allyne Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Je me dis que je ne merite pas d'etre dans cet etat pour un mec qui m'a laissée pour une autre. Que ca ne vaut pas le coup. Et je pense que s'il etait le bon, il serait avec moi en ce moment et pas avec elle. Et qu'il aurait essayé de se battre avec moi pour sauver notre couple plutot que de preferer aller draguer ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Essai de sortir voir du monde ,faire du sport si t aime bien Demain je fais une sortie avec mes parents et lundi je vois une amie. Ca va me faire du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Coucou les filles, moi ca va faire quelques jours que j'ai arrêter d’idolâtré mon ex. Je me faisais trop de mal mais maintenant ça va mieux. J'avance petit à petit et je me fais plaisir de plus en plus avec mes amis et ma famille. Je me redécouvre et je vais me mettre au sport je pense, ça m'aidera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Tain moi cest ouf jlidolatrais pas du tt, jlaime tel quil est, et jai compris plein de choses sur lui qui font que je laime encore plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Moi j'ai appris des choses pas super cool. mais bon c'est la vie :') Mon ex je lui ai dis bye bye :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Tout comme anxiciette ayant appris Bcp sur lui depuis la rupture je ne l idéalisé plus et j ai dit bye byeBon we tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 sa fait mal même de pleurer! moi aussi au loin une fois par jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Coucou tousJe vous souhaite un bon samedi moi ça va toujours la.peche même si par moment la nostalgie revient mais maintenant je sais que je veux avancer et pas avec lui alors on s en donne lesmoyens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proutipete Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Salut les filles... J'ai repris contact avec mon ex hier, on a passé un bon moment mais la reconquete n'est pas gagnée. Il me voit revenir comme une amie. Je vais essayer de le séduire, je sais déjà qu'il me désire sexuellement, il me l'a dit et j'ai un hola directement en disant que cette fois (parce que après le premier sr on a recouche ensemble plusieurs fois) c'était sexe = couple. Il a accepté le deal. Mais j'ai peur, j'ai une concurrente. Une fille avec qui il traine souvent, je sais qu'elle lui plait et qu'il flirt un peu.. Je ne sais pas quoi faire, l'idée qu'il se mette ensemble m'a empêché pendant longtemps de le recontacter, je me disais que je ne pouvais pas être son amie et le voir seremettre en couple devant moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Salut proutipete !Bravo, en lui disant ça tu as montré que tu netais pas prete a tout pour lui et que tu sais ce que tu veux ! Je comprends ce doit etre difficile... Courage ! Sois naturelle et toi-même en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proutipete Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Merci Hildou, Je vais faire mon possible pour rester sereine et naurelle mais je fais un peu les montagnes russes aujd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Coucou tous le monde ça va vous ? Ici tous va bien pas de signe de vie de ma part depuis le 19 septembre et plus de signe de vie de Mr Ex depuis lundi je comprends pas et ne cherche plus à comprendre ça devient un casse tete sans fin.Sinon J-2 avant que je prenne 1an de plus vivement que cette journée soit passer que je vois si il me le souhaite ou non que j'arrête de me poser la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Anonyme ne te pose pas la question tu verras bien au moins tu sera pas déçue si il ne te le fête pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés