petitefleur Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 petitefleur, fais comme tu le sens...il n y a que toi qui peut le savoir au fondcomme solenn a dit relances le avec un sujet intéressant (pourquoi pas le livre)mais écoute ton instinct (peut-etre pas ton coeur...lol)c'est bien d'écouter les conseils mais dis toi bien qu'au final il n y a que toi qui peux prendre une décision pour ce qui est bien pour toi..tu le connais mieux ... donc réfléchie et suis ton instinct c'est ce que je fais, j'aime écouter les conseils des autres et les appliquer aussi...mais au final c'est quand même à nous de prendre une décisionvoilà c'est le conseil que je peux te donner... (je ne connais pas ton ex, il n'ya que toi qui le connais vraiment)fais comme solenn, elle s'est battu car au fond d'elle, elle sait qu'il y a encore quelque chose de fort entre eux...mais comme elle en restant forte et indépendante...pas la peine non plus de lui courir après... non je veux pas lui courir apres lui juste que les choses avancent et puis de tout facon si je le vois distant froid ou reticent je me remet direct en sr mais le probleme ce que que je lui avait bien dit de me faire signe des quil sentira pret et la jaurai limpression de lui forcer la main !!!mais bon je me laisse encore quelque jours de reflexion je vous dirai ce que je compte faire ou pas !mais dans tous les cas ca serait mieu que ca soit lui qui m.ecrit en premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 petitefleur,comme tu dis dans l'idéal ça serait bien que ce soit lui qui fasse le premier pas surtout si tu lui avais dejà dit de te faire un signe.c'est notre rêve à toutes que ce soit les hommes qui fassent le premier pas et qui mettent de côté leur fierté mais bon il y a des exceptions, tout dépend des gens et leur ressentieslaisse toi encore quelques jours ou quelques semaines pour y voir plus clair et pour savoir ce que tu vas faire et veux vraiment...laisse le respirer aussi, ne lui force pas la main sinon il se renfermera ...prend ton temps et assez de recul, ne précipites pas trop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Merci encore rainie ^^effectivement jai pas envie quil se braque ca sera encore plus dur a gerer apres ca !oui oui je precipite rien je vais y reflechir on en reparlera d ici la je vous tient au courant promis je vous adore merci d etre la !!vous etes topppp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Bonsoir J'espère que vous vous portez tous bien que vous passez un bon weekend.Pour ma part aujourd'hui j'étais avec ma meilleure amie nous sommes allées manger ensemble qui dit deux filles ensemble dit discussion de mec sauf que avant que je sorte de chez moi j'ai eu un appel en inconnu je pense a MR EX mais bon je ne saurai jamais si c'est lui ou non.Et pour ce qui connaissent l'application snap j'ai reçu par sms un code de vérification concernant mon compte cela veux dire que quelqu'un à essayer de se connecter sur mon compte une fois de plus je pense a MR EX encore une question sans réponse. En plus juste avant de recevoir ce message de snapchat j'ai reçu un appel en inconnu.Je voudrais avoir vos avis ( sans oublié que le mois passer aussi quand mon ex reprenais contact je ne répondais pas entre deux appels de lui j'avais aussi eu des appels en inconnu bizarrement c'est toujours dans la même semaine ou il m'appel que j'en reçoit a nouveau)Et pour finir Lundi Jour J mon Anniversaire ça va être bizarre comme journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Julianne,oui on a reussi le pacte^^ on met une semaine de plus? Il me reste une semaine de vacances, je ne dois pas craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Merci beaucoup! Il faudra vraiment que je tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Oui^^ j'ai bien compris mes erreurs. Dommage qu'il n'est pas voulu me donner une autre chance et qu'il est preferé tenter un truc avec l'autre fille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 L'avantage c'est que je vais progresser coté musique vu que je passe mon temps a faire ca x) pour l'instant j'ai tres peu de textes car j'avais supprimé la plupart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 C'est pas encore un vrai groupe, on va faire une chanson ensemble mais on est pas encore un groupe a part entiere. Mais bon c'est deja bien qu'on fasse une musique ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés