petitechipie Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Sissjolie, je crois que c'est ce qu'il me faudrait. Un nouvel amour. Mais je n'ai encore rencontré personne qui m'interesse. Donc j'attends^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Oui attend et ça vient quand on s y attend le moins en attendant pense y pense au bonheur que tu pourra avoir avec un autre ça va venir tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Oui il doit ouvrir les yeux maintenant sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 C est à lui de se manifestait Galinette si ça ce bébé l intéresse sinon c est qu il n en vaut pas la peine un homme qui n assume pas n est pas un homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 tu as la même penser que moi donc.pour moi c est de la lâcheté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Pffff lâcheté mais c est pas un mec ça!!Et tu veux récupérer ça? Laisse tomber un homme c est qq,qui assume qui prend des décisions ou tu va avec ce type d individus?À la première difficulté il va fuir? Franchement ça n en vaut vraiment pas la peine un homme doit prendre soin de sa famille des siens si c est pasle cas c est un minable pourmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 je sais bien sissjolie,c'est ce que je me dis aussi même si j ai effectuer des erreurs avec lui et après avoir reconnu mes fautes...je ne comprend une telle rection aussi forte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Bon les filles je vous souhaite un très bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Galinette: s'il fuit ses responsabilités, ca se retournera contre lui un jour. J'ai ma tristesse qui ne me lache pas. J'arrete pas de pleurer. Je me lasse vraiment de cet etat depressif. Ca fait des mois que ca dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Ben alors petite chipie qu est qui t arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Courage aux filles qui sont mal !!! Petite chipie je te comprends... Chez moi l'état depressif était present depuis longtemps mais jetais dans le deni (d'où la rupture), et la depuis la separation ya environ 2 mois et demi je crois qu'il ny a que deux jours où j'ai pas pleuré et là je suis en train... Je sors tout doucement la tête de l'eau, c'est chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Ben alors petite chipie qu est qui t arrive Je me sens a nouveau super mal... c'est peut etre parce qu'en ce moment je ne vois personne. Mais depuis les vacances, je ne me sens pas bien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Courage aux filles qui sont mal !!! Petite chipie je te comprends... Chez moi l'état depressif était present depuis longtemps mais jetais dans le deni (d'où la rupture), et la depuis la separation ya environ 2 mois et demi je crois qu'il ny a que deux jours où j'ai pas pleuré et là je suis en train... Je sors tout doucement la tête de l'eau, c'est chaud ! C'est long de sortir la tete de l'eau! Mais il faut se battre et ne surtout pas se relaisser sombrer meme si des fois c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Courage petite chipie je comprends ! En effet être toute seule cest vmt pourri, rien dautre a faire que ruminer, je connais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 @petite chipie oui il faut puiser dans nos forces. L'être humain a des ressources incroyables, il faut juste avoir conscience quon les a ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés