anonyme02 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 @sissjolie je me dis qu'il me le dira pas comme ça je ne m'attends à rien et je ne suis pas déçu non plus. Je commence a aimer ça faire la morte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Salut tout le monde!Bon ben voilà. Super bien aujourd'hui. J'ai revu mon "ex" hier pour qu'il m'aide à trouver mes baskets. Il ma proposé d'aller boire un verre (j'en ai bu 5 MDR). Et on a fini la nuit ensembleOn a ÉNORMÉMENT parlé et on se retrouve sur la même longueur d'onde: on veut un couple tout en restant indépendants zen et libres. Donc voila. Super contente... Maintenant y'a pu qu'à... En tous les cas je viendrais vous parler souventCourage a tous et restez indépendants et souriants quoi qu'il arrive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Super pour toi!!!! moi bah aps de ses nouvelles, je n'en cherche pas donc voila voila qu'il reste dans son coin :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Salut tout le monde!Bon ben voilà. Super bien aujourd'hui. J'ai revu mon "ex" hier pour qu'il m'aide à trouver mes baskets. Il ma proposé d'aller boire un verre (j'en ai bu 5 MDR). Et on a fini la nuit ensembleOn a ÉNORMÉMENT parlé et on se retrouve sur la même longueur d'onde: on veut un couple tout en restant indépendants zen et libres. Donc voila. Super contente... Maintenant y'a pu qu'à... En tous les cas je viendrais vous parler souventCourage a tous et restez indépendants et souriants quoi qu'il arrive ;) yesssss trop contente pour toi ^^ j espere que tous se passera mieu !bisousss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Solenn: je suis tres contente pour toi! Mais je m'attendais a un denouement heureux il faut dire ;)Aujourd'hui je vais mieux. Je suis allée a une grande foire avec mes parents, ca m'a bien fatiguée de marcher donc pas le temps de ruminer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Bon bah le moment où j'etais bien a ete de courte durée... voila que je redeprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Courage petite chipieIl faut penser à soi avant toutFais des choses que tu aimes Et ce soir occupes toi un max même si tu ne sors pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Mes parents regardent une trilogie et j'ai pas vu les precedents films donc ca sert a rien que je regarde avec eux^^"La j'ecoute de la musique. Y a que ca qui m'aide. Et j'ecris aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Très bien ça musique écriture... Moi tu vois je voulais sortir et personne n'est libre. Pas grave je regarde la tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Je pense ecrire des chansons. Je ne les montrerai peut etre a personne. Mais c'est pour moi, pour aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Les gens jai besoin de vos conseils parcke je suis face a un probleme Deja un petit rappel des fais Jai vu mon ex fin septembre pour la derniere fois Une semaine apres je suis alle lui parler prendre des news et voir sil voulait bien me revoir il a repondu qu il etait pas contre mais que pour le moment il prefere pas mais quil me fera signe ..Depuis ce jour la je suis en sr et la ca fait deux semaine et 3jours sans nouvelles je m occupe jai pas.du mam a tenir mais je veux savoir si cest a moi daller le recontacte(mais jai peur de me faire encore rejeter ou attendre encore?juska quil.me.recontacte ?( attendre juska que lui manque ou quil ai envie de me revoir....cest mieu que ca soit lui qui le fasse au moins il sera pas sur la defensive )mais je sais pas quoi faire ca va faire un mois et jai.envie que ca avance un peu un peu marre etre passive t d.attendre que quelque chose bouge vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Coucou tout le monde ça fait longtemps que je suis pas venu. J'espère que vous allez bien.Moi ça va mais ma situation et encore assez complexe.Mon ex à quitté le next avec qui elle était. On a passé pas mal de temps ensemble, on a même couché ensemble, on passe pratiquement tous nos moments ensemble. Elle me dis que je suis l homme de sa vie, le mec parfait ect mais que elle veux s'amuser pour le moment . Moi ça me blesse de la voir parler a d'autres mec même si ça reste à travers des sites de rencontres pour le moment.Je pense faire Sr strict à partir de la semaine prochaine pour lui faire comprendre qu'elle peut me perdre mais je suis obligé d'attendre lundi car la je suis en week-end avec elle. Je sais que ma situation est assez bizarre :-/ Voilà vous savez tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés