Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tout le monde!

Bon ben voilà. Super bien aujourd'hui. J'ai revu mon "ex" hier pour qu'il m'aide à trouver mes baskets. Il ma proposé d'aller boire un verre (j'en ai bu 5 MDR). Et on a fini la nuit ensemble

On a ÉNORMÉMENT parlé et on se retrouve sur la même longueur d'onde: on veut un couple tout en restant indépendants zen et libres. Donc voila. Super contente... Maintenant y'a pu qu'à... En tous les cas je viendrais vous parler souvent

Courage a tous et restez indépendants et souriants quoi qu'il arrive ;)

Salut tout le monde!

Bon ben voilà. Super bien aujourd'hui. J'ai revu mon "ex" hier pour qu'il m'aide à trouver mes baskets. Il ma proposé d'aller boire un verre (j'en ai bu 5 MDR). Et on a fini la nuit ensemble

On a ÉNORMÉMENT parlé et on se retrouve sur la même longueur d'onde: on veut un couple tout en restant indépendants zen et libres. Donc voila. Super contente... Maintenant y'a pu qu'à... En tous les cas je viendrais vous parler souvent

Courage a tous et restez indépendants et souriants quoi qu'il arrive ;)

yesssss trop contente pour toi ^^ j espere que tous se passera mieu !bisousss

Les gens jai besoin de vos conseils parcke je suis face a un probleme

Deja un petit rappel des fais

Jai vu mon ex fin septembre pour la derniere fois

Une semaine apres je suis alle lui parler prendre des news et voir sil voulait bien me revoir

il a repondu qu il etait pas contre mais que pour le moment il prefere pas mais quil me fera signe

..Depuis ce jour la je suis en sr et la ca fait deux semaine et 3jours sans nouvelles je m occupe jai pas.du mam a tenir

mais je veux savoir si cest a moi daller le recontacte(mais jai peur de me faire encore rejeter ou attendre encore?juska quil.me.recontacte ?( attendre juska que lui manque ou quil ai envie de me revoir....cest mieu que ca soit lui qui le fasse au moins il sera pas sur la defensive )

mais je sais pas quoi faire ca va faire un mois et jai.envie que ca avance un peu un peu marre etre passive t d.attendre que quelque chose bouge

vous en pensez quoi ?

Coucou tout le monde ça fait longtemps que je suis pas venu. J'espère que vous allez bien.

Moi ça va mais ma situation et encore assez complexe.

Mon ex à quitté le next avec qui elle était. On a passé pas mal de temps ensemble, on a même couché ensemble, on passe pratiquement tous nos moments ensemble.

Elle me dis que je suis l homme de sa vie, le mec parfait ect mais que elle veux s'amuser pour le moment . Moi ça me blesse de la voir parler a d'autres mec même si ça reste à travers des sites de rencontres pour le moment.

Je pense faire Sr strict à partir de la semaine prochaine pour lui faire comprendre qu'elle peut me perdre mais je suis obligé d'attendre lundi car la je suis en week-end avec elle. Je sais que ma situation est assez bizarre :-/

Voilà vous savez tout.