Solenn92000 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Oui tu as raison ne craque pas... Les deux ont l'air "spéciaux" laisse les un moment dans leur coin. Moi mon ascenseur émotionnel est immense en ce moment. J'aimerais que ça cesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 1 semaine de sr strict pour moi c'est la première fois que je ne lui parle pas si longtemps olala trop dur le samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Rainie les deux sont étranges, un seul "étrange" me suffit :PSinon, il faut sortir et avoir des activités pour passer le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 La semaine prochaine, une fille fete son anniv, la copine de mon ex y sera. Alors je n'irai pas. Je suis encore trop fragile, la rechute n'est pas loin. La voir parler d'elle et mon ex,lui ecrire des sms,je ne le supporterai pas Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 merci nisia, je vais prendre du recul concernant tout ça...par rapport à mon ex ex, je ne sais pas si j'ai envie de lui juste comme une relation de pansement. je ne sais meme plus.mais ça me fait quand meme quelque chose, car on s'est pris la tete et à chaque je dois me justifier et lui donner des explications.je ne sais même pas d'ailleurs pour je me prend la tête à lui expliquer où à me justifier auprès de lui. il a le hic pour me mettre hors de moi...j'ai deja expliqué calmement à mon ex ex pourquoi j'ai besoin de temps avant de pouvoir recommencer quelque avec lui, ba non il n'a rien compris, pour lui, je l'ai rejeté, que je l'aime plus, que je n'ai plus de sentiments envers lui et que je l'ai complètement oublié...du coup il veut que je lui cours après et il se venge de moi!!!pour mon ex, je souffre encore, évidemment je l'aime. je n'arrive pas encore accepter le fait que je suis la seule qui est tombée amoureuse et pas lui...il vit sa vie, il est à plus de 300 kms, tant mieux mais çe ne m'aide pas trop non plus.je n'arrive pas encore à accepter la rupture, je me pose encore pleines de question ce que j'ai fait ou pourquoi pas moi, qu'est-ce qu'elles ont de plus que moi ou suis-je aussi mauvaise pour lui?je sais qu'on ne peut pas controler l'amour mais j'avoue que j'ai des idées noiresje résiste et je compte tenir mon SR jusqu'au 1er octobre comme promis et ensuite encore quelques semaines jusqu'à ce que je me détache de lui complèetement.j'essaye de penser à moi, de me retrouver, mais c'est dur il est constamment dans mes pensées, quand me lève, avant de m'endormir etc...je souffre le martyre...je ne lui manque pas...je ne pense pas qu'il va revenir, c'était une relation courte et à distance donc j'y crois pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Petitechipie c'est normal que tu ne veuilles pas la voir je serais pareille à ta place. Rainie prends de la distance avec eux il n'y a que ça a faire je pense. Regarde comme tu te disputes avec ton ex ex et la rancune qu'il a pour toi alors être en couple avec..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 je me réveille encore à 4h du matin avec des crises d'angoisses et pleure comme une merde!!!j'en ai marre!!!désolée les filles je suis trop émotive, j'ecris un roman mais ça fait du bien de parler tout ça ici car j'avoue que je saoule tout le monde avec mon histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Pas de soucis rainie on est toutes dans le même cas et si on ne peut pas parler ici où va t'on le faire. Lâche toi ça fait du bien. Moi ce soir c'est pire que tout j'ai l'impression que mon coeur fais des montagne russes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pfl8 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Ah ces montagnes russes.... Heureusement qu'avec le temps ça s'aplanit, vous verrez....Bonjour à tous et à toutes...Je suis petite nouvelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Hmmmmm si je devais écrire à mon ex aujourd'hui...:T'es un abruti. Celui qui s'est foutu de l'autre, c'est toi. J'ai enfin eu ce déclic de réaliser à quel point je mérite mieux que toi. J'ai plus aucun regret, même pas celui de t'avoir perdu. Et puisque tu me l'as tellement dit, à mon tour de te le dire: va te faire foutre, je ne t'aime plus.Mais soyons d'accord: je sais que c'est bien pire pour lui que je ne lui adresse plus jamais la parole ;-)@Petitechipie: n'y va pas, mais ne fais pas courir le bruit que c'est à cause d'elle que tu n'y vas pas... il est peut-être plus judicieux de dire que tu as un rendez-vous galant ce soir là, ou que tu fais un citytrip avec quelqu'un, tu vois un peu le genre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Je me sens mal j'ai mal au coeur. J'ai l'impression qu'il m'échappe que je perds espoir ça me fait mal mal mal j'ai envie de l'entendre de lui dire je t'en prie ne me laisse pas c'est moi la femme de ta vie je t'aime comme personne je veux t'avoir près de moi. Je croyais en nous je ne peux pas croire que tout soit finit c'est impossible je me dis qu'il va se réveiller c'est pas possible. J'ai encore envie de pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Moi ce soir c'est pire que tout j'ai l'impression que mon coeur fais des montagne russes Aaaaaaahhhh les fameux samedi soirs !Ce sont les pires... même pour les personnes qui se sentent fortes. Aujourd'hui est un vrai combat aussi pour moi.Et puis je me souviens de ce qu'on faisait de nos weekends: cloîtrer à deux chez l'un ou l'autre, devant des films ou séries, en pyjama, rien de romantique. Je me rappelle de samedi passé, alors qu'on était ensemble, comme je m'étais faite chier :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Je me sens mal j'ai mal au coeur. J'ai l'impression qu'il m'échappe que je perds espoir ça me fait mal mal mal j'ai envie de l'entendre de lui dire je t'en prie ne me laisse pas c'est moi la femme de ta vie je t'aime comme personne je veux t'avoir près de moi. Je croyais en nous je ne peux pas croire que tout soit finit c'est impossible je me dis qu'il va se réveiller c'est pas possible. J'ai encore envie de pleurer Salenn, si tu dois convaincre quelqu'un qu'il t'aime ou que tu es la femme de sa vie... C'est que ça n'en vaut pas la peine. C'est pas logique, tu crois pas? Si c'est pas une évidence pour lui... Après tout, on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés