pas pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 ce weekend end j étais super bien...........j ai écouter du reggae et apparemment ce petit bout aime ça aussi mdr excellent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 plus tard........... pour l instant je suis occupé à faire ma liste perso pour acheter tout ce qu il lui faut à ce petit bonhomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Oula ouiiii il y en a trop à la fin je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 je vais l être courageuse....Al hôpital il faudra juste le trousseau du bébé et mes affaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés