Solenn92000 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 @petite fleur qui ne tente rien n'a rien. Relance le. Propose un rendez vous histoire de boire un verre ou trouve un sujet pour qu'il t'aide(comme pour le mien les baskets ;))Tu sais souvent les hommes ont beaucoup de fierté et n'osent pas revenir d'eux même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Coucou tout le monde ça fait longtemps que je suis pas venu. J'espère que vous allez bien.Moi ça va mais ma situation et encore assez complexe.Mon ex à quitté le next avec qui elle était. On a passé pas mal de temps ensemble, on a même couché ensemble, on passe pratiquement tous nos moments ensemble. Elle me dis que je suis l homme de sa vie, le mec parfait ect mais que elle veux s'amuser pour le moment . Moi ça me blesse de la voir parler a d'autres mec même si ça reste à travers des sites de rencontres pour le moment.Je pense faire Sr strict à partir de la semaine prochaine pour lui faire comprendre qu'elle peut me perdre mais je suis obligé d'attendre lundi car la je suis en week-end avec elle. Je sais que ma situation est assez bizarre :-/ Voilà vous savez tout. mais elle se fout de ta geule la cest pas possible !dis luui les choses clairement !soit vous vous mettez ensemble donc elle arretera d aller sur les sites soit tu la laisse dans son monde mais toi tu arrete tour et re sr pour une date indetermine !non mais ho impose toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Elle m'a clairement dit que pour l'instant elle se mettrais pas avec moi en couple. Mais que je suis sa moitié, un bon ami ect.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 ClemsonSurtout coupes les ponts...Je suis DSL d'être si crue mais elle va se servir de toiTu n'es pas son ami !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Je sais qu'il faut que je coupe les ponts pour déjà avancer de mon coter mm si on va dire que je me suis fais une raison j'attends rien carpe diem comme on dis.Ce servir de moi dans quel sens @solenn92000 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Clemson, des qu'elle aura un nouveau mec, ca sera a nouveau "bye bye" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Clemson, des qu'elle aura un nouveau mec, ca sera a nouveau "bye bye" cest clair ! Alors met les choses aux clair et si elle comprend pas dis lui adios ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 @petite fleur qui ne tente rien n'a rien. Relance le. Propose un rendez vous histoire de boire un verre ou trouve un sujet pour qu'il t'aide(comme pour le mien les baskets ;))Tu sais souvent les hommes ont beaucoup de fierté et n'osent pas revenir d'eux même ben joseeee paaaas lool meme si jen ai envie et je lui met quoi comme message? Jai un bouquoi que je dois lui rendre(jai pas fini de le lire )mais je peux lui demande le prochain livre la suite du premier ?ou alors autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 @petite fleur qui ne tente rien n'a rien. Relance le. Propose un rendez vous histoire de boire un verre ou trouve un sujet pour qu'il t'aide(comme pour le mien les baskets ;))Tu sais souvent les hommes ont beaucoup de fierté et n'osent pas revenir d'eux même ben joseeee paaaas lool meme si jen ai envie et je lui met quoi comme message? Jai un bouquin que je dois lui rendre(jai pas fini de le lire )mais je peux lui demande le prochain livre la suite du premier ?ou alors autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 hello les filles, comment ça va ce week end?j'ai un coup de bleus aujourd'hui....mon ex me manque et je me rend compte que je l'aime encore...je ne sais pas pour vous, mais là c'est dur pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 oui solenn est un très bon exemple!!!!allez les filles courage!!! si vous essayez aussi à reconquérir vos ex, solenn est 1 bon exemple à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Oui je sais malheureusement d un côté elle me demande pas de l'attendre ectt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Courage clemson mais te laisse pas faire !tu merite pas d etre pris pour con !alors pour ton bien ne reste pas.dans cette situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Et rainie et clemson vous en penser quoi je devrai attendre quil me recontacte ou je peux lui ecrire d ici une semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 petitefleur, fais comme tu le sens...il n y a que toi qui peut le savoir au fondcomme solenn a dit relances le avec un sujet intéressant (pourquoi pas le livre)mais écoute ton instinct (peut-etre pas ton coeur...lol)c'est bien d'écouter les conseils mais dis toi bien qu'au final il n y a que toi qui peux prendre une décision pour ce qui est bien pour toi..tu le connais mieux ... donc réfléchie et suis ton instinct c'est ce que je fais, j'aime écouter les conseils des autres et les appliquer aussi...mais au final c'est quand même à nous de prendre une décisionvoilà c'est le conseil que je peux te donner... (je ne connais pas ton ex, il n'ya que toi qui le connais vraiment)fais comme solenn, elle s'est battu car au fond d'elle, elle sait qu'il y a encore quelque chose de fort entre eux...mais comme elle en restant forte et indépendante...pas la peine non plus de lui courir après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés