galinette83 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 cc alors il y aa un truc bizarre sur mon portable.vous avez quand nous sommes sur messenger et il y a la photo de la personne qui s affiche !!et la photo de mon ex et tjrs afficher sur mon portable j zi éteindre allumé , sa photo et tjrs afficher même hors connection messenger trop bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 je l es fais vérifier il y a aucun beug ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Bonjour les gens Jai envoyee le message je vous dirai la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 et oui je trouve aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 oui exactement! justement j ai tout fermer pour tester et ensuite éteindre le portable et rallumer 55 mn après :shock: ben tjrs la :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 5 mn après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 a mon avis je vais faire ça! car du coup sa photo tout le temps et je reste planter à le regarder.... avec la gorge noué envie de chaleur pour cette homme etc... même si je me change les idées il est tout le temps dans ma tête. .. c est chiant quand on aime si fort lol pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 y es... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Je sais Julianne c est pas facile du tout... il est vrai que le se sa aidé ou pas je ne sais quoi penser...Quand l homme nous quitte on est complètement anéanti et plus rien va... on ce pose je ne sais combien de question...même si on ce change les idées il sont tjrs dans nos têtes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés