petitechipie Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Merci sissjolie :) on trouvera quelqu'un qui tiendra a nous. Nous tous ici,on aura quelqu'un qui ne nous quittera jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 @sissjolie...tu as bien fait! je suis fière de toi! il faut toujours être honnête avec soi-même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Je vais super bien Juliane ça va super dans ma vie tout est calme et tranquille :') Je ne pense pas à mon ex et voila quoi je pense qu'il est dans sa période de "oh putain j'ai fais une grave connerie" mais je m'en fiche :') A présent j'avance et tout va pour le mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 @rainie : oui et j ai même effacé son numéro plus moyen de le contacter maintenant tu le diras pour quoi faire comme tu dis je suis binette envers moi même et j ail esprit libre et tranquille maintenant qu'il fasse ce qu'il veut de sa vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Bonne journée à tous et toutesAllez motivées pleins d ondes,positivistes pour cette journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Bonjour a tous, ca fait longtemps que je ne suis pas venue ! 2 mois et demi de rupture, 1 mois et demi que je ne l'ai pas vu. Dur mais je sors peu à peu la tête de l'eau !Hier apres un mess pratique (survenu apres un sr de 19 jours) je lui ai demande comment il allait. Ya un mois javais tente il avait rep "Bien merci. Bonne journee.". Là grande avancee lol: "bien merci. Et toi ? Et les lapins ?"Premiere fois depuis la separation lol ! Ya du mieux ^^Sa meilleure amie m'a dit que dapres elle il est en periode de "faux semblants" (autrement dit il se voile la face, en mode tt va bien), il n'arrive youjours pas a parler de moi ou de la separation, il élude le sujet. Elle pense quil y en a pour plusieurs semaines, peut etre quelques mois avant que le "masque" tombe, et que pour linstant il ne sert a rien de "faire" quelque chose, il n'est pas prêt. Ça n'est pas plus mal car ça me laisse le temps de doucement me construire, de mettre en application concrete dans ma vie tous mes changements interieurs, pour etre prete le jour ou il reprendra vraiment contact, etre à l'aise et sereine.Son absence reste difficile a vivre mais il y a vraiment du mieux ! Il va me falloir encore bcp de courage pour mettre en oeuvre tous mrs changements. Need soutien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Coucou à tous je vois que le moral et entre les 2....Besoin d'un conseille les filles,je suis actuellement entrain d'écrire une lettre à mon ancien ami et je souhaiterais à la fin de ma lettre parler du bébé mais je ne sais quel mot prendre meme si ce bebe arrive par accident ce petit bout à besoin de son papa dans l avenir etc... je ne sais pas comment ecrire je suis coinçé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Bonjour les gens, moi le moral à prit un coup car j'ai mon grand père qui est mort... J’espérai que mon ex serait là pour me remonter le moral mais non, il ne ferra rien et ne saura rien de cela. J'espère que vous ça va, que tout le monde se porte bien. Alors avez vous toujours des nouvelles de votre ex ou non ? Qui est en pleins SR ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Toutes mes condoléances Anxcientite ! Aucune nouvelle et je suis tjrs dans l'espoir car au fond de moi j'y crois encore peut-être un peu trop fleur bleu pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Hello les gens comment ca va aujourdhui ?oh toutes mes condoléances Anxcientite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Merci les filles sinon ça va. Je me dis que si il m'envoie un sms aujourd'hui je vais pas y répondre car il ne fait plus partis de ma vie à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Anxcietite: mes condoleances...de mon coté, je n'ai pas trop le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Anciette idem toutes mes condoléances Petitechipie pense à ce que je t ai dit hier un nouvel amour pense y très fort!Galinette c est à ton ex que tu veux écrire cette lettres? Il sait que tu attend un bébé? Si oui ne crois tu pas que c est à lui de prendre ses responsabilités? Il le sait que le bébé à besoin d un papa et s il se voilà la face bah tans pis pour lui tu sais tout ce qui vient de nous dans ces moments la ils percutent pas mais sûrement que qq d extérieur le lui fera remarquer un jour étal il prendra conscienceAllez on se motive moi aussi ce matin j y repense un peu normal c est le we mais ne regrette pas de lui avoir dit les choses et je n attends plus rien de luiCourage tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 biz les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés