allyne Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 je vais pas être de bon conseilles , je suis dans le même état que toi de (tristesse)... perso je pense à lui tout le temps à chaque fois que bébé bouge dans mon ventre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Coucou les gens, ici pas de nouvelles de mon ex. Deux semaines de silence radio avec sa famille. J'avance doucement et je l'oublis petit à petit. Je rencontre des gens et doucement je passe à autre chose. je me rend compte que je n'ai plus de sentiments pour lui enfin si mais bien cachés. Aujourd'hui c'est le 25, date importante pour nous deux, hélas rien de sa part. Je ne vais pas rester à l'attendre car le connaissant il ne reviendra pas ou bien plus tard. Je viens pour vous dire courage! J’espère du fond du cœur que vous retrouverez votre ex (ou pas si certains ne veulent pas) et que ça dure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 courage les nanas c'est vrai que c'est dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 et oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Coucou !!!J'espère que vous allez tous très bien moi ça va je ne suis ni triste ni joyeux a vrai dire ce midi j'ai croisé mon EX Ahh je me serai bien passé de ça j'ai eu un petit espoir à me dire peut être qu'il essaiera de m'appeler ou me joindre ou encore me chercher Bref en tout cas il avais l'air de se laissé aller ce qui me fais dire que ça vie n'est pas mieux sans moi Mdr rien d'autre a ajouté j'essaie de ne plus y penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Oui ca va super Juliane écoute, j'ai eu un petit moment de déprime mais ça va, je vais bien et je m'amuse :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 ce soir ça va! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Julianne attends encore une semaine une semaine et demi et tentes un petit SMS sympa et tu verras...Mon homme m'appelle a nouveau souvent et moi je fais ma vie a côté. Il revient de plus en plus. Moins je suis à lui dire que je l'aime et derrière lui plus il avance dans ses dires... Du genre je lui ai dit que j'allais cherché un travail plus près de chez moi et il me dit: "comme ça tu pourras me voir plus souvent ;)" ou il me dit "alors je t'ai manqué ?" plus je le fuis plus il me suit. Plus je m'epanouie de mon côté plus il s'intéresse... J'adore ^^ et en plus pour moi c'est tout benef.Courage les amis. Devenons de meilleures personnes pour nous en premier lieu et le reste suit. Ne dit on pas "qui m'aime me suive"?! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 d accord avec toi Solenn92000 SMS dans la nuit à 3 h du mat voici le texto " tu me manques " lolpas répondu je le fais courir comme il a fait pour moi................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proutipete Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Julianne attends encore une semaine une semaine et demi et tentes un petit SMS sympa et tu verras...Mon homme m'appelle a nouveau souvent et moi je fais ma vie a côté. Il revient de plus en plus. Moins je suis à lui dire que je l'aime et derrière lui plus il avance dans ses dires... Du genre je lui ai dit que j'allais cherché un travail plus près de chez moi et il me dit: "comme ça tu pourras me voir plus souvent ;)" ou il me dit "alors je t'ai manqué ?" plus je le fuis plus il me suit. Plus je m'epanouie de mon côté plus il s'intéresse... J'adore ^^ et en plus pour moi c'est tout benef.Courage les amis. Devenons de meilleures personnes pour nous en premier lieu et le reste suit. Ne dit on pas "qui m'aime me suive"?! Lol J'aimerais bien que ça marche aussi facilement pour moi haha, mais je suis contente pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés